ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Cool :)

    En ce moment je roule pas mal sur LFM en bmw M2 et je suis rarement ennuyé par des manœuvres malpropres. Mieux : à chaque course je trouve du monde proche de mon niveau et je suis très très souvent en bagarre. Top!

  • Low Fuel Motorsport .... plusieurs dizaines de milliers de pilotes inscrits pour du Online sur leurs serveurs.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ce qu'aurait du être le mode Compétition d'ACC ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Par contre, un petit reproche à ce LFM .... même très fair-play et très propre ... si tu es à 106 % au lieu de 105 sur 5 tours consécutifs du meilleur chrono sur un circuit tel que Brands-Hatch ou Snetterton ( 2 circuits sur lesquels j'ai essayé de passer la licence .... et meilleur chrono peut-être réalisé par un Alien ) ...... tu n'auras pas ta licence et ne pourras pas rouler chez eux.

    Il n'y en a bien entendu encore que pour les meilleurs..... on peut être un peu plus lent et plus propre que certains devant .... alors, sauf tricher encore pour cette licence en faisant rouler quelqu'un d'autre avec ton compte .... tu n'arriveras pas à l'avoir cette licence.

    Encore un truc où il suffit de tricher pour arriver à ses fins !????

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ce qui est d'ailleurs très dommage car en fait après avec le système d'Elo tu peux toujours finir par rouler avec des gars de ton niveau. Du coup mettre une limite discriminante c'est un peu dommage.

    Je pense qu'ils y a moyen de discuter avec eux sur leur discord pour qu'ils puissent évoluer. Ta remarque a du sens et je ne vois pas pourquoi ils n'en tiendraient pas compte

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Pas une mauvaise idée swoop ;) .... peut-être quand j'aurai plus de temps ... trop à faire dans la maison pour le moment.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tout a fait d'accord avec toi Jempy. Ça m'a bien énervé pour les mêmes raisons quand je n'arrivais pas à avoir la licence...

    J'ai fais une pause de simracing de 3 mois, puis j'ai réessayé sans trop y croire en regardant des hotlap sur internet, pour optimiser les trajectoires. Et là j'ai decroché la licence très vite assez facilement.

    Des fois, un peu de détachement ça fait pas de mal...

  • en 15 jours j ai eu 3 fois une MAJ de 300 Mo environ, mais réorganisation sur le disque de ....14,4 GO !! Oo 3 fois la même on dirait. Normal ??

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Hé oui, toujours très possible ! .... en cas de grosse update, souvent des plus petites suivent.

    Pour les réorganisations ... c'est une "coutume" Steam :B depuis quelques temps et c'est souvent d'ailleurs la partie qui prend le plus de temps.

    Et ce n'est pas que pour ACC mais pour la plupart si pas toutes les MAJ.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok merci JP .

    Les voitures cadenassées, on les achète sur Steam ? Parceque à partir du jeu j ai rien vu du tout :jecpa:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • il y a la Ferrari la Lambo et la Porsche plus le circuit de Valence

    pour moi ça vaut le coup, j'aime bien la Ferrari et la Porsche un peu moins la Lambo

    et ça fait un circuit de plus qu'on ne voit pas partout contrairement aux autres.. :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Les GT4 sont sympa aussi ;)

    Et les autres packs avec circuits amènent de la diversité (je te mets les circuits qui sortent du lot pour chaque DLC) :

    - Intercontinental avec Bathurst et Suzuka

    - British avec Donington et Oulton

    - America avec Le Glen

    Le challengers pack est plus discutable, mais la M2 vaut vraiment le coup si tu veux craquer :coucou:

    264.png

  • Merci pour vos avis.

    Sinon, globalement bien sûr, il y a parfois un branque qui y traine :B , le serveur compétition est bien niveau fréquentation. J ai eu d excellents moments sur plusieurs tours.

    J ai acheté un DLC, challenger pack, où il y a une Audi. En solo je n' ai pas accès à ces voitures !! :euh2: :? . Normal ?

    Je trouve les IA en course super! Je leur ai collé juste un petit 20 % d agressivité :hihihi: !! Mais faut pas trop quand même les chatouiller :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Dans le Challenger Pack, c'est la R8 Evo II qui a roulé à partir de 2022. Il faut donc choisir cette saison là ou, pour être tranquille "Open Series" ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ce qui est d'ailleurs très dommage car en fait après avec le système d'Elo tu peux toujours finir par rouler avec des gars de ton niveau. Du coup mettre une limite discriminante c'est un peu dommage.

    Je pense qu'ils y a moyen de discuter avec eux sur leur discord pour qu'ils puissent évoluer. Ta remarque a du sens et je ne vois pas pourquoi ils n'en tiendraient pas compte

    Finalement, je l'ai eue hier les doigts dans le nez, sans setup spécial et sans grande préparation sauf un petit roulage de 10 minutes avec la voiture choisie.

    D'abord, c'est Zolder le circuit en cours pour la licence... bien moins barbant que Snetterton .... et de plus ... soit ils ont porté les 105% à 107% ... soit le meilleur chrono était moins exagéré ....

    Arrivé sur le serveur, je suis parti pour 11 tours d'affilée ( le temps de vider le réservoir des 25L chargés sur la toute nouvelle Ferrari GT3 en ayant juste réglé la pression des pneus sur un pur setup agressif ) .... et tous étaient en-dessous du chrono maximal pour avoir cette licence.

    Auraient-ils eu déjà une remarque depuis la dernière fois où j'avais essayé et donc facilité un rien la licece ? ou est-ce simplement le combo plus propice à ce genre d'exercice ? ou les deux ? :B .... je n'en sais rien ... mais c'est tant mieux. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet