PCars2 - WRX'TREM : Inscriptions

  • aie aie aie...

    On va essayer de gérer ça au mieux mais la place est limité à 24... Après on peut avoir plus de monde sur certaines manches. Le soucis pour ces personnes il faut accepter de ne pas jouer à 100 % le championnat puisqu'il ne pourront faire toutes les manches.

    Ce que nous faisons a l'heure actuelle. On mets les inscriptions en réservistes étant donné la grille pleine.

    On fera le point quelques jours avant le lancement des festivités...

    En espérant ainsi satisfaire le max de personnes

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Présent !

    Avec Clotaire et evolm s'ils sont OK et s'il reste de la place bien sûr

    Clotaire est avec RémiS ... evolm lui est réserviste (cas particulier)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • aie aie aie...

    On va essayer de gérer ça au mieux mais la place est limité à 24... Après on peut avoir plus de monde sur certaines manches. Le soucis pour ces personnes il faut accepter de ne pas jouer à 100 % le championnat puisqu'il ne pourront faire toutes les manches.

    Ce que nous faisons a l'heure actuelle. On mets les inscriptions en réservistes étant donné la grille pleine.

    On fera le point quelques jours avant le lancement des festivités...

    En espérant ainsi satisfaire le max de personnes

    La loose ! Deg :non:

  • Stribond et moi allons faire équipe, on a un peu le même profil fond de grille (enfin surtout moi) avec pour principale ambition celle de continuer à progresser. Idéalement, on recherche un troisième compère plus rapide qui pourrait nous coacher voire une de ces pinups en cuir noir avec un fouet pour nous aider à aller plus vite:B . Avis aux candidats/candidates!

  • Stribond et moi allons faire équipe, on a un peu le même profil fond de grille (enfin surtout moi) avec pour principale ambition celle de continuer à progresser. Idéalement, on recherche un troisième compère plus rapide qui pourrait nous coacher voire une de ces pinups en cuir noir avec un fouet pour nous aider à aller plus vite:B . Avis aux candidats/candidates!

    Comment ça surtout toi ??? Je ne suis pas en reste non plus je te signale. Regardes moi courir sur RaceRoom tu vas comprendre...

    Le fouet :fouet2::fouet3: ... hummmm

    bon d'accord, :jesors:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • kool38 et Stribond, je vous ai mis ensemble mais attention, Sans DLC car même si stribond le possède, toi kool38 tu ne l'as pas.

    A tous, voyez pour former vos teams avec un nom...

    Je sais que l’échéance est lointaine mais derrière on a encore un peu de boulot.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Sous reserve du dress code interne au team :B:bad2:

    Pas de soucis pour moi sinon ;)

    Edit : a voir si ca ne pose pas de soucis d organisation le fait que dirdir soit sous liste d attente ... ;)