ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • La catégorie GT2 est lancée depuis 2 ans mais le championnat depuis le début de l'année.

    Perso, ça m'intéressait pas trop ... Ce sont de "grosses GT4" et quand on voit le peu d'intérêt pour le GT4 en online. Ça serait joué au début mais au bout de quelques mois ... J'attends surtout de nouveaux circuits.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • c'est pas plutôt même des grosses GT3 ?

    Quasi persuadé que ca marcherait beaucoup mieux que les GT4 qui manque de chevaux...

    Enfin moi dès le départ les GT4 me tentaient pas du tout alors que les GT2 me tentent grave malgré le plateau apparemment limité

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Non, les GT2 sont plus puissante que les GT3 mais ont moins d'aéro donc sur un tour, c'est moins rapide.

    Les GT2 sont plus rapides que les GT4 mais avec un style de conduite assez similaire, il y a juste plus de puissance.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ok mais bon moins d'aero veut ptet dire aussi moins sur les rails donc plus délicat sympa brutale a conduire non ?

    Franchement j'aime bien les GT3 de ACC mais meme avec mon faible niveau ça manque un peu de vie niveau sensations de pilotage

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Cela faisait longtemps que je n'avais pas lancé ACC ...

    Cette claque ! A la fois beau, net et fin, et incroyablement fluide même en vue TV sous la flotte.

    J'ai tout mis a fond, le curseur de la réso est a 120 et je pense que je peux encore le pousser :dingue:

    Même sur AMS2 je n'ai pas un ratio qualité/fps aussi impressionnant.

    Je pense m'y remettre.

  • Désolé non, pour l'instant j'ai pas le temps . tout mon ton simu est pris par les courses et entrainement dans 2 ligues V8 supercars.

    Week 13 arrive bientot sur iRacing, donc la je pense avoir le temps de re-installer et tester ACC.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Cela concerne Assetto Corsa ,pas ACC ,je crois ? :?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'ai pas pu regarder le truc mais si je comprends bien ce qui se dit sur le forum officiel, il n'y avait pas besoin de faire un "showcase" pour annoncer ce qu'ils avaient à annoncer ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go