ACC - Le topic de la VR

  • Bon bah les problemes commencent maintenant au lancement du jeu j'ai une fentre qui s'ouvre message d'erreur

    j'ai fait une verif de l'integrite des fichiers et egalement une desinstallation et reinstallation même probleme

    1539335784-20181012-111520-3181.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par finger13 (12 octobre 2018 à 11:17).

  • Bonjour , je fait suite à mon problème de performance avec ACC en VR .

    J'ai eu une mise à jour des pilotes Nvidia de 416.16 vers 416.34 aujourd'hui .

    Depuis , tout va pour le mieux :fan: , super fluide !

    Reste plus qu'as trouver les meilleurs réglages graphiques maintenant .

    Je n'ai pas eu de crash au lancement du jeu pour ma part , donc je ne saurais répondre pour ce soucis la .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Gamers-41 (12 octobre 2018 à 22:27).

  • Supprimes les deux fichiers vrSettings.json et hud.json et relance le jeu, ils seront recréés automatiquement et ça devrait corriger le bug

    jai fait et malheureusement sa ne change rien. :(

    Et en plus j'ai un autre problème je lance le jeu pas de problème si je quitte donc boutons Windows click droit sur l'onglet (bah oui j'ai pas de menu peut pas quitter le jeu autrement) impossible de lancer une deuxième partie sans redémarrer le PC pire si j'insiste longuement j'ai un écran bleu

    Une idée ????

  • As-tu essayé pour quitter le jeu , en faisant Alt et F4 ?

    Peut-être que le jeu reste ouvert dans le gestionnaire de périphérique ?

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gamers-41 (12 octobre 2018 à 22:31).

  • Je m'attendais à une bonne expérience de jeu en VR, connaissait de quoi est capable l'UE4 dans ce domaine (Robo Recall, Hellblade ..) et franchement après une heure de jeu .. je ne suis pas déçu, évidement il faut passer par la case réglages pour les revoir à la baisse mais une fois dans mon casque, je peu déjà le dire : c'est la plus belle simulation en VR à ce jour Pcars 2 compris! là où les autres mettent rapidement ma GTX 1080 à genou, l'Unreal Engine est tellement bien optimisé que j'ai parfois du mal à voir la difference visuelle avec des réglages epic .. :sleurp:

    ben moi je jette l'éponge pour l'instant : c'est une catastrophe en VR surement MA config qui est à genou ! de la latence à :gerbe2:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Cest quand même fou mon affaire la vr fonctionne sur tous les jeux même sur ACC pas de bug et tou mis a par le lancement qui fonctionne une fois sur 30 et pas de hud

    A chercher des solutions je crois que j'ai vérolé le pc en plus :bad3:

    Vous parler d'une frustration pfff

  • Moi, la VR c'est pas terrible du tout, le ffb est absent, et le mappage des boutons pour la VR est un rien ésotérique !

    Et chaque que j'essaye, j'ai un résultat différent.

    Rendez-vous au prochain step....

    J'ai upgradé mon PC : 2 x 8 giga de ram et une 1080 ti 11gb.

    Sur RFactor2, tout impec, par contre.

    Ps : comment modifier son profil avec sa config ? Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    Après un premier test, ça a l'air pas mal de mon coté :+:
    Avec ma petite config (i5 4460 & gtx 970 :timide:) je tourne entre mid et high, alors que je suis au mini sur PC2

    Bon par contre niveau ffb, j'ai un problème avec le vibreurs. J'ai l'impression de monté sur les bandes d’arrêt d'urgence de l'autoroute.

    En plus, ça fait le même bruit :lol2:

  • Quand on aime une team et un jeu, c'est la qu'on doit etre le plus critique, de facon constructive.
    Si je n'aimais pas ACC je ne perdrais pas mon temps a critiquer.

    Bref, J'ai encore re essayé ce WE, et le jeu ce lance 1 fois sur 5 en WMR, comme c'est pas du natif vive mais passe par l application SteamVR, ca doit foutre la merde.
    Probleme connu sur le forum officiel, on a plus qu'a attendre un update , avec aussi un update pour un RHM like, parceque la camera fixé au la voiture ca me rend vraiment malage , j'ai parlé directement avec le dev qui s'occupe des caméras, il est chaud pour implémenter un truc similaire, si il a le temps, les pauvres ont l 'air de travaillé dur dur pour tout faire et tout fixer.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (15 octobre 2018 à 02:29).

  • C'est clair, je n'arrive pas non plus à jouer en vr, c'est la première fois que ça me fait ça, je comprends pas comment vous faites :jecpa:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Quand on aime une team et un jeu, c'est la qu'on doit etre le plus critique, de facon constructive.
    Si je n'aimais pas ACC je ne perdrais pas mon temps a critiquer.

    Bref, J'ai encore re essayé ce WE, et le jeu ce lance 1 fois sur 5 en WMR, comme c'est pas du natif vive mais passe par l application SteamVR, ca doit foutre la merde.
    Probleme connu sur le forum officiel, on a plus qu'a attendre un update , avec aussi un update pour un RHM like, parceque la camera fixé au la voiture ca me rend vraiment malage , j'ai parlé directement avec le dev qui s'occupe des caméras, il est chaud pour implémenter un truc similaire, si il a le temps, les pauvres ont l 'air de travaillé dur dur pour tout faire et tout fixer.

    C'est étonnant j'ai un WMR aussi et le jeune se lance à chaque fois sans problème.

    Je pense que du fait de l'early access l'optimisation n'est pas top et les différences de configuration jouent sur la stabilité du jeu.

    Je suis confiant pour le jeu final ça va bien se passer les gars....

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • config à genou aussi

    dans une autre simu , il y a l'option "HMD Only" qui permet d'envoyer l'image uniquement dans le casque VR , je n'ai pas trouvé comment faire dans ACC

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100