ACC - Informations officielles

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  • Je préfère ça plutôt qu'ils lâchent un multijoueur rempli de bug aujourd'hui ... Perso, ça me dérange pas d'attendre un petit mois supplémentaire si c'est pour avoir un truc stable. Et je pense que rien n’empêchera d'attendre les autres joueurs pour se tirer la bourre, tant pis si ça y'a pas de classement ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oh moins ils veulent quelque chose de propre et donc respecte les utilisateurs de leur jeu et pour ca ... chapeau !!

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

  • Pas faux, après, "Multiplayer (Basic)" c'était assez vague comme indication et d'après ce que j'ai compris dans l'article plus haut, ils comptait quand même en sortir un peu plus mais comme je l'ai dit, ça me dérange pas. Par contre, pour le "Multiplayer (Enhanced)", c'est la Release 5, pas la 4 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Traduction de la page ACC Blog via google ...
    ps j ai pas mis les images ;)

    Avec la nouvelle version 0.3 de la mise à jour Asseetto Corsa Competizione, nous ferons notre premier pas dans le (énorme) effort multijoueur que nous prévoyons de faire. Ce message contient probablement deux grandes nouvelles; Soyons simples et ouverts avec le pas-si-bon:

    Cette version ajoute la partie du système multijoueur qui est très similaire au système de serveur de collecte que vous connaissez déjà de AC1. Cependant, nous devons limiter les types de sessions utilisables aux sessions de pratique uniquement (cela signifie qu’il n’ya pas de course rapide ni de week-end de course).

    Vous savez déjà que notre feuille de route pour l'ACC est très serrée et qu'elle n'offre pas beaucoup d'espace pour des événements imprévus. Malheureusement, nous en avons expérimenté une série lors de la création de l’infrastructure multijoueur. Nous avons donc pris du retard et n’avons donc pas la confiance et les tests que nous aimerions avoir à ce stade. Pour être tout à fait honnête, nous avons même discuté de la possibilité de ne pas libérer le député dans la version 0.3. Mais nous avons défini un ensemble de fonctionnalités assez stables et jouables - et nous pourrions y parvenir grâce à un effort d'équipe énorme et à un dévouement sans fin. L'un des éléments très importants de l'accès anticipé est que nous pouvons exécuter des tests et recevoir des commentaires très tôt dans le processus. Je suis donc plutôt heureux de pouvoir éviter de retenir même une version limitée.


    I Infrastructure du serveur

    Nombreux sont ceux qui considèrent que les serveurs de communauté faisant office de bases de stockage constituent la meilleure chose à faire dans Assetto Corsa Multiplayer, tout comme le système de serveur de collecte facile et instantané. Il était donc assez clair que tout ce que nous inventons dans ACC ne peut être que complémentaire du système de collecte / communauté éprouvé (et ne fait évidemment pas partie du mode multijoueur "de base").


    II Caractéristiques de sélection de la voiture

    Dans AC1, le serveur a défini les emplacements disponibles par voiture et vous pouvez vous connecter à un tel emplacement. En ACC, cette exigence technique n’est plus, ce qui signifie que vous pouvez choisir la voiture de votre choix (sauf que l’administrateur du serveur a exclu certains modèles de voiture). Techniquement, c'est très compliqué - cela signifie que vous pourriez avoir à charger de nouvelles voitures pendant que vous conduisez, ce qui provoque presque inévitablement un gel. Nous n'avons pas complètement terminé notre travail, mais notre approche actuelle semble très prometteuse. Vous constaterez un léger décalage lorsqu'un nouveau modèle de voiture est chargé, mais uniquement pour la première fois (après avoir rejoint le serveur). Donc, si vous conduisez la M6, vous ne remarquerez pas qu'une autre M6 se joint.

    Cependant, c'est ce que nous avons appris de nos tests. Nous sommes curieux d'entendre vos commentaires.


    Liste de serveurs III

    Cette première version contenait déjà la liste des serveurs et la plupart des fonctionnalités telles qu'elles étaient destinées aux courses de camionnettes - probablement le plus grand changement de concepts que vous apprendrez aujourd'hui.

    Si vous me permettez d'exagérer un peu: jusqu'à présent, vous avez simplement reçu une liste de 980 serveurs vides et 20 serveurs remplis, trié la liste par pilotes en descendant et cliqué sur le premier. La plupart des données sont ignorées, et nous ne pouvions pas appliquer beaucoup plus que quelques filtres de base et enfin trier par pilotes.

