ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Avec le logo d'ACC ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Justement parce qu'il n'était pas annoncé jusqu'à présent ;) Donc ça sent le DLC de la saison 2020 avec Magny-Cours esperons.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Vous m’intéressez là :sleurp:

    Donc Magny Cours, et j’imagine le revamp de Zandvoort en mode parking (cf. rF2 pour ceux qui l’ont testé :/ Merci la F1 !! )

    Ainsi que la 488 GT3 Evo et l’AMG Evo ?

    264.png

  • J'espère qu'ils ne vont pas choisir la facilité et juste proposer Imola seul étant donné qu'ils ont déjà les données de scan.

    Magny-Cours j'espère et je pense que ça y sera, les deux "Evo" aussi.

    Zandvoort je sais pas ... Ça les obligerait à scanner le circuit une nouvelle fois ... Quand tu vois qu'ils n'ont jamais modifié l'entrée et la sortie de la pit-lane au Paul Ricard et qu'ils n'ont pas ajouté la chicane pour les courses GT4 ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Imola c'est tout simplement mon tracé préféré ! (allez avec Donington ) . Voila une tres bonne nouvelle !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Kunos a enfin mis à jour les Evènements Spéciaux et il y en a un paquet pour la saison 8.

    201028085308659825.png

    Par contre la note PC qui dépend de ces évènement spéciaux est toujours en carafe apparemment ... Fallait pas trop en demander non plus ^^

    J'ai testé 4 événements spéciaux et ça m'a permis de redécouvrir l'Emil Frey Jaguar et de tester la Maserati GT4. Dans les deux cas, j'aime beaucoup ces voitures. Je ferais pas un championnat avec, mais ça change des voitures plus "classiques" (et quel son).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai testé 4 événements spéciaux et ça m'a permis de redécouvrir l'Emil Frey Jaguar et de tester la Maserati GT4. Dans les deux cas, j'aime beaucoup ces voitures. Je ferais pas un championnat avec, mais ça change des voitures plus "classiques" (et quel son).

    Un championnat Maserati ? :B

  • par contre je viens de faire celui avec la M4 GT4, j'ai détesté cette voiture .. le 1er rapport et le dernier ne servent à rien, son horrible.... vive jaguar ou aston ou maserati :yes:

  • Pareil, je me suis forcé pour faire un temps mais je déteste sa boîte de vitesse ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    J'avais testé la Maserati sur Paul Ricard ya quelques semaines, en setup agressif c'était vraiment très... très épineux dans les virages rapides en bout de ligne droite, le faible appui arrière est vraiment chaud à gérer. :desmo:

  • C'est plutôt les freinage en appui qui m'ont posé soucis ^^ Si tu as 30 minutes devant toi, tu devrais essayer, en 3 tentatives sans jamais avoir rouler avec la Maserati, j'ai réussi à faire le 8ème temps hier donc je pense que tu peux largement être dans le top 3 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    en 3 tentatives sans jamais avoir rouler avec la Maserati, j'ai réussi à faire le 8ème temps hier

    GG. :) On verra si j'ai la motiv de sortir le volant, ça fait quelques semaines que j'y ai pas touché et le seul truc qui m'a donné envie c'est de voir que JCRR vient de terminer sa prochaine course de côte en Corse. :D

  • Salut les potos,

    je ne sais pas si l'info a été posté...

    https://www.racedepartment.com/threads/assett…s-month.192772/

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :sleurp: