PCars2 - Nascar @ Daytona (Jeudi 29 Novembre 2018, 20:10 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Nascar @ Daytona

Jeudi 29 Novembre 2018, 20:10 – 22:30

Participants

24 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 novembre 2018 à 20:10
  • Maverick désolé j'ai raté ton post (je ne peux pas tout voir) je t'inscris (nous sommes 35 inscrits) mais je te rappelle cette phrase qui est dans le topic de la course

    bon j'pense que le jour "j" y'aura bien 3 absents:?

    mav.JPG

    ç est pour ça que je me suis inscrit à temps ,bon pas grave je vois que je suis toujours la brebis galeuse,:+:

    424.png

  • Euh ... je vais faire mon emmerdeur, mais ... un training le jeudi, donc le 22, plutôt que le mercredi, n'aurait-il pas été plus judicieux, le jeudi étant le jour habituel de PCars2 ?

    Je dis ça mais le 21 je ne peux pas car j'ai le championnat Porsche Cup :shy2::doh::euh:

    Le jeudi sera le seul jour consacré à pcars a partir de janvier en attendant on fait en fonction de nos disponibilités et de celles de Julien. De plus ici il ne s'agit pas d'un jour de course mais d'un simple entraînement ce genre de soirée pourra se reproduire pour d'autres événements spéciaux. La participation des inscrits pour la course n'est pas obligatoire juste conseillée afin d'être mieux préparer le jour J.

  • Le jeudi sera le seul jour consacré à pcars a partir de janvier en attendant on fait en fonction de nos disponibilités et de celles de Julien. De plus ici il ne s'agit pas d'un jour de course mais d'un simple entraînement ce genre de soirée pourra se reproduire pour d'autres événements spéciaux. La participation des inscrits pour la course n'est pas obligatoire juste conseillée afin d'être mieux préparer le jour J.

    Je l'avais bien compris comme ça Serlavis . Tant pis pour moi, j'essaierai de faire le prochain training ;)

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • par contre comment cela va se passer les qualif pour l’épreuve ? ceux qui accroche un wagon se sera cool mais les autres se prendront forcement des secondes dans les dents

    faudra la jouer fine !!! Mais rappelez vous que tout le monde est en team!!!!!ça peut servir:hihihi:

  • L'IA me met à l'amande en vitesse de pointe... J'ai pourtant chopper le setup du second temps sur le CLM. Mais quand je suis devant ils me rattrapent en prenant l'aspi sans souci. Par contre quand je suis derrière je galère bien plus qu'eux pour leur remonter dessus...


    Ah, et j'ai testé le Dump draft... Le premier qui essaye ça sur moi je le défonce:carbo: :batte: Non parce que tu te prend tellement de dégats aéro qu'au final c'est totalement contre productif dans PCars 2...




  • Ah, et