Kartkraft

• J ai un tspc.

Mais du coup si on change l angle, on desynchronise le volant réel du virtuel non ?

Oui c'est pas synchro, mais pas le choix sinon c'est trop direct et on s'arrache un bras ! :B

Je crois qu'on peut aussi enlever le volant du champ visuel :euh2:

Pilote RFRO

• Oui c'est pas synchro, mais pas le choix sinon c'est trop direct et on s'arrache un bras ! :B

Je crois qu'on peut aussi enlever le volant du champ visuel :euh2:

Jouant uniquement en VR

Pas synchro ca me gène.

Et pas de volant ca me gène aussi

C'est donc pas fait pour moi...

==> Remboursement :(

MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, Rift S

TS-PC Ferrari, Fanatec V3, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique maison

Mes jeux favoris : RaceRoom, KartKraft, Dirt Rally 2.0

• Version du jeu : 0.10 :roll:

Oui je suis conscient, mais est ce que cela va changer ? pas s√Ľr...

C'est peut être ca un kart

TS-PC Ferrari, Fanatec V3, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique maison

• 180¬į c'est top. Il faut juste un peu de temps pour s'y faire

Avant j'√©tais √† 420¬į

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Prosimu T1000 - Volant Thomconcept Simucube 1 - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake -

• Je suis redescendu √† environ 240/230, plus me donne l'impression de conduire une voiture plut√īt qu'un Kart.

Le volant n'est pas parfaitement synchro mais c'est pas grave, je n'ai vraiment pas le temps de le regarder.Oo

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

• Oui je suis conscient, mais est ce que cela va changer ? pas s√Ľr...

C'est peut être ca un kart

Oui c'est ça un kart.

180¬į c'est top. Il faut juste un peu de temps pour s'y faire

Avant j'√©tais √† 420¬į

400 pour moi dans simucube et en jeu et c'est parfait.

• Moi je l'adore ce jeu parce que j'ai de bonnes sensations en VR comme dans un vrai kart et le kart on aime.....ou pas.

Pour le moment je le garde bien au chaud et j'y roule juste de temps en temps quand il y a des màj intéressantes pour suivre l'évolution en attendant la sortie finale.

Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift "S", CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals

145811.png

• Je rejoue un peu au jeu depuis cette semaine, et les r√©glages pour le G29 sont tr√®s correctes √† mon go√Ľt, le feeling s'est vraiment bien affin√© !

Sur la piste d'Atlanta, après deux petites heures d'entrainement, je me retrouve 11ème au classement FR, j'en conclus que c'est pas si mal fait donc !

• Bon.......

Avant de me faire rembourser, j'ai tenté de modifier un peu les réglages.... Et je vais le garder finalement !!

Car c'est un bon jeux, réaliste, avec de tres bon sensations, qui ne peut que s'améliorer...

D'ailleurs, Wotever ... a quand les vibrations ????? :D

Vivement les karts à boite !!!! :)

Edited once, last by mame13fr ().

• Je suis sur que tu ne vas regretter ton Investissement mais il faut √™tre patient ;)

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

• Petite questions a ce qui connaissent bien le jeu.

- a quoi servent les niveaux ?

- y a très peu de réglages en faite, pince, hauteur, chasse et largeur des voies. Quelqu un sait si ils vont étoffer ça ? (Pression des pneus, rapport du pont, ...)

J' ai bien fait d insister, merci a vous !!

Je ne regrette déjà plus mon achat :)

• Je m'auto r√©pond.

A priori ils sont en train d'ajouter la pression des pneus, les barres de torsion, effet ackerman, et différent type d'axe arrière......

Ca promet !!!! surtout quand les KZ2 seront dispo !!!!!!

Vivement que Dirt 2 soit en VR, et entre R3E, KK et Dirt2, je serais plus que comblé !!!! ;)

Edited 2 times, last by mame13fr ().

• C'est vrai qu'il est vraiment sympa ce jeu, en plus, je le trouve assez bien optimis√© en vr et assez beau, super fun.

M√™me le FFB est plut√īt bon, en dynamique, √ßa secoue mais c'est tr√®s coh√©rent, vivement la suite !

Membre depuis le 10/10/2012

Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, Oculus CV1 /

Win10, I7 8700k, MSI 1080ti X Trio

• Bon.......

Avant de me faire rembourser, j'ai tenté de modifier un peu les réglages.... Et je vais le garder finalement !!

Car c'est un bon jeux, réaliste, avec de tres bon sensations, qui ne peut que s'améliorer...

Super ! Je t'avoue que j'ai par moments √©t√© un peu d√©courag√©, mais c'est pas grave, j'ai laiss√© le jeu de c√īt√© le temps qu'il se bonifie car ils ont l'air assez r√©actifs tout de m√™me et attentifs aux retours que l'on donne.

Plus on sera précis du coup, plus ça les aidera. En tout cas, de mon coté, ça bloquait d'un point de vue FFB, désormais, même si on n'est pas au niveau d'un ACC, c'est vraiment pas mal !

• Bon j'ai relanc√© kartkraft apr√®s quelques mois sans y avoir touch√©.

Ca c'est vraiment bien amélioré !

57.0 sur PFI au bout d'une 15aine de tours et avec ce setup :

Chassis: CRG

Front scrub L/R: 0.25

Caster L/R: 1.5

ride height: Low

Seat longitudinal: 60%

Seat Vertical: 30%

Rear offset L/R: 0.8

Break: 75%

• PFI trop trop dur ce circuit

J'arrive pas a descendre sous les 0.57

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Prosimu T1000 - Volant Thomconcept Simucube 1 - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake -