rF2 - DÉMO enfin actualisée !!!

  • Je vais tester çà ce soir, le téléchargement devrait être fini.

    Dites moi, si j'achète le jeu de base, je me retrouve avec quoi comme bolides et comme circuits ? C'est pas facile de trouver des infos claires sur ce jeu qui a l'air d'être en pleine refonte.

  • Je vais tester çà ce soir, le téléchargement devrait être fini.

    Dites moi, si j'achète le jeu de base, je me retrouve avec quoi comme bolides et comme circuits ? C'est pas facile de trouver des infos claires sur ce jeu qui a l'air d'être en pleine refonte.

    Je ne pense pas que tu aura la reponse, car il y a un grand nombre de voitures concernées. Plus les tres nombreuses voitures des mods.

    Niveau circuit ce serait plus facile car les circuits officiels sont beaucoup moins nombreux.

    Mais il il y a des centaines de tracés issus du modding, j'ai dis tracé. Il y a generalement 1 a 5 tracés par circuits donc au moins 90-100 differents minimum.

  • d'origine (y'a peut-etre pas tout! (comment on peux dire que zandy est moche....ça me dépasse...)

    -Formule Renault 3.5 (2010 & 2014)

    -Formule 2

    -USF2000

    -Skip Barber Formula 2000

    -Marussia-Cosworth MR01

    -ISI Formula Masters (F1)

    -Williams JPH1B FIA F2

    -1960s World Class Racing (F1 et F2 60's)

    -BMW F1 2008

    -Brabham-Repco BT20

    -Dallara DW12

    --Kart & SuperKart (junior & F1)


    -Chevrolet Camaro, Corvette (C6) ZR1, Chevrolet Corvette C6.R

    -Nissan 370z GT4, Nissan GT-R GT1, Nissan Super GT500

    -Renault Megane Trophy II, Renault Clio Cup

    -Radical SR3 RSX

    -Honda Civic NGTC, Honda NSX 1991

    -AC Cobra AC 427

    -Panoz Roadster

    -Mercedes Bens SLS

    -Howston G4 and G6 (proto Lola 60's), Howston (ford maverick 70')

    -Stockcar (Nascar Xfinity & sprint)

    McLaren M23, M/P4/8 et MP4/13

    AtlantaMP

    Matsusaka (Suzuka)

    Silverstone

    Bathurst

    Zandvoort 2017

    NOLA Motorsports Park 2016

    Spa 1966

    Lime Rock Park

    Montreal

    Monza 1966

    Mills Metro

    Monaco 1966

    Malaysia

    Mores

    Indianapolis

    Palm Springs 2015

    Palm Beach International

    Estoril (Portugal GP)

    Sepang (Malaysia GP)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (18 septembre 2018 à 18:51).

  • Quand on vient en marche arrière, avec des sabots, persuadé d'avance que ça n'ira pas......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :paix:

    là c'est vraiment pas de chance :mur:

    désinstalle et réinstalle

    tu penses bien que si le jeu était comme ça pour tout le monde..........................personne y jouerait

    donc il faut trouver le problème

  • C'est bon j'ai redémarré le PC et c'est reparti. Par contre le jeu bouge de haut en bas en VR et il monte au freinage et plonge à l'accélération alors que cela devrait être l'inverse. Du coup çà me donne la nausée alors que je ne suis même pas en marche arrière n'en déplaise à l'autre). J'ai changé un paramètre "Bloquer l'horizon" dans un menu mais rien n'y fait.

  • Bon bin essai vite fait, il ne reconnait ni volant, ni pédalier, ni rien. Je me suis retrouvé 3m au dessus de la voiture dans le garage et basta...

    en VR? faut assigné la touche de centrage!

    edit: pas vu ton second message^^ donc oui vr, enlève dans les paramètres les physique de la tête, vibration tête etc...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (18 septembre 2018 à 20:19).

  • Bon, Bon, comme là j'ai pas le temps j'ai mis tout à fond pour les graphismes en 1080 sur la démo, çà à bien vieilli quand même !

    peut-être que sur un écran 3440x1440 ce serait un poil plus sympa !

    Dans la démo, les sons c’est vraiment pas çà !

    Par contre une donne sensation de vitesse sur Zandvoort, bien plus que sur AC !

    Je ferais un retour plus tard sur FFB ! mais pas le temps ce soir boulot, boulot et en plus il faut que je tape un 1:58 voir 1:57 sur ACC...

    Mais si je trouve déjà une bonne voiture et un bon circuit ce sera suffisant !

    Ne serait-ce que la RSR, et le green en février, rien que çà si le FFB est top çà vaudra le coup...

  • La RSR sur Sebring laser scanné,le must absolu !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est bon j'ai redémarré le PC et c'est reparti. Par contre le jeu bouge de haut en bas en VR et il monte au freinage et plonge à l'accélération alors que cela devrait être l'inverse. Du coup çà me donne la nausée alors que je ne suis même pas en marche arrière n'en déplaise à l'autre). J'ai changé un paramètre "Bloquer l'horizon" dans un menu mais rien n'y fait.

    Je crois que ça c'est le paramètre "fixer l'horizon", il me semble, car je ne suis pas en VR donc pas sûr.

    371.png

  • Non fixer l'horizon c'est autre chose, c'est pour garder l'horizon horizontal, certaines personnes sont moins malade avec. Les mouvements mega exagéré ça m'est déjà arriver mais je ne sais plus avec quelle voiture, mais j'avais la vue qui s'approchait du volant en freinant. En GP3 j'ai pas ce soucis.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Je continue doucement mes tests avec la Radical sur Zandvort.

    Le graphisme n'est certes pas ce qui se fait de mieux mais ne me fait pas fuir non plus. A la limite c'est surtout les intérieurs qui font un peu vieillot, et je ne trouve pas Zandvort si moche que çà. Par contre la pluie ne m'a pas bluffé. Mais après j'oublie vite les graphismes, bons ou mauvais, devant la conduite.
    Le son pique un peu par contre, existe-t'il des mods permettant de l'améliorer ?

    Par contre, effectivement, niveau ffb je m'y sens bien de suite. Il faudra peut-être peaufiner à la longue mais 1 ere impression très bonne.

    De même le comportement me semble intéressant même si je pense que j'ai des aides d'activées par défaut, la preuve mes vitesses passent toutes seules. Idem, un point à creuser mais sans difficulté à part passer plus de temps à fouiller les menus.

    Mais par contre, j'ai essayé de figer l'horizon, de supprimer les mouvements de têtes mais j'ai toujours ces espèces de tangage de haut en bas au freinage et à l'accel qui font que je dois arrêter au bout de 2 tours. C'est normal ces mouvements ? Sur les autres simus, j'ai des nausées uniquement en marche arrière mais je n'ai pas ces montagnes russes.