ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Citation

    Dear ACC racers,
    hotfix v 1.3.12 is available to download NOW on Steam!

    Changelog v1.3.12
    - Added Car+Driver Nationalities in the broadcasting API
    - Additional 2020 liveries as bonus content.

    264.png

  • Je suis déçu ... je pensais vraiment que ça allait être la 1.4 ...

    Voilà les nouvelles livrées (dispo uniquement en online j'ai l'impression) ;)

    Citation

    K-Pax Racing by Sirio eSports #3, #8 et #9 (Bentley)
    Bullitt Racing #66 (Bentley)
    Optimum Motorsport #68 (McLaren)
    Akka ASP Team #87 et #88 (Mercedes)
    Madpanda Motorsport #90 (Mercedes)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je pense qu’ils ont été pris de court également ;)

    (Cf. Le post de l’un des devs la semaine dernière, avant la sortie de la 1.3.10)

    Je pense aussi, et ils n'ont pas voulu prendre le risque de lancer ça juste avant la première manche du SRO E-Sport GT Series ... dommage mais compréhensible.

    qu'est ce que la 1.4 va apporter ? Plus de personnalisation j'ai cru comprendre ?

    Trouvé vite fait sur le net mais ça ressemblera à ça : en avril, la mise à jour gratuite v1.4 d’Assetto Corsa Competizione pour PC (Steam) introduira de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles un nouveau showroom de voitures, de nouveaux choix de personnalisation de pilotes et de voitures ainsi que des options supplémentaires pour les serveurs multijoueurs. La mise à jour apportera également de nombreuses améliorations des fonctionnalités du jeu, de l'interface utilisateur et des algorithmes

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Voilà l'ensemble des nouvelles livrées (j'avais oublié les Ferrari dans mon message précédent) ;)

    Bullitt Racing #66

    K-PAX Racing by Sirio eSports #3

    K-PAX Racing by Sirio eSports #8

    K-PAX Racing by Sirio eSports #9

    Rinaldi Racing #888

    Tempesta Racing #93

    Optimum Motorsport #68

    AKKA ASP Team #87

    AKKA ASP Team #88

    Madpanda Motorsport #90

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les K-PAX sont vertes :pp Après, j'aurais du mal à voir une Bentley rouge ou jaune ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ils aiment le noir chez Bentley :hihihi:

    Les K-PAX sont vertes :pp Après, j'aurais du mal à voir une Bentley rouge ou jaune ^^

    Yep! Ce n'est pas noir c'est vert très foncé ^^ (je vous assure, il y a une petite nuance)

    Et heureusement que leur marque n'est pas T-PAX :haha:

    Afficher le Spoiler

    TamPAX pour ceux qui n'aurait pas compris :B

    8001841030395_PHOTOSITE_20191122_050141_0.jpg?placeholder=1

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (24 avril 2020 à 19:56).

  • Rossi avec sa nouvelle config sur ACC !

    Il y a de plus en plus de pilotes réels qui s'y mettent non ?? Remarque ils ont plus de temps que d'habitude...

    200425123822853738.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par LoloRRR (25 avril 2020 à 00:30).

  • ... sans compter que l'écran et le frein à main sont beaucoup trop éloigné.

    FAM qui n'est pas pour ce jeu bien entendu, mais je voulais le spécifier.

    D'un autre côté, ce n'est pas sa faute, la plaque a été (mal) conçu comme ça.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • En effet ! Fanatec <--> Fanatec

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Et tout ces pilotes du réel, sont équipés (sponsorisés.....) par Fanatec !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.