ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • En fait, il semblait (mais je n’ai pas vérifié) qu’en modifiant la vue quand c’est la vue Dashboard qui est sélectionnée (celle où l’on ne voit par défaut que les compteurs) on pouvait retrouver un angle de vue plus large (comme depuis les yeux du pilote) mais sans volant et sans les mains du pilote ;)

    Édit : en fait Ter Arvern dit la même chose :hihihi:

    264.png

  • C'est ces paramètres-là que tu cherches ?

    FFB_G25.png

    pas sûr que ce soit idéal. Déjà, je ne me rappelais pas avoir mis le rebond et l'amorti à 0, mais j'ai fait tellement d'essais...

    My bad! C'est ceux du jeu que je voulais. (en fait, c'est pour un ami).

    Gain :

    Minimum Force :

    Dynamic Damping :

    Road Effects :

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Idem, je ne suis pas sur de tout bien comprendre sur cette option :?

    [edit] : C'est tout con en fait :B ; comme indiqué dans le log posté par magicfr, Alt+H permet d'activer ou non cette option en jeux.

    Si l'on choisi de désactiver le "lock to horizon", Shift+H et Ctrl+H permet d'accentuer ou bien de diminuer l'effet de mouvement de la tête du pilote.

    J’espère ne pas me tromper ;)

    En fait Shift-H Ctrl-H permet d'accentuer on diminuer le "lock to horizon" comme le slider dans RHM, si je me trompe pas

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai une vue casque plutôt satisfaisante avec le "horizon lock" à 40%... mais je préfère laaaargement le RHMAC (Real Head Motion Assetto Corsa) qui n'existe pas à ce jour pour ACC :jecpa:

    Bah jpeux pas le coder, pas de modding sur ACC. Mais normalement le Lock To Horizon est comme RHM pour la partie Pitch et Roll ( meme si cest pas reglable separement ), puisque c est apres que un dev m'a demander comment je faisait mon algo, quand il a vu que cetait simple, il m a dit qu il verrait pour l implementer. Juste la partie filtrage, bien sur, y pas tout le reste.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (17 décembre 2018 à 02:23).

  • Bah jpeux le coder...

    Ce serait fantastique :yes:

    Dans RHMAC, c'est la rotation de la tête dans les virages (serrés notamment) qui m'intéresse. Depuis que cette appli existe, je trouve la simu bien plus immersive et naturelle... avec un écran 27" incurvé, c'est vraiment bluffant (pas la place pour 3 écrans).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par papa125 (15 décembre 2018 à 07:16).

  • J’adorais aussi le « look to apex » ;)

    Une fonction similaire est prévue dans le jeu (il suffit de zieuter les fichiers config pour s’en apercevoir) mais ce ne doit pas être encore au point (en changeant les valeurs, j’avais l’impression de perdre les autres déplacements de la tête)

    Ce que je trouve bien fait aussi à ACC, c’est les mouvements de la tête d’avant en arrière au grè des accélérations et freinages, ainsi que les soubresauts lors du passage de rapports (mais il me semble qu’ils les ont diminué par rapport à la première build...)

    264.png

  • J’ai testé la Ferrari hier, j’ai refais les enregistrements de réglages et un setting pour cette voiture, réglages simu au taquet de la vitesse, ajustements gameVibe, franchement c’est un truc de dingo !:sleurp:

    J’adore!

    J’ai du mal à bien sentir une sensation juste avant que la voiture parte et du mal avec les distances mais c’est vraiment bien côté effet, image, ffb .

  • My bad! C'est ceux du jeu que je voulais. (en fait, c'est pour un ami).

    Gain :

    Minimum Force :

    Dynamic Damping :

    Road Effects :

    Ah :P

    Gain : 45%

    Minimum Force : 100%

    Dynamic Damping : 16%

    Road Effects : 5%

    Mais j'ai pas modifié depuis la build 2 ! Peut-être qu'on peut avoir encore mieux.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Comme Godasso je trouve cette ferrari tout à fait extraordinaire, quel feeling ! j'adore

    et comme Franconen j'admire ce circuit hungaroring, quelle claque !`

    Malgré des difficultés à le faire tourner (j'ai du baisser l'antialiasing, supprimer les rétros...) les sensations sont vraiment au top, un peu d'optimisation et pour moi c'est parfait ;)

  • Ouep la Ferrari et surtout le Tourniquet sont au top :+:

    Par contre j'ai perdu pas mal de fps sous la pluie par rapport a l'ancienne build.

    J'ai un bug avec les pneus, lorsqu'ils sont rouge suite a un TAQ, je me suis arrêté sur le coté... 1... 2... 5 minutes, et toujours rouge :?

    Ça refroidit que lorsque je roule :euh2:

    J'ai été sur un serveur et après quelques tours, crash comme avec l'ancienne build.

    Aucun soucis en solo.