• Je viens de passer ma soirée sur Low Fuel Motorsport.

    Des Alpine sur Teretonga Park, beaucoup de monde (30 autos par moment !), tous niveaux, j'ai trouvé au moins 5 participants de mon niveau, belles arsouilles, pilotes batailleurs mais respectueux, mais pas toujours non plus. De bons bastons, très fun.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pas mal ce LFM 2 courses faites c'est réglo en général et aucun bug pour l'instant

    mais ca sent un peu l'arnaque quand meme j'ai voulu faire un tour sur le BTCC et la surprise pas de connexion course

    et j'ai compris que malgré que je possede les 4 voitures hé bien je suis obligé d'acheter le pack 1 et 2 des BTCC

    en poussant plus loin je suis parti voir sur une course multiclasse et la c'est CB a fond il faut posseder tous les packs des voitures en piste si il en manque une seule

    pas de départ sur le circuit donc si on achete les voitures a l'unité c'est foutu un peu gros quand meme donc pour le moment je vais me contenter de l'alpine

    étonné quand meme par le nombre de participant a chaque course

  • C'est peut-être rFactor2 qui impose ça, :jecpa:.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est le moment d'acheter les packs avec les soldes qui terminent ce soir!!

  • J’ai testé ton setting FFB Jack_7 .

    Y’a des trucs qui me plaisent et d’autres beaucoup moins. ;)

    Le gros plus, c’est que fini les coups de raquette, et les vibreurs ne sont pas trop marqués.

    Le moins, c’est que j’ai monté Le FF et j’ai l’impression qu’il manque quand même des infos , j’ai l’impression de perdre plus facilement la voiture sans pouvoir la récupérer.

    Je referai un test plus poussé, là c’était au Mans avec l’Oreca, faut que j’essaye avec d’autres caisses. ;)

  • j'ai découvert un truc, je suis peut-être à la bourre de 15 pages :B j'ai pas tout lu, mais voilà : depuis rF2 Simhub n'affiche plus les températures d'eau et d'huile.

    Or, je découvre que la M1 par exemple, les affiche . Mais pas les GTE. Donc, ça dépendrait des voitures ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • oui ça dépend des voitures

    Je crois que les voitures produites par S397 ne fournissent pas ces données

    Le voitures enduracers les fournissent par exemple

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • d'ailleurs, la question a dû être posé déjà plusieurs fois, mais quel est température d'eau et d'huile idéale?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Bonsoir,

    Une petite question, j'essaye de joindre les serveurs practise de LFM. Dès que je sors des stands, j'ai 2 bandes noirs sur le bas et le haut, et je me retrouve disqualifié. J'ai le puy limiter et les feux sont verts. Est ce que qqun connaît ou sait où je pourrais avoir les raisons de cette disqualification ? Je me suis inscris sur 3 practises de courses différentes et j'ai ça à chaque fois. Merci de votre aide

  • J'ai oublié de préciser que dès que j'ai cette dq, je suis éjecté et je me retrouve à l'écran avec le Replay et la liste des joueurs

  • les 2 bandes noires, oui c'est que tu es DQ. Normalement le jeu te dis pourquoi, dans la zone de messages en bas a droite, mais parfois tu es éjecté trop vite pour le lire... Ce ne sont des sessions de nuit où tu oublies les phares ? Ou alors, un problème de version de voiture. Sur le replay tu n'as pas les messages ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages