ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Bizarre ça, moi il passe pas par Steam VR même quand je joue en VR ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour les graphismes,le jeu est encore en développement,ils vont peut-être l"optimiser,vous ne croyez pas ...?:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (15 novembre 2018 à 07:48).

  • bah moi je le trouve vraiment beau surtout sous la pluie après sa clignote dur en vr mais peut être un mauvais réglage sinon tout bon de ce côté.

    J'avais espéré que cette mise à jour régle mes problème de menus et d'hud en vr mais non.

    Ce qui me tue je vous vois vous plaindre qu'il est trop envahissant qu'on ne peut pas l'enlever alors que moi j'en ai pas du tout même quand je fais pause

  • Salut,

    Je suis d accord avec vous....je suis en triple avec une 1070 je baisse pas mal d option pour maintenir le 60 FPS résultat c est juste affreux.....

    Autre problème a chaque fois que je lance (pour jouer avec mon triple screen) le jeu il démarre mon portail wmr ainsi que Steam vr alors que je demande a jouer au écran......:doh:

    Il faut retirer les instructions (style : -vr 1.5 etc...) dans les propriétés de Steam.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je ne sais pas si c'est un bug ou réaliste, mais le pit-limiter ne veut s'enclencher qu'en première. Pas forcément évident.

    Extrait du 0.3 Changlog : Pitlane limiter only available in 1st gear, disengages if 2nd gear selected. ;)

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Malheureusement vous me rassurez sur les graphismes.

    J'avais émis à la sortie de la seconde build des soucis de graphisme / netteté sur le "l'écran compte tour" de la voiture et les rétroviseurs. J'ai une 1060 et les épic passe à 60fps en solo. Pour cela que la qualité du rétro me paraissais bizarre. Je suis pas le seul .

    522.png

  • Ou peut-on trouver les une aide en VR ?

    J'avais renoncé à la précédente version,j'y reviens aujourd'hui et tout est décalé vers la gauche,la dernière fois l'écran en vr était tout petit au fond !

    Comment on fait ?

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • T'as assigné un bouton pour recentrer la vue au moins ? :euh2:Attention, pour l'instant, faut rester appuyé un certain temps dessus, et faut passer par un démarrage sur écran pour assigner les commandes ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ce qui me fait peur se sont les ressources demandées alors que tout n'est pas encore en full dynamique, quand ils vont ajoutés les températures piste, air, pneus etc... (Avec des graphiques plus opti j'espère) je me dit qu'il va falloir une config de dingue...

    Comme quoi je commence a comprendre le temps que les devs mettent à polir rf2 qui lui aussi est en full dynamique, il va falloir être très patient pour voir les maj d'optimisations visuel et de performance il doit y avoir un gouffre avec une sim dite statique et dynamique, vivement la baisse drastique du matos pc :yes:

  • Toujours pas pris pour ma part.

    Pour ceux qui jouent en triple screen, pas trop de déformations sur les écrans latéraux ? :euh2:

    911_H2.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ylr911 (15 novembre 2018 à 10:35).

  • si c'est très étiré

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • plusieurs crash ( en mode course sur le Paul Ricard ) du jeu hier soir , online avec énormément de lag

    en mode hot lap , la bm toujours sur le Paul est top :love3:

    Côte graphique , je suis de l'avis de plusieurs , j'ai une GTX 970 , il faut peut être que trifouille dans les réglages , mais les voitures scintillent un peu comme les bandes de couleurs sur le circuit PR , les rétros sont très moches ( pixélisés )

    115464.png


    392.png

  • Un seul mot : MOCHE

    :dingue::dingue::dingue:

    J'irais peut-être pas jusque là.. A moins que tu puisses argumenter l'utilisation de ce mot ?

    Mais effectivement y'a pas mal de trucs à retravailler. La base me parait bonne. Ce n'est que la build 3.. Attendons la sortie officielle pour voir si ce qui a été cité plus haut est corrigé.

    334248.png

  • Ce qui me fait peur se sont les ressources demandées alors que tout n'est pas encore en full dynamique, quand ils vont ajoutés les températures piste, air, pneus etc... (Avec des graphiques plus opti j'espère) je me dit qu'il va falloir une config de dingue...

    Comme quoi je commence a comprendre le temps que les devs mettent à polir rf2 qui lui aussi est en full dynamique, il va falloir être très patient pour voir les maj d'optimisations visuel et de performance il doit y avoir un gouffre avec une sim dite statique et dynamique, vivement la baisse drastique du matos pc :yes:

    les températures piste, air, pneus, pression, carburant, temps, etc et tous les autres paramètres sont déjà pris en compte, c'est déjà "full dynamique" (enfin je pense :euh2:) ... c'est seulement l'affichage de ces paramètres qui manque, ça ne consomme pas beaucoup de ressources de les afficher ... enfin je crois :hihihi: