ACC - Discussions Générales / Vos avis

    • Official Post

    Dans le patch note je ne vois pas mention de ça, et c'est le truc qui m'intéressait en premier (ouf ^^) :

    Citation

    Please note that an issue with damping has been fixed, so people who were not fond of the gyro setting before should give it a try because their problem might have been resolved.

    Donc avant de se jeter sur le nouveau réglage de damping et le mettre à zéro, tester le nouveau FFB. :)

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…-26#post-998809

  • :sleurp: j'ai bien fais de laisser mon PC Allumé pour la MàJ Automatique, hate d'etre chez moi pour -enfin- diguster le jeu à la sauce VR :banane:

    J'ai parlé trop vite, le PC s'est mis en veille avant l'arrivée de la mise à jour ... :lol2:

    400.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnanso (10 octobre 2018 à 19:51).

  • Capritieux le lancement du jeux echoue 10x, puis ça ce lancé, 30 mn pui Crash error, ctrol alt supp gestionnaire des tâche impossible , rage quit pc brûlant, c'est bizarre pour moi

  • Hihi,mon volant n'est pas reconnu!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'en place juste une comme çà !

    C'est quand même jouissif de contacter la pompe puis démarrer ! le truc de base quoi, mais qui donne l'impression d'être dans une vraie bagnole !

    Les mecs qui font çà en vrai, ils sont quand même bien nés lol ^^ !

  • pas senti de changement pour le ffb, pour la VR faut attendre c'est vraiment daubé en l’état mais bon pas bien grave!

    par contre l'ia a misano sous la pluie...mais quel désastre....:bad:

  • pas senti de changement pour le ffb, pour la VR faut attendre c'est vraiment daubé en l’état mais bon pas bien grave!

    par contre l'ia a misano sous la pluie...mais quel désastre....:bad:

    salut Seb .... quel volant as tu ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Jai fini par le faire fonctionner en installant sur le disque SSD

    Je trouve que sa clignotent de trop sur la piste

    Et j'ai aucun hud et aucune option si je fais pause juste l'écran qui ce fige :(

    Donc impossible de quitter recommencer ect...

    Mais sinon sa a l'air d'être pas mal pour un début

  • j'ai virer le fxaa (l'autre, adaptative je crois)ça scintille dans le décor sinon pour moi, et c t pas fluide.

    Je me demande pourquoi mon pc à pris un coup de chaleur, que ça me fusille pas ma tour mdr

  • Alalalah ce FFB est une tuerie ! :sleurp:

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Je n'ai pour l'instant testé que la Lambo sur le Nürburgring, histoire de comparer avec la build précédente et, de mon côté, il n'y a pas photo: niveau FFB (point qui coinçait le plus ce matin quand j'ai testé), ce n'est plus le même jeu. Sans rajouter de Damping ni de Road Effects (artificiels), j'ai un truc vraiment plaisant, très fin. Terminés les décrochages de l'arrière qui ne préviennent pas, et qui ne se rattrapent pas: maintenant, une fois les pneus chauds (en pneus froids, ça reste piégeur, mais c'est normal), l'arrière se contrôle bien mieux à l'accélérateur et au volant. Soit ils ont fait des modifs importantes niveau performance des autos, soit l'amélioration du FFB et l'affinage des suspensions et dampers m'ont fait gagner quasiment 1s5 au tour (si c'est pareil pour tout le monde, ils vont devoir sacrément ralentir les autos pour rester dans des niveaux de performances proches de la réalité). Visuellement, ça me convenait déjà parfaitement avant, donc rien à ajouter de ce côté. Les sons sont toujours bons, sans avoir la richesse d'un R3E dans ce domaine.

    En bref, vivement le online pour pouvoir rouler avec les copains.

    405.png

  • Alors concrètement ce jeu, c'est la "simu" tant attendu (elle regroupe tout ce qu'on souhaite même si early Access) ou alors c'est un bon jeu sans plus dans la lignée des autres simu.

    Toujours sans rentrer dans un débat sans queue ni tête, est ce que quelqu'un pourrait me donner son propre classement au niveau ressenti conduite pure, je ne parle pas de graphismes sachant que ACC et pcars 2 sont au dessus des autres, mais un petit classement de celui dans les 5 meilleures simulation à ce jour, un genre de top 5, merci.

    • Official Post

    Alors concrètement ce jeu, c'est la "simu" tant attendu (elle regroupe tout ce qu'on souhaite même si early Access) ou alors c'est un bon jeu sans plus dans la lignée des autres simu.

    Toujours sans rentrer dans un débat sans queue ni tête, est ce que quelqu'un pourrait me donner son propre classement au niveau ressenti conduite pure, je ne parle pas de graphismes sachant que ACC et pcars 2 sont au dessus des autres, mais un petit classement de celui dans les 5 meilleures simulation à ce jour, un genre de top 5, merci.

    Il y a 33 pages d'avis personnels et de comparaisons ici. ;)

  • Il faudra attendre que ce jeu soit terminé et ce sera comme d'habitude chacun ses goûts.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Iracing / AC

    Rfactor 2

    automobilista

    pour R3E je ne sais pas !

    Mais en tous cas Pcars n'y est pas çà c'est sûr !

    Pour l'officiel, AC et iracing c'est déjà du laser scanné, ensuite AC pour les Porsche c'est très gros partenariat sur le DEV et même chose pour Ferrari !

    C'est pas compliqué tu prends n'importe quelle vidéo du Green !

    Je roulais même sur AC avant de vraiment le connaître en vidéo et il te suffit de 2 secondes pour savoir où tu es, c'est exactement pareil !

    Et je n'ai vu aucune autre simu ou le tracé est identique, c'est la première fois de ma vie que je vois çà, pour iracing je ne sais pas, mais pour toutes les autres il n'y en aucune qui à un tracé parallèle !

    Et rien que çà c'est énorme, tu vois une vidéo, ou que tu pilotes sur AC, c'est pareil !

  • C'est dingue je vois pas du tout la même chose, je viens de faire exprès des têtes à queues et sérieux çà prévient pas du tout !

    petite question, il y a quelqu'un ici qui tourne en très haute résolution avec un sli de 980ti ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (11 octobre 2018 à 02:08).

    • Official Post

    Idem j'ai juste été roulé sur sec avec la Lambo @ Nurb pour comparer le FFB, et je ne dirai rien... :rolleyes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.