COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

  • :batte: :chasseur:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :fuck:

  • Désolé de casser l'ambiance mais je ne suis pas d'accord avec beaucoup d'avis ici.

    Pour ma part un mail envoyé le 3 septembre auquel j'ai eu une réponse.......................................le 10 octobre, réponse sèche et cassante en plus.

    Donc non ils n'ont pas un super sav et non ils ne sont pas super réactifs.

  • On ne fait pas d'un cas particulier une généralité !

    Et ça dépend de la sorte de problème que tu leur a soumis.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Selon mon expérience, heusinkveld=très pro et très réactif.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • On ne fait d'un cas particulier une généralité !

    Et ça dépend de la sorte de problème que tu leur a soumis.

    Mdr, un problème très simple avec mon frein à main qui a du jeu et est ultra sensible, presque on/off.

    J'ai juste demandé si c'était normal et comment résoudre ces problèmes et un certain Coen m'a répondu sèchement que leurs produits étaient de haute qualité et qu'il n'avait pas les réponses à mes questions.

    Surement le remérciement pour avoir fait une review du même frein à main et d'avoir également parlé d'eux lors des mes visites à la simracing expo ;)

  • Rien que la réponse en autant de temps c'est hyper étonnant

    La réponse nulle, ca peut arriver j'imagine.

    T'as bien écris en anglais?

    t'aurais pas envoyé le mail à Fanatec par erreur justement? :siffle: :B

    ps: et je ne suis pas du genre à les défendre! je continue à penser que c'est hors de prix pour ce que c'est ,et pas si efficace, mais le sav m'a impressionné à chaque fois.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (23 octobre 2021 à 16:03).

  • (zut j'ai raté du crousillant on dirait :siffle: )

    en tous cas, si ton probleme de FAM n'est pas réglé, renvois un email, c'est pas normal :euh2:

    comme je disais, le sav m'a tres bien traité, mais si ce n'était pas le cas, vu le prix, c'est scandale direct, lache pas l'affaire :viking

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (24 octobre 2021 à 13:08).

  • C’est comme un dicton

    Je voulait dire que heusinkveld ne fait pas de la m…. Avec ses clients comme un Chien ne fait pas de chat.

    De là à suspendre le message 😅😂🤣😅🤣😂

    Alors en fait le dicton "les chiens ne font pas des chats" c'est plutôt "tel père tel fils" que ça veut dire donc c'est pour ça que je ne comprenais pas.

    Quant à Heusinkveld la personne qui m'a répondu, au bout de plus d'un mois, n'a pas l'air de le savoir.

    Pour ce qui est de suspendre le message j'avoue moi aussi que j'ai pas trop compris là Oo


    Pas mal d'agressivité ces derniers temps, en effet. Pourtant j'aimais plutôt bien le personnage avec qui j'avais déjà échangé.

    C'est de moi que tu parles ??

    Si c'est le cas je ne vois pas en quoi mon message est agressif, je fait juste part de ma mauvaise expérience avec Heusinkveld, rien de plus.

    • Official Post

    Sauf pour la passion du sport qui peut créer des tensions (et encore c’est pas justifié au final), je ne comprendrai jamais que deux membres du forum en arrivent à s’engueuler pour de la merde histoire d’assoir son avis sur la tronche de l’autre.

    Je parle de façon générale et non pour trancher dans ce « pseudo conflit » en particulier.

    Quand il y a intervention pour stopper ça on se retrouve au milieu avec les réflexions des deux côtés, quand on laisse pisser les réflexions arrivent aussi, bref c’est insoluble si y’en a pas un qui lâche mais la surenchère est plus tentante.

    Le mieux et le plus intelligent est de passer à autre chose du tacotac ou de poursuivre en MP mais ça semble compliqué à comprendre :levitation:

    En résumé, et sans viser l’un ou l’autre parce-que j’ai survolé vu que j’ai autre chose à foutre, merci d’arrêter de vous prendre le bec pour rien. Les messages écrits finissent toujours par dépasser l’importance des propos selon les susceptibilités de chacun.

    :treve:

  • (zut j'ai raté du crousillant on dirait :siffle: )

    en tous cas, si ton probleme de FAM n'est pas réglé, renvois un email, c'est pas normal :euh2:

    comme je disais, le sav m'a tres bien traité, mais si ce n'était pas le cas, vu le prix, c'est scandale direct, lache pas l'affaire :viking

    Non, j'ai autre chose à faire qu'à perdre mon temps avec des malpolis qui te prennent de haut et vu la première réponse du gars j'imagine bien les autres.

    Le problème est identifié comme mécanique ou électronique ?

    Aucune idée, c'est pour ça que je leur ai posé la question (enfin pour le jeu c'est mécanique c'est sûr).