ACC - Informations officielles

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Regardez. Ecoutez.

    :love:

  • Dans le Hotlap en Special Event, je suis en 1:57:1xx avec le setup "Agressif" et 1L d'essence (bein oui, y'a pas de conso donc autant être le plus léger possible)

    1.58.4 en Practice (tu m'apprends qu'il y a un mode Hot lap ^^ )avec le setup Safe sans toucher au carburant et avec usure/consommation.

    Là je vais faire du hot lap avec l'orage, ya aucune adhérence je trouve ça bien amusant. :B

    Je sais pas si ça vaut le coup de créer un topic pour comparer ses temps plutôt que de les perdre là haut milieu de ACC - Assetto Corsa Competizione : le jeu ?

    Oui pourquoi pas, surtout que pour l'instant on ne peut pas faire grand chose d'autre dans le jeu.

  • la pluie médium est vraiment top , j’arrête pas de tourner dessus , je suis en 2.03.924 , j'essaye de pas trop regarder autour de l'auto mais c'est tellement bien fichu le rendu et encore je suis en réglage "high" et pas "epic" pq je le trouve plus fluide avec ma config triple écran... pour ce mod pluie, je suis en TC 8/8 et là aussi quel pied d'accélérer un peux tôt en sortie de virage et d'entendre le TC s'enclencher :B

  • Dans Special Event, celui le plus à gauche des 4 events est un Hotlap. Ce qui est bien ici, c'este que tout le monde a les mêmes conditions et la conso d'essence et l'usure des pneus est désactivé quelques soit les choix personnels qui ont été fait dans les options.

    Il me semble qu'il y a aussi un mode Hotlap dans la partie Single Player où là, tu peux régler pas mal de chose.

    Je créerai un topic demain mais si quelqu'un est motivé pour le faire avant, y'a pas de soucis ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Alors ce sont les vitesses qui ne passent pas.

    Pas de shifter, uniquement palettes (ce sont des GT3).

    Options/Contrôles/Shift Down et Shift Up, assigner les palettes (ou des boutons, voire des touches claviers)

    oui d'office je ne joue qu'avec des palettes

    MOI

  • Tiens si vous voulez, voilà tous les onglet de setup de la voiture.

    Donc bon ce n'est pas non plus une usine à gaz, à première vue il n'y a rien de plus ni de moins que sur les autres simu concernant le setup d'une GT3.

    Je trouve en plus l'interface vachement claire à ce niveau :)

    2.PNG

    Les cons ils ont remis le TC et l'ABS dans le bon sens (ou tout du moins la plus logique) ...:B:coucou2: J'y étais pourtant habitué!!!!

  • Maj 212.8MB ce matin !:)

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Salut

    chez moi impossible de faire un quick race avec les IA avec la pluie et la nuit

    faut faire une course sur le sec avant pour le débloquer ?

    sinon graphiquement ca envoie (meme si AC était déjo parfait niveau cockpit)

    et meme avec mon prox moyen I5 6600 j'ai mes 60 FPS quasi constant avec les 20 opposants (sans la ppluie et la nuit vous aurez compris)

    1070 et 8 go DDR4

    je brancherai ce soir le T300 et donnerai mes impressions FFB

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (15 septembre 2018 à 14:34).

  • Par contre dans les options videos tu augmentes résolution scale au max (200) et là la qualité graphique est top mais les fps dégringolent:roll:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • :mdr:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004