J'ai complètement re réglé le FFB sur le volant CSL, et j'arrive à un résultat pas trop mal. Comme il y a pas mal de paramètres, tout tester ça prend du temps, mais déjà j'ai plus ces grosses vibrations comme si c'était hyper bosselé.
Kartkraft
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Pour l'instant on peut pas.
Mais par contre, même si t'as pas les crédit, tu peux tout acheter ça marche quand même
Ah je savais pas ça . Merci .
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La dernière build le rend-il intéressant niveau ffb ou toujours dans le flou ?
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nouvelle MAJ
Build 0.1.0.1480 is out now!
10 décembre - KartKrafter
Hello Karting Enthusiasts,
With the start of the new week, we bring another set of improvements to KartKraft! Build 0.1.0.1480 introduces a new mode, which we hope will help you beat your records. The full list of changes is right below, so without further ado, we invite you to check it:
Fixes/Tweaks:
- Reduced HUD processing time by 75%,
- Improved driver animations,
- Fixed bug causing the national leaderboard to appear empty intermittently,
- Exhaust smoke particles are now only visible when the FX quality is set to ultra,
- Removed foliage from all circuits that isn't visible when on the circuit,
- Fixed collision on IPK brake rotors causing the kart to shake uncontrollably.
New feature:
- Added minimal time trial mode which disables the ghost and only uploads your new time at the end of the session, if better than your previous time.
As always, we're reading all of your posts, reviews and comments and are addressing your issues as fast as we can. If you would like to support KartKraft even more and help it turn it into the game we all want it to be, we'd love to read your honest Steam reviews which lets us see where to focus our development efforts.
Take care,
KartKraft Team
pas encore testé pour ma part
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La dernière maj ne concerne pas le FFB, l'avant dernière l'avait pas mal amélioré.
Par contre, je ne sais pas si c'est rapport à cette dernière MAJ mais je pouvais régler l'angle de rotation de 180 à ….0.
Maintenant c'est de 180 à 900, le curseur est toujours inversé mais j'ai pu mettre 240.
Je trouve que la direction est trop direct, je sais que c'est du Kart mais c'est vraiment on/off contrairement aux autres jeux de Kart qui amortissent un peu les coups de volant simulant le travail du pneu.
Donc pour moi la direction est devenue plus précise et plus fluide.
j'ai mis le filtre FFB Ã 20 sinon les pistes paraissent trop granuleuses.
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Pour les problèmes de ressentis au Direct Drive, Mika (de Granite) s’est mis en relation avec Zach Griffin (auteur de Kart Kraft). Le bug a été identifié (coté jeu) et une mise à jour est annoncée « in the next few days
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- Official Post
Nouvelle mise à jour!
CitationThe new build goes live and it brings the highly anticipated features. Up to 8 AI drivers can be added to the race, with some famous names on the list! Without further ado, we invite you to check out all the changes:
New Features:
- Added Quickrace game mode with up to 8 AI drivers (Anthony Abbasse, Gary Carlton, Bas Lammers, Lorenzo Luches, Remo Luciani, Jorge Pescador, Bart Price, David Sera)
- Added trackside cameras in replay
- Added floating player name tags for other drivers
- Added distance travelled and total laps statistics
Fixes/Improvements:
- Fixed FFB/DirectInput bug causing effects to be downloaded to the device and restarted each update
- Improved driver animation
- Fixed excessive chassis rattle in replay mode
- Fixed driver animation not rendering correctly in replay mode
- Fixed temporal aliasing in replay mode
- Further HUD optimisations
- Fixed driver bounds bug causing some drivers to pop into the scene during the podium
To add a bit more, we share a brand new trailer of KartKraft with you. Enjoy watching it:
As always, we're reading all of your posts, reviews and comments and are addressing your issues as fast as we can. If you would like to support KartKraft even more and help it turn it into the game we all want it to be, we'd love to read your honest Steam reviews which lets us see where to focus our development efforts.
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- Official Post
Bon, il y a encore du boulot pour l'IA !
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Quelqu’un a testé au DD ?
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Pas encore ! plus de place sur mon DD...Je voulais le faire tonight en plus !...
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Quelqu’un a testé au DD ?
Oui ça marche très bien mais faut mettre beaucoup de filtering sinon le kart est intenable en ligne droite .
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grosse MAJ : ils ont déguisé les I.A en père noël. Mais ils ne font pas de cadeaux!
Sympa les animations. Il me semble que l'un d'eux m'a fait un doigt après que je lui sois passé dessus. Encore le 99!
Au fait, je n'arrive pas à afficher les FPS avec ce jeu.
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Hello, vous êtes calé comment en DD dernièrement ?
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Pas de changement pour moi .
Une petite course contre l'IA :
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Hello Franconen, c'est quoi tes réglages STP, j'ai taté pas mal cette nuit et c'est pas jojo...
Force à 30 et 40 !
le truc de fréquence à fond "5"
le filtering 80 Ã 90
Mais c'est pas top du tout, enfin je m'y retrouve pas !
Edit :
J'oubliais 180 dans le jeu et Mmos !
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Alors dans Mmos :
- rotation : 400
- filtre général : 2
- force max : 100
- amorti : 20
- friction : 0
- inertie : 20
Dans le jeu :
- rotation : 400
- ffb skip steps : 5- filtering : 60
- minimum force : 0
- strenght : 42
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Le jeu est en promo sur steam. Je me tâte
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- Official Post
Le jeu est plaisant avec un bon potentiel.
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Merci TAK !
Je vais me laisser tenter
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Dès qu'il y a le support VR je passe à la caisse
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