COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

  • Hello, Jack_7 , désolé pour ton souci avec le pédalier, je n'avais jamais eu ce souci avant, peu être peux tu essayer de réinstallé le logiciel ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ok, tiens nous informé et j'espère que ce sera solutionné rapidement

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je viens de redémonter le pédalier. quelle galère quand tout le châssis est monté. Et j'au vu le bouton et appuyé dessus. La je refixe la pédale pour tester.

    522.png

  • j'ai appuyé sur le bouton de la carte électronique de la pédale de frein, branché l'accélérateur à gauche (en regardant la pédale de frein de face, comme montée sur le châssis. )et ça marche. :+++:

    Je rebranche la pédale d'accélérateur à droite, ça marche plus. :(

    Je rappui sur le bouton, pédale à droite et jauge de l'embrayage qui bouge. je comprend rien au truc. Pourtant précisé qu'on peut monter sans sens particulier. pas le cas la. Et les fils de raccordement sont tellement court qu'on peut pas mettre la pédale à droite et le câble à gauche pour contourner le soucis.

    522.png

  • Cela m'est arrivé la semaine dernière comme je disais...l'accel se prenait pour l'embrayage alors que je n'ai pas d'embrayage. Pourquoi se demander comment est ce possible ?

    Tu n'es pas tout seul c'est déjà ça. HE va solutionner le Pb dans la journée si ce n'est pas ton loadcell ou ta carte.

    voilà ce que j'avais quand j'appuyais sur l'accel : Je n'ai jamais eu de réponse à ma question, ils m'ont changé le loadcell car en plus j'avais des problèmes de calibration :

    sprint 2.JPG

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • la réponse du support est de refaire une calibration.

    Je veux bien, mais je ne sais toujours pas comment changer l'attribution d'une pédale à une nouvelle fonction.

    Le seul moyen d'avoir l'accélérateur sur la bonne pédale est de brancher celle ci à gauche du frein.

    522.png

  • Moi je n'ai pas suivi de recommandations spéciales, à vrai dire je n'ai même pas lu la doc. J'ai branché l'accélérateur à droite du frein, l'embrayage à gauche ; ça me paraissait logique et ça a d'emblée fonctionné tout seul. :jecpa:

    Dans le.smart control ; si tu fais "reset to default", il se passe quoi ?

    587.png

  • cela remet les valeurs par défaut des zones morte, valeur en kg de la pression, courbe de la pédale...

    Sur le site de HE il y'à une nouvelle version de smart control qui date de aujourd'hui.

    Vais tester ça de suite.

    522.png