COM - [Avis] Siège vibrant ForceFeel

  • merci les gars :biga:

    Utilise deepl pour corriger ta derniere phrase en francais qui n est pas tres clair, je ne comprends pas enlever le moteur avec le software?, les traducteurs preferent les phrases simples meme si deepl est tres impressionant

    enfaite je veux dire supprimer le moteur du logiciel pour que le gametrix puisse fonctionner car quand test ce moteur il me fait cracher le gametrix mais si je test sans ce moteur il fonctionne donc j'aimerai pouvoir faire comme dans l'éditeur décocher ce moteur mais en jeux . Je suis claire ????:euh:


    Mets plutôt motor que engine, engine c'est plutôt pour les pétoires, pas trop pour les trucs électriques :) ...

    Pour HS, c'est plutôt "out of order".

    Merci J en prend bonne note


    Et merci pour la traduction et le lien vers le traducteur :B

  • Hello Igor44 , j'ai aussi un Gametrix et de temps en temps il y a un des moteurs qui crachotte, je suis intéressé d'avoir les info que tu recevras d'André si un jour il me lache ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • salut

    Le André m'envoie un moteur neuf pris en garantie que je devrais soudé donc impeccable.:B

    Ton gametrix aussi plante quand le moteur deconne ?

    Non pas de plantage juste le petit moteur en haut près de mon oreille qui fait des vibrations un peu bizarre, quand je suis avec mon casque je ne l'entends pas mais quand je suis avec mon kit surround 5.1 c'est moins gai, ou alors je dois monter le son pour couvrir (ce qui n'est pas un gros problème dans l'absolu non plus :hihihi: ), je voulais surtout savoir si le changer était faisable sans être micro-chirurgo-bricoleur ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Des pilotes qui utilise ce type de tapis dans un baquet ? Car sur la vidéo de présentation plutôt sur des sièges de voiture classique ou chaise de bureau.

    J'aimerais bien savoir comment le "tapis" se positionne dans un baquet et niveau confort se que ça donne.

    Les vibrations rajoute un plus appréciable ou alors plutôt gadget ?

    Car un système NLRV3 et pas donné et je me tournerais bien vers ce siège vibrant qui coûte pas trop trop chère.

    522.png

  • Oui tout a fait

    C'est ce que j'ai sur mon OMP

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ca doit etre le même que le FORCEFEEL le nouveau d'André non ? il y a 8 moteurs également.

    Pour info j'attends toujours mon Forcefeel depuis ma commande de juillet... :bad:

  • le forcefeel est une autre marque, pas de liens avec Andre a part qu ils utilisent sont soft simshaker.

    Pour info j'attends toujours mon Forcefeel depuis ma commande de juillet... :bad:

    Et moi j attends vos retours 😁

    Le forcefeel est plus beau mais semble plus rigide d ou peut être moyen pour un baquet

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (18 janvier 2019 à 14:27).

  • Forcefeel n'est pas distribué par Andres mais par le concurrent realteus

    Ce dernier semble être moins sérieux car je lis souvent des avis défavorables

    Pas de problème de ce genre avec andres

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Chez Andres mon jeatseat race commandé le 5 janvier et reçu le 16 janvier

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash


  • Le forcefeel est plus beau mais semble plus rigide d ou peut être moyen pour un baquet

    Le Forcefeel est plus beau mais il s'insère moins bien dans un siège baquet. ;)

    Voir vidéo à 47 minutes:

    https://www.youtube.com/watch?v=ehxr6y2InYM

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (18 janvier 2019 à 16:40).

  • Chez Andres mon jeatseat race commandé le 5 janvier et reçu le 16 janvier

    Oui, je n aime pas dire du bien des gens mais André est réglo! :LOL:

    Tu as le nouveau GAMING VIBRATING PAD GAMETRIX JETSEAT RACE, Ca donne quoi?

    J utilise mon buttkicker avec simshaker qui est top et je vais y associer un jeatseat, j attendais les retours du forcefeel et de celui la

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (18 janvier 2019 à 17:18).

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • André est vraiment top il répond toujours rapidement.

    Jamais eu de questions rester plus de quelques heures sans réponse.

    Le coup de mon moteur je ne pensais pas qu'il y avait une garantie pour la france vu que acheté en Russie donc je n'ai pas demandé de gratuité ni parlé de garantie, il me la dit de lui même si j'aurais voulu je lui envoyais le gametrix et il s'en occupait.

    Mais pas envie d'attendre un aller retour :B

    Pas mon genre de faire de la pub mais clairement il le mérite :+:

    Et le produit est vraiment top aussi, mériterait clairement qu'on ce penche dessus pour le paramétré aux petits oignons et qu'on rajoute quelque vibrations au pédalier (moi sa me perturbe le volant vibre, le siège aussi mais rien dans les pieds... va falloir que j'y remédie^^) le truc que j'adore avec la vr dans acc quand tu lance la course il y a rien et des que le pilote met le contact quelque à-coups dans le siege et quand le moteur démarre le siege prend vie :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Igor44 (18 janvier 2019 à 22:36).

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Salut à tous et bonne année !

    toujours rien non plus de mon côté, j'ai relancé Tomas par email hier pour avoir un retour... la commande était sensée être envoyée après les fêtes de Noël, elles sont un peu loin 24 jours après la nouvelle année...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Je suis actif sur un forum de sim avion, plusieurs ont commandé le ForceFeel et il y a personne qui l'a reçu encore.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Après avoir envoyé un email à Tomas, il m'a répondu que mon produit venait d'être envoyé, et le lendemain j'ai eu un mail avec suivi du colis, donc il devrait arriver cette semaine ;)

    Je n'ai toujours pas réussi à activer simshaker... je ne sais pas s'il faut le matos pour pouvoir l'activer, mais les champs login et mdp sont inaccessibles sur la fenêtre de la dernière version de l'application.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070