du même avis oui, si KK arrive a avoir la même maniabilité et FFB que Kartsim ça sera une bombe!!
Kartkraft
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Build 0.1.0.1420 is now live
Fixes:
Freeze/Fatal error when uploading winning times in Leaderboard mode
Fixed crash when crossing the start/finish line in Leaderboard mode
Fixed cutting exploit by invalidating laps when travelling backwards.
Fixed non-descriptive error when Steam/GameSparks fails to load
Removed development option to enable AI control by pressing 'C'
When resetting your account, saved UE4 data is also reset.
Flying lap now hides laptime/count on HUD until crossing the start/finish line for the first time
Fixed rewind function in replay. Replay timeline now fits within monitor safe region
Game version now added to log
Input diagnostic now works in game and menu
Reduced menu navigation sensitivity (Not perfect, will be improved in future update)
Fixed collision on CRG, Praga, Sodi chassis
Removed "Gained an advantage" from track cutting lap invalidation message. Fixed bug causing some players to receive an achievement for reaching level 0New Features:
Added notification when driving backwards
Exposed bindings for Next/Previous Page to make navigating the menus easier
Added more debug text to track down errors/crashes more quickly
Added Leaderboard/ghost kart volume control in preferences
Added highlight of friends in Leaderboards. (Colours to be changed in future update)As always, we're reading all of your posts, reviews and comments and are addressing your issues as fast as we can. If you would like to support KartKraft even more and help it turn it into the game we all want it to be, we'd love to read your honest Steam reviews which let's us see where to focus our development efforts.
Oui, merci sauf que je suis en V1420 et que j'ai toujours ce bug en cliquant sur lederboard: fatal error.
Et ce même en ayant fait un reset dans le jeu et vérifié l'intégralité des fichiers, rien à faire!!
Sinon, c'est plutôt prenant et assez difficile d'être régulier.C'est vrai, y a du potentiel si ils bossent bien et beaucoup.
Et perso je vois pas de kart à vitesse, à moins que ce soit seulement sur le lederboard?
EDIT: problème réglé en bidouillant les paramètres de lancement.
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les karts à vitesse vont venir plus tard. voir leur roadmap plus haut.
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Tu connais Lavilledieu ?
Non je ne connais pas Lavilledieu.
Mais je ne suis qu'un pilote de Kart amateur et très occasionnel.
Tu as l'air de bien connaître le castelet en tout cas. Il faudrait que tu testes ce qu'on a fait un jour à l'occasion.
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Oui volontiers
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Comment tu te traines Arnros !
J'rigole
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Imaginez en simu...Ca va vraiment être du sport et si en plus on met bien plus de force de volant ! une session de 10mn sera déjà pas mal pour les bras...
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- Official Post
ça vous prend aussi 3 plombes pour faire les mises à jour de ce jeu?
Pour 15Mo et les autres mises à jour de tailles équivalentes, j'ai le disque qui est en activité pendant 5 bonnes minutes avant que la mise à jour soit effective!
Les autres jeux ça fonctionne normalement, je viens de faire une maj de 450Mo en moins de 2 min.
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- Official Post
En tout cas j'ai plus les crashs sur les deux circuits
Je vais pouvoir partir à la chasse au temps à Vinestro sur Geelong
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Une vidéo découverte de cette simu que je trouve assez prometteuse .
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C’est toi sur les vidéos temjin ?
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En tout cas j'ai plus les crashs sur les deux circuits
Je vais pouvoir partir à la chasse au temps à Vinestro sur Geelong
Geelong : 33.557
GKCV : 42.626
PFI : 1'00"708
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C’est toi sur les vidéos temjin ?
J'aimerais dire oui, mais au mieux de forme çà ce pourrait ^^.......................
Je me répète mais en online si ce jeu atteint le niveau des meilleures simu çà va être énorme en compet et en sensations !
Ca revient à peu prés au rythme de la f1 moderne mais avec beaucoup de glisse !
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Sur les 2 autres aussi .
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J’ai pas tourné beaucoup sur les deux autres. Je vais essayer.
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- Official Post
Mon préféré c'est le deuxième, il y a du relief et le dernier virage me fait penser à celui d'interlagos.
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Avec tous les retours qu'ils ont, et 'lintérêt général çà devraient les motiver
Ils ont vu qu'il y avait du monde à la porte
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Salut je viens de lancer le jeu je n'arrive pas a paramétrer mes pédales...on dirait que quand j accélère ça freine en même temps...il n avance pas..
Je précise j'ai un t300rs, et dans les paramètres je vois bien les jauges bouger quand j accélère sur throttle et frein sur brake! Merci de votre aide
Edit: Je viens de réussi en inversant les pédales quand j’accélère avec mon pied droit c'est le frein dans le jeu qui fait que le kart accélère pas trop grave au pire mais bon quand je lâche l’accélérateur j'ai l'impression que le kart freine tout seul...
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baptiste986, regarde que t'as pas activé "pédales combinées" des fois par hasard!
Il faut aussi impérativement attribuer les fonctions aux pédales dans le jeu (par ex: binder les touches clavier ou G27, G29.)
Je l'ai depuis hier après midi et je dois dire comme Frankonen, et plein d'autres que c'est immersif et pas facile, ce qui laisse présager du bon voir du très bon pour la suite. Le FFB est pas encore assez informatif, mais c'est déjà assez physique pour prendre son panard.
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