ACC - Discussions Générales / Vos avis

    • Official Post

    Tortue G Pas de soucis, je te donnais mon point de vue car avant d'essayer je pensais aussi que ça ne vaudrait pas forcément le coup d'avoir un jeu qu'avec des GT3. ;)

  • Il faut que je test le set d’Axel , car la c’est plus de deux secondes qu’il me mets .

    Je vais me remettre sur le dossier semaine prochaine histoire de me rapprocher de son chrono .

  • D.Laurent : non, bien sûr, je n'ai pas essayé, comme je disais, je ne déteste pas les GT3, et je ne doute pas qu'elles soient amusantes, mais uniquement ça non ça ne m'intéresse pas :shy: , j'ai besoin de diversité :) .

    Mais on va pas refaire le débat, je passais juste par hasard, et je voyais que vous "acclamiez" un truc qui finalement existe déjà (le mode spectateur en VR) dans une simu pour moi injustement décriée ;) comme la plupart de ce que propose le jeu en fait, finalement le fait que le jeu m'intéresse ou pas, on s'en fout :B !

    J'vous laisse tranquille ;) ....

    Tu aimes la diversité ... ACC est différent des autres projets car il prétend se rapprocher encore plus de la réalité

    et pour l instant ça fonctionne plutôt bien :) Tu devrais tester un minimum avant d apporter un avis non développé sans argumentation précise. Pourquoi se coller des œillères a 24 euros ? Je connais pas ta plateforme injustement décriée... t en a pour plus que 24 euros ?

    D.Laurent : non, bien sûr, je n'ai pas essayé, comme je disais, je ne déteste pas les GT3, et je ne doute pas qu'elles soient amusantes, mais uniquement ça non ça ne m'intéresse pas :shy: , j'ai besoin de diversité :) .

    Mais on va pas refaire le débat, je passais juste par hasard, et je voyais que vous "acclamiez" un truc qui finalement existe déjà (le mode spectateur en VR) dans une simu pour moi injustement décriée ;) comme la plupart de ce que propose le jeu en fait, finalement le fait que le jeu m'intéresse ou pas, on s'en fout :B !

    J'vous laisse tranquille ;) ....

    Non viens tester avec nous :LOL: ... :coucou:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • N'importe quoi. J'ai pris ACC le premier jour, mais je comprends parfaitement le point de vue de TortueG. J'espère juste que l'avenir lui donnera tort et que d'ici 2 ans il y aura toujours du monde pour rouler en multi malgré la restriction au GT3.

    KwRhkX6.png

  • J'ai juste fait un événement et au premier tour j'étais 30 000ème ou quelque chose comme ça. Donc au moins 30 000 copies au stade de béta. Environ 3 000 qui feront du online dans le fuseau horaire. Il y a au moins un an avant que les gens se lassent. Pas de souci pour les 12-24 mois qui viennent.

    KwRhkX6.png

  • Prost : Heu, je n'ai apporté aucun avis, ni positif, ni négatif, j'ai juste dit que le mode spectateur en VR c'est chouette, que ça existe déjà dans PCars2, et que c'est pour ça que je sais que c'est chouette comme mode, c'est tout :) ! Faut pas en faire tout un pataquès :shy: .

    Et c'est pas le prix qui m’arrête, juste le contenu, bien sûr que sur PCars2 j'en ai eu pour plus de 24€, mais le contenu me correspond, j'achète pas les trucs juste parce qu'ils sont pas chers (bon c'est pas vrai, ça m'arrive quand-même parfois aussi, mais c'est complètement con :B ...), mais d'abord parce qu'ils m'attirent (si c'est le cas et que c'est pas cher, c'est encore mieux :B ), là en l’occurrence ça ne m'attire pas, à cause du contenu, sans que je ne remette en cause les qualités indéniables du truc ;) !

    Bref, je ne demandais pas à être "converti" ni ouvrir un débat inutile, je sais très bien que pour savoir il faut tester ;) ...

    Edit : et je ne doute pas qu'il y aura suffisamment d'amateurs de GT3 pour faire perdurer le jeu, c'est surement la catégorie la plus utilisée dans les autres simus :) ....

  • Je mettrai un petit doute quand même, si on considère l'arrivée de GTR3 prévue à quelques semaines d'interval, avec probablement un contenu similaire, le même exacte moteur graphique et un développeur qui n'a plus à faire ses preuves... :euh2:

    400.png

    • Official Post

    Le point fort de ACC pour moi c'est les progrès de la physique, ils poussent ça vraiment très loin. GTR3 aura ses propres atouts (plus de contenu sûrement) mais sera t'il aussi pointu ?

  • GTR3 aura ses propres atouts (plus de contenu sûrement) mais sera t'il aussi pointu ?

    Il a déjà été annoncé que non.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Peut-être pas un "Forza-like" non plus, mais un espèce d'ascenseur pour leur vraie simu, R3E. Les infos viennent d'un interview fait par RaceDepartment ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il faut que je test le set d’Axel , car la c’est plus de deux secondes qu’il me mets .

    Je vais me remettre sur le dossier semaine prochaine histoire de me rapprocher de son chrono


    Essaye d'imiter précisément ce que fait paolo sur sa vidéo YT , le tour est parfait il lui manque pas grand chose pour le 32.9 c'est en faisant comme sa que j'ai descendu mes chronos