ACC - Réglages Vidéos

Votez pour l'image du mois
  • salut a tous je cherches un réglage vidéo sur acc avec une rtx2060, le jeu mange énormément de place sur la CG doncsi des gens ont des settings je suis preneur🙂

  • salut moi j avais les voitures flous et jai épique jai rien toucher dautre et c’est niquelle je doit encore changer ma carte graphique je pense prendre une msi 1660 oc 4g ou 6g je vait voire

  • Hello, y a t il des réglages graphiques qui correspondent à

    - réflexion ?

    - filtre anisotropic ?


    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • moi aussi : pré-réglage sur épique et je réduit quelques paramètres qui ne m'intéresse pas (bloom , végétation etc.) en 5760x1080 avec la RTX 2080 super

    ça passe , quelque drop de fps aux départs des courses.

    je n'ai pas trouvé les paramètres graphiques qui correspondent la réflexion et au filtre anisotropic dans vidéo setting

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le sharpness plus t'en met et plus ça sera baveux, il faut trouver l’équilibre entre netteté et "propreté" de l'image.

    Ça ne consomme rien vu que c'est juste un réglage "écran" disponible dans le jeu. C'est comme le contraste par exemple.

    Pour avoir une vraie netteté il faut jouer avec l'échelle de réso mais là ça bouffe. Moi je suis a 115% et c'est tip top.

    Pour tes autres questions, lis bien, c'est très bien expliqué dans la colonne de droite.

    Finalement, c'est bien ta technique la meilleur ! j'ai mis en pré-set "low", ombre en epic pour ne pas avoir de voiture flottante, qualité des autres autos à 50% et échelle de résolution à 118% et là c'est clair & net :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ah oui tu es bien

    mais 35 ia sous la pluie, c'est bcp plus gourmand que 35 gars en multi ton cpu aura beaucoup moins de boulot puisque pas d'ia

    je suis sur que ça passe

  • en 1080p avec la resolution scale à 100 ou en dessous je le trouve trop flou, là je suis à 115 ça me va

    et je tiens les 60fps même sous la pluie en online , pas testé à 35ia mais ça doit mettre une baffe aux fps chez moi :hihihi:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Sauf qu'il y a des réglages spécifiques pour les replays ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dans le menu "général" (ou quelque chose comme ça), il y a deux options pour les graphismes des replays : un pour la qualité et l'autre je sais plus (peut-être la distance d'affichage).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Par contre, je ne sais pas si le nombre de voiture affiché pendant la course fait varier le nombre de voiture affiché pendant le replay :euh2:J'ai pas eu l'impression en regardant mes replays du championnat mais à confirmer.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut! petite question....

    Depuis peu j'ai constaté des micro-freezes et chutes de FPS même lors de courses online a cause de la charge CPU.. charge qui est dépendante du nombre de voitures en piste...

    Par exemple, course online avec un dizaine d'adversaires, tout se passe bien et je peux suivre en etant dernier du paquet (toutes les voitures a afficher) sans soucis. Par contre dès qu'il y a plus de monde, même si je suis tout seul en piste, mes FPS chutent, le CPU est a bloc sur tous les coeurs (i5 7600k @5,1Ghz) et la CG a apeine 60-65% de charge....

    Je pensais que c'étaient les IA qui bouffaient le CPU et que online la charge CPU était plus faible... quelqu'un a déjà remarqué ca?

    Pour info je joue en VR, avec donc i5 7600k @5,1Ghz sur tous les coeurs, 1080Ti et dans les situations ou je ne suis pas CPU limited, je tiens sans soucis les 60fps (forcés a 45 avec motion reprojection pour avoir de la marge). Aussi j'ai l'impression que ce phénomène est récent, possiblement apparu avec une récent MaJ, car je n'avais pas ce soucis avant l'été...

    des idées?:sos:

    727.png

  • j'ai revu mes réglages graphiques avec l'update 1.6, je cherche quel paramètre donne ça : les arbres et autres éléments du décors sont floues/pixelisés et lors que je passe à coté ils deviennent nets mais presque sans transition et cela se voie beaucoup et nuis à l'immersion

    je suis en préset low avec échelle de résolution à 100% view distance en hight (moins cela fait poper les buissons) ombre épique

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake