COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

  • c 'est pas faux, mais c'est déja hyper cher :nerf:

    la marge doit être monstrueuse

    Je pense que tu te trompes. :oui:

    Il y a beaucoup de recherche et développement en amont, de tests mécaniques. Il faut aussi acheter des machines pour fabriquer les pièces ou rogner sur sa propre marge si on les fait fabriquer. Tout cela coûte de l'argent qu'il faut bien amortir sur les ventes.

    Pourtant, Heusinkveld propose l'un des meilleurs rapports qualité prix du marché dans ce niveau de gamme. C'est d'ailleurs sûrement une des raisons qui t'a poussé à acheter leur matos, non ? ;)

  • ca, ca compte pas dans la marge à long/moyen terme... et ce genre de marché de niche... un peu comme le Luxe.

    Bref, vivement que je reçoive tout ca :oui:

    j'ai acheté ca, car je n'ai rien trouvé d'autre et qu'en ce moment je ne réfléchis pas :boufon2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'ai le mien depuis avril 2018, un pro et j'en suis plus que satisfait.

    Je pense que Fanatruc peut commencer à se tracasser.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je ne savais pas qu'Heusinkveld s'était mis à faire des bottes :pp

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • toujours des btr de merde... première mini vis pour le plate, intérieur foiré avec leur clef... sans forcer du tout. La tête est ronde.

    Ils se fournissent chez fanatec?! :bad4::fuck4:

    Honteux vu le prix, bref...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • toujours des btr de merde... première mini vis pour le plate, intérieur foiré avec leur clef... sans forcer du tout. La tête est ronde.

    Ils se fournissent chez fanatec?! :bad4::fuck4:

    Honteux vu le prix, bref...

    J'ai eu aucun soucis moi perso, j'ai été très rigoureux et patient surtout..

    334248.png

  • mais lui aussi

    Afficher le Spoiler


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :LOL:

  • J'ai eu aucun soucis moi perso, j'ai été très rigoureux et patient surtout..

    moi aussi très très soigneux et rigoureux jeune insolent :hey: :hihihi:, mais une tete de mini vis btr etait ronde, et il manque des rondelles, juste sur le principe vu le prix c'est pas normal.

    j'ai fixé gentiment avant de tester pour régler avec mes préférences, la pédale de frein est bien dure :yes:

    J'avais gardé mon coffre/cercueil en bois refermable (sur lequel j'avais mis le direct drive) qui attendait d'être recouvert d'un beau tissus/cuir en attendant les pédales, et je viens de finalement tout virer et tout déplacer.

    c'est pas hyper discret mais pas trop moche finalement...

    j'aurais peut etre du tester que le pédalier fonctionne avant tout ca :?:LOL:

    AVANT

    Afficher le Spoiler

    1550688569-avant.jpg

    APRES

    Afficher le Spoiler

    1550688630-apres.jpg

    Et réfléchir à comment mettre mon buttkicker dans cette config, pas sur d'avoir envie de faire vibrer tout l'ensemble avec le matériel, la simucube va aimer?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Afficher le Spoiler
    EJlN5.jpg

    je n ai pas encore testé en jouant mais j ai aussi inversé la "plate" de l embrayage et du frein, mais pas l accelerateur, le haut des pedales se retrouve donc à la meme hauteur.

    J ai laissé le repose talon à plat pour l instant, vu ma vis ronde :hihihi:, je fais du 42, et avec les chaussures ca m à l air bon, mais en chaussette ce serait trop haut en effet.

    Je verrais à l utilisation avant de bidouiller les autres reglages mais tu as fait quoi TommySimRacing ? Notamment pour les caoutchouc du frein, je trouve la course hyper courte et en XL c est deja tres dur. D apres la courbe, le reglage le plus soft XL+M devrait donner le plus de nuances lors du freinage en theorie?

    J adore le rendu de l embrayage, je vais commander un ssh shifter probablement du coup. Mais il est vraiment moche :-:

    Forcement ca change du g25 :etoiles:

    pour l'écartement j'ai mis environ 11cm entre accel et frein (du centre) et l'embrayage à fond à gauche, et en rapprochement, je suis en buté contre le repose talon.

    De coté les pédales sont un peu moins qu'à la verticale.

    J'ai surtout passé 2heures cette nuit sur le chassis pour surélever le profilé du baquet et abaisser le profilé qui supporte les pédales, c'était trop F1 allongé, déjà que le volant est un peu haut, je verrais si j'ai le courage de tout refaire...

    Afficher le Spoiler

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png