    Dans ACC, vous ne recevrez pas clairement 1000 serveurs. Chaque liste de serveurs est le résultat d'un classement hautement personnalisé des serveurs disponibles, associant de nombreux éléments à votre profil personnel et aux préférences que vous avez sélectionnées. Dans le meilleur des cas (et à la fin de la route), vous ne commencerez même pas à faire défiler l'écran, mais examinez le top 5 et choisissez celui qui vous convient le mieux en fonction de votre humeur actuelle.

    Mais d'abord, regardons la page; la page de liste de serveurs est assez simple: Serveurs dans une liste, sélection de voiture, bouton de connexion - pas grand chose à expliquer ici.


    Un clic sur un serveur sélectionne et développe l’entrée, affichant un peu plus d’informations et permettant une sélection de voitures par série (nous verrons des files d'attente gratuites, de sprint et d'endurance).

    Le serveur sélectionné affichera ce que vous attendez: nom du serveur, piste, type de session, durée, pilotes en ligne.

    Et ce à quoi vous ne vous attendiez peut-être pas: amis Steam (en ligne) en ligne, indication d'activité, indication "Serveur propre", ainsi que les exigences facultatives en matière de médailles sur la piste, de sécurité et de course. Les exigences peuvent être définies par les administrateurs du serveur, les indicateurs donnent un aperçu de l’histoire récente de l’activité de conduite réelle et des conducteurs en ligne, ainsi que de la confiance gagnée par rapport au système OBWP.


    En dessous de la sélection de voiture, vous trouverez un bouton intéressant: "Avancé" ouvre une page d’options permettant d’ajuster vos préférences personnelles pour la sélection / le tri du serveur. Vous trouverez déjà plusieurs options dans trois groupes:


    Pondère différents aspects de la qualité d'un pilote afin que vous puissiez choisir vous-même lequel est le plus important pour vous. Préférez-vous beaucoup d’activité, une course propre ou des pings parfaits?

    Les préférences contiennent des paramètres tels que le nombre de pilotes souhaité - alors que la plupart des utilisateurs viseront des nombres aussi élevés que possible, ils peuvent être utilisés pour rechercher des serveurs à trafic moyen qui ont tendance à être plus propres et plus adaptés si votre matériel est confronté à de nombreuses voitures.

    À ce stade, j’ai déjà préparé les options pour désactiver l’évaluation SA ou RC - vous pouvez donc facilement conduire (ou tester) sans la pression de vos évaluations.

    Une fois terminé, ce paramètre exclura évidemment les serveurs où les administrateurs ne permettent pas de désactiver un ou les deux.

    Ici, vous pouvez ajuster la qualité de la correspondance d’un serveur en fonction de la piste utilisée.

    Toutes les options ont des explications détaillées, alors assurez-vous d’avoir une lecture rapide et configurez les curseurs en fonction de vos préférences.

    La plupart des paramètres sont implémentés, mais veuillez comprendre qu'un tel système a) ne peut pas être simulé correctement à l'avance et b) le système a besoin de beaucoup de données et de profils d'évaluation pour fonctionner correctement. Donc, je m'attends à ce que cela devienne de mieux en mieux, mais il me faut du temps pour y arriver.

    Maintenant, je vais fermer et j'espère que vous pourrez sortir faire un tour.

    En dépit des journées stressantes et de la réduction décevante des séances de course, je dois admettre que tout test de député s’avérait plutôt amusant, j’espère que vous vivrez la même chose.

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

  • Oh moins ils veulent quelque chose de propre et donc respecte les utilisateurs de leur jeu et pour ca ... chapeau !!

    oui :respect:

    contrairement à l'éditeur d'un autre jeu que je ne citerai pas .. ça commence par un P et se termine par "roject cars" :fache:

    400.png

  • tu veux qu'on parle de l'embrayage

    .. sur r....room :B

    En tout cas c'est vrai que c'était un vrai foutage de gueule la sortie de pcars2... désormais c'est très fiable

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui mais il est ( toujours ) pas réparé :pp:fuck:

    et au fait , ta vue ? ici les patchs annoncés tel jour sortent pile a l'heure, vous y êtes pas habitués chez vous , hein... :mdr:

  • Oui mais il est ( toujours ) pas réparé :pp:fuck:

    et au fait , ta vue ? ici les patchs annoncés tel jour sortent pile a l'heure, vous y êtes pas habitués chez vous , hein... :mdr:

    nan par contre entre 2 courses on peut faire une pause pipi même que ça s'appelle un Warmup :B

    Sinon j'espère qu'ils ont un tout petit peu amélioré la VR car pour l'instant je n'ais pas encore pu y toucher :(

    Le seul fait d'avoir un raccourci clavier pour centrer la vue me rebute un petit peu.

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