ACC - SRO E-Sport GT Series

  • Il améliore le bougre, et là, je crois que c'est imbattable pour le commun des mortelles ^^

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    A la fin il remercie Axel pour le setup de base, ça doit être Axel Petit. ^^

    De mon côté avec mon setup je tourne en 1.35.0 avec régularité, j'essaierai son nouveau setup à l'occasion mais de ce que je vois sur la vidéo c'est surtout la trajectoire pendant les freinages qui semble différente, il a l'air de freiner plus tard et tourner plus tôt que moi pour d'avantage forcer sur le freinage en appui... A bosser... ^^

  • Oui je pense aussi que c'est le setup d'Axel Petit.
    Pour ma part j'ai réussi un 1.35.9 mais je testerai également son setup pour voir !

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Yes , c'est bien Axel Petit qui a donné son setup , je l'ai utilisé et je suis toujours en 1.34.6xx , j'arrive pas à descendre :shy2: ils me mettent 1 s pleine :dingue:

    Romain est super content qu'on partage nos setup , il est ravi de l'ambiance qui règne dans les commentaires de ces vidéos ;):+:

  • ouais mais non ... j'arrive pas avec la bentley .. j'arrive pas à la placer ... :bad:

    je fais mieux en lambo sur le hotlap en 2 tours en setup safe... :/

    bref j'abandonne la bentley ... pour le moment :etoiles:

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

  • :hihihi:;)

    Ben alors justement , c'est bien dans la première Simu que je la trouve pas camion :B

    pour moi c'est le contraire , je me sens bien avec , mais bon j'arrive pas à descendre pour cause de ce dernier virage que je me loupe ou freine trop à chaque fois :bad:

    par contre si ça passe je suis en avance de 0.400 voir 0.500 très souvent , et du coup je rentrerais dans les 1.33.xxx :bounce:

  • Grace au setup (Merci Axel) j'ai enfin pu passer la barre des 1.35 ....

    1.34.719, c'est mieux mais encore + d'une seconde à gagner, là, ça vas pas être facile du tout ......

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Je vais m'y coller ce week-end en espérant améliorer un peu même si j'ai déjà l'impression d'être à fond partout :B

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • non non et non .. la bentley j 'y arrive pas ... j ai bien descendu le chrono mais impossible d'enchainer les tours propres ... (1.36.891) :bad::bad3::bad4:

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

  • Axel : 1.33.00 Oo , il aime les comptes ronds !

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • :hihihi: ne t'enerve pas Jeff , sa va venir :P

    Oui t inquiète !!! mais ca me soule de ne pas arriver à maitriser la bête !!

    Sinon j'ai demandé à Romain de faire comme avec la bentley, un hotlap avec la lambo sur ACC ... la sienne bien sur ...et il a accepté :+++::yes::bounce2:

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint: