ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Avec un carnet de note comme ça, je pense affectivement qu'il y a que des Bronze pour l'instant ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pas mal :+: La note CP c'est pour Competition donc je pense qu'il faudra attendre la sortie finale pour la débloquer (à moins qu'ils en lancent avant mais j'y crois pas trop)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :nonon::nonon: Le CP, c'est après la 3è section de maternelle.........:oui:

    :B:B:yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Les autres "couleurs" ne sont pas encore implémentées ;)

    264.png

  • Nickel, merci Ch4rL1E ;)

    Sur le papier, ça me plaît bien. Reste à voir s'ils vont garder ces seuils et ce qu'ils vont faire de cette catégorisation de pilote ^^ Ça serait bien que qu'ils reprennent les mêmes catégories qu'IRL (Am, Silver, Pro-Am et Pro) et qu'il adaptent ça pour les courses en ligne, mais j'ai peur qu'il y ait des abus s'ils le font, comme un très bon pilote qui fait exprès de rester en Silver alors qu'il devrait être Or ou Platinium. À voir ce qu'ils mettent en place avec ça, j'ai hâte de le savoir :bounce:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il me semble que les catégories correspondent aux équipages, qui sont composés de pilotes Silver / Gold / Platinium.... (tu peux le voir dans ACC quand tu choisis le pilote tout en bas à droite, à l'écran de choix de la voiture)

    Par exemple, G. Fisichella, est Platinium ;)

    En effet, tout est encore en phase d'élaboration

    Et surtout, n'oubliez pas ^^

    Citation

    During the whole Early Access, the rating profiles may be reset for various technical reasons, so don't worry about your rating too much

    264.png

  • Merci Ch4L1E :+:

    Je trouve le système de notation super bien fichu...comme la note CC (Car Control) capable d'analyser le pilotage par exemple...mais ce n'est pas la seule, il y a aussi CN, PC et surtout SA qui sont parmi les plus intéressantes.

    j’espère que les serveurs seront capable de prendre en compte ces données pour filtrer les pilotes...Tous le monde devrait pouvoir y trouver sont intérêt avec ce système.

  • Oui oui c'est bien ça Ch4rL1E, mais je me demande jusqu'où ils vont aller pour intégrer ça. Est-ce qu'ils vont faire des catégories (Pro, Pro-Am, Silver et Am) en fonction de la catégorisation des pilotes (Bronze, Argent, Or et Platinium) pour les courses en ligne :jecpa: Ça serait cool mais je pense difficile à mettre en place.

    Voilà les catégories en fonction de la classification des pilotes

    Pour l'Endurance :

    • Pro : aucune restriction
    • Pro-Am : pour les course de 3 et 6h : Platinium / Bronze / Bronze. Pour les courses de 24h : Platinium / Platinium / Bronze / Bronze
    • Silver : que des pilote Argent, quelques soit la longueur des courses et le nombre de pilote
    • Am : Pour les courses de 3 et 6h : Bronze / Bronze / Bronze. Pour les courses de 24h : Bonze / Bronze / Bronze ou Bonze / Bronze / Bronze / Bronze ou Bonze / Bronze / Bronze / Silver.

    Pour le Sprint :

    • Pro : aucune restriction
    • Pro-Am : 1 pilote Bronze, 1 pilote sans restriction
    • Silver : 2 pilotes Argent
    • Am : 2 pilotes Bronze

    Chris33, ça sera pris en compte. Déjà lorsqu'on veut filtrer les serveurs, on peut jouer sur la "propreté" et le "niveau" du serveur.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Vraiment terrible cet ACC !!! 'jai pû enchainer les 4 simus que je possède Pcars2, AC, Rf2 et ACC ... et ce qui est de mon humble avis : ACC se démarque au niveau sensations, réaction de la voiture, précision ffb (T500rS), et graphiquement la "bataille" avec pcars2 est rude, sont beaux tous les 2 :hihihi: ...

    On s'y croirait, j'ai vraiment l'impression d'être au volant d'une GT3, même si je n'ai jamais monté dans une :hihihi: ... un sacré pied !!!

    Question : avec la ferrari sur la piste Hungaroring je ne descend pas en dessous de 1:48 sur le sec en plein jour avec le setup agressif ... :o ... et les plus rapides descendent à 1:42 :rame:

    il faut que j'apprenne à piloter? :? : bien sûr jeune padawan ... heu vieux Padawan !!! je prends tout à la corde, freinage degressif, et accélération progressive en sortie de virage, mais rien à faire ... il manque un truc ... le talent ... :B

  • Déjà, est-ce que tu fais tes 1:48 sur le Hotlap du Special Events ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En effet, les conditions de pistes peuvent influencer les chronos de plusieurs secondes...

    En Hotlap, elles sont « idéales ».

    Ensuite, ces GT3, bien qu’adaptées aux Gentlemen Drivers, ne sont pas si évidentes que ça à prendre en main !! ^^

    J’ai passé encore quelques heures dessus ce week-end, et il n’y a qu’à force de rouler que tu pourras découvrir toute l’essence de cette simu ;)

    Un petit conseil : je trouve la BMW plus facile à prendre en main pour « taper » un chrono, puis la Ferrari et la Lamborghini.

    264.png

  • Déjà, est-ce que tu fais tes 1:48 sur le Hotlap du Special Events ?

    heu oui ça doit être ça, je vois le classement des autres pilotes, et je suis dans les 3100 et qques ... voudrais bien progresser un peu :) ... vais reprendre ma façon de conduire à "zéro" ...

  • Si tu as besoin de « conseils », tu peux t’aider des ratings ;)

    En practice, dans’ les options du HUD, tu peux forcer l’affichage du CN ou du CC, qui sont un bon retour sur la manière d’appréhender le circuit ou la voiture :coucou:

    264.png

  • Je rêve d une SB ou d une F3 sur ACC :) Bien que je m amuse déjà beaucoup sur une GT3 ...

    Vraiment la bonne nouvelle cette année et vivement les courses :)juste pour le plaisir de rouler et d être dans la meute :) Joyeux Noël a tous !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • heu oui ça doit être ça, je vois le classement des autres pilotes, et je suis dans les 3100 et qques ... voudrais bien progresser un peu :) ... vais reprendre ma façon de conduire à "zéro" ...

    Fais le hotstint, ça t'apprendra 10 fois plus que de chasser un temps sur un tour.

    KwRhkX6.png

  • Salut les gars,
    Je viens de remarquer que le multiplicateur de temps (x1, x12, x24, etc.) n'est dispo qu'en mode "practice" :(
    Du coup en mode quick race ou endurance il faut faire un choix soit de jour soit de nuit
    c'est bien dommage :/

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Je pense que tout n’est pas encore implémenté, tout comme la météo évolutive ;)

    J’ai de bons espoirs pour la v1.... (sinon j’en connais qui vont prendre des coups de bâtons virtuels sur leur forum :roll: - d’autant plus si on compare avec ce qui se fait actuellement du côté d’AC ^^ )

    264.png