ACC - Informations officielles

  • Sur la dernière vidéo, avec la 488, on voit les pieds du pilote "virtuel" bouger en fonction de l'action sur les contrôles... :love:

    (regardez à 3:18)

    Le détail qui me rappelle..... GTR² :yes:

    En tout cas, les similitudes sont de plus en marquées !! Je lui souhaite le même succès :timide:

    264.png

  • D'ailleurs je me demande si la nuit sera dispo uniquement pour les circuits sur lesquels ils roulent de nuit IRL ou tous les circuits ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Exact :+:

    À 2:45, on y voit aussi, à l'extérieur à gauche, un commissaire agiter un drapeau vert ;)

    Ça fourmille de détails, et je pense que l'on prendra une grosse claque le jour où ça sortira sur nos machines... :timide: (surtout par rapport à AC !! )

    264.png

  • Salut les potos,

    Vu sur Steam :

    "The ukranian simracer(popular on youtube) has a friend in Fanatec, who told him that ACC going to be available in August.Screen this!^)"

    J'espère que son pote ne s'est pas trompé ! :B

  • celle-ci drapeaux ACC à 3.05 par ex (exterieur du virage à gauche)

    Bien vu :+:

    Et je dirais même : ENFIN :yes:

    Quand je pense qu'on avait déjà ça en 2002 avec GP4 et même en 98 avec Monaco GP... Y'a même plus vieux je pense :hihihi:

    Et ça avait disparu. Pourtant niveau immersion ça change la donne.

  • Le passage J/N trop classe !

    Il va être tip top cet AC !

    Quelqu'un peut confirmer, est-ce que sur le "sec" l'asphalte croche mieux là ou tout le monde passe ce qui veut dire que sur des trajectoires différentes le bitume est froid et pour dépasse dans ces zones çà devient un peu plus compliqué ?

  • Ça n'a rien à voir avec la température de la piste. Ça accroche mieux sur la trajectoire idéale car c'est là où il y a le plus de gomme et le moins de poussière et de marbles.

    KwRhkX6.png

  • OK, malgré tout c'est pris en compte ou pas sur AC ?

    Sur piste froide et dans les premiers tours forcément çà aura de l'importance, en tous cas dans la réalité çà l'est !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (2 juillet 2018 à 03:26).

  • Une piste froide c est qd il fait froid mais les voitures ne vont pas la réchauffer mais ajouter du grip du freinage jusqu à la sortie de chaque virage. En fait c est plus que cela parce qu ‘il s’agit de repaire de piste (les traces) . L’été quand il fait très chaud, pendant des courses

    les réglages ne sont plus les mêmes à cause de cette gomme qui parfois rend très physique le pilotage , il faut baisser les pressions et assouplir

    De manière à glisser au lieu de talonner et ne pas ressortir des virages ... bref c’est plus pointu mais la mécanique est facile à la souris :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Voici l'Entry List des 24h de Spa "quasi définitive" => LIEN

    Donc, en plus des GT3 "habituelles" engagées, on retrouve :

    - Lamborghini Huracan Super Trofeo

    - Porsche 991 Cup

    - Honda NSX GT3

    Ça sent la GT3 Cup en coupe monotype pour les ligues... ^^ (oui, je sais, encore... :bad2: )

    À noter aussi que McLaren travaille sur une 720S GT3 pour 2019, et qu'ACC sera censé proposer le contenu des saisons 2018 ET 2019 ;)

    264.png

  • Ter Arvern : on peut être amené à organiser des coupes monotypes plutot que du GT3 avec de multiples voitures afin que les pilotes soient jaugés sans que le modèle de voiture choisi n'interfère dans le résultat final ;) (car même la meilleure BOP laissera de sensibles écarts entre les véhicules :coucou: )

    264.png

  • Je comprend... Mais c'est dommage de se passer du contenu du jeu, qui ne sera en plus, pas très conséquent.

    Perso je ne suis pas fan du monotype, j'évite en général ces championnats.

  • Pour la NSX GT3 je pense pas qu'il y ait de problème donc j'imagine qu'elle sera modélisé (et j'espère qu'on pourra rouler avec sur d'autres épreuves que les 24h de Spa). Par contre, pour la GT3 Cup et la Super Trofeo, je me demande si ils vont les modéliser sachant qu'il y a de grande chance que le jeu ne puisse pas permettre de rouler à 60 sur Spa comme IRL, ça ne serait pas trop utile de s'amuser à les modéliser :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go