• Imola est un ancien circuit Reiza. Il faut attendre que S397 l'améliore.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hello,

    En roulant contre l'IA, y a t-il possibilité de choisir les voitures concurentes en nombre et en type.

    Par exemple, je veux rouler contre 30 adversaires, bon ça ok.

    Mais je souhaite 13 LMP2, 9 LMP3 et 8 GT3

    Et choisir les LMP2 (6 Ligier, 4 Oreca, ....) , les LPM3 (5 Ligier, ....) et les GT3 (2 Mercedes, 3 Porsche, 3 Ferrari, ...)

    Est-ce paramétrable ?

    Merci.

  • J'ai pas testé mais il me semble que tu peux faire ça quand tu es dans les stands

    Add IA....remove IA ou un truc de de genre

    Peut-être faut il avoir préalablement sélection les classes de voitures que tu veux.....avant de lancer la partie

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Quand tu lances une partie offline, tu choisis le circuit et la voiture et directement après tu cliques sur "Manage session"et après tu fais ce que tu veux. Et après tu lances ta course.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est quelque chose que je n'ai jamais su faire non plus

    587.png

  • "Manage session " ??

    Tu veux parler de Edit settings ?

    Je vois bien la possibilité de choisir les adversaires mais pas le nombre de chaque type de véhicule :jecpa:

    Oui, "édit settings" !Je ne suis pas sûr mais je pense que tu peux choisir le nombre de voitures via toujours le même paragraphe mais en passant via "select séries" et ensuite tu charges la piste et là dans "session control" en cliquant sur le nom d'un pilote et "Boot driver". En fait tu ne peux jouer sur le nombre de pilotes que par soustraction.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tout est expliqué ici ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • et bien cette vidéo m'a été très utile, je n'avais jamais compris comment faire. Du coup je me demande à quoi peut bien servir finalement le fait de définir un nombre d'AI dans le les paramètres de session :euh2:

    587.png

  • bien les explications pour de la multiclass surtout. ca permet de sélectionner le nombre de voiture dans chaque catégorie.

    après pour de la monoclasse, mettre le nombre d'AI dans les paramètres sessions est plus rapide.

    merci Denis Wit

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Jack_7 , tu joues avec quel setting FFB sur RF2 avec ton DD2?

    Et pour les autres qui sont en DD Fanatec, vous avez quel réglage?

    je cherche un ffb correct dessus et je trouve rien comme base que je pourrais peaufiner.

    Et comme c'est tellement variable d'une voiture à une autre, d'un mod à l'autre, c'est galère de tout réadapter.

  • Merde, quand j’ai regardé, j’ai pas vu qu’il avait fait un truc pour rf2, j’ai du passé au travers.

    J’en ai testé quelques uns du net, mais celui De Maurice, ça me parle pas.

  • J'ai repris les réglages de Maurice posté par ChRiS1021 , c'est mieux mais il manque toujours un truc niveau FFB.

    On me parle de ressenti du frein mais sur l'Oreca au Mans, tu bloques tu sens que tu bloques mais avant, tu sens pas que tu vas bloqué. :B

    Au final, j'arrive pas à retrouver les sensations de piste qu'on a avec l'Alpine, cet espèce de ressenti de grip et peu importe la piste.

    Avant, justement, on avait bien cet effet là et peu importe la caisse, c'était un peu la marque RF2.

    Faut que je trouve ce qui va pas, la sensibilité est trop importante et amène des coups de raquette, pas simple à trouver le mix Car multiplier, rotation et FF dans la base. :euh2:

  • C'est aussi une question de setup.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tout de base. ;)

    D’abord je roule et je vois ce que je ressens.

    Je pense pas que le set va modifier mon ressenti à ce niveau là.

    Si c’est lisse ou si j’ai une sensation d’accroche par rapport au grain de la piste, le set fera rien du tout dans ce que je ressens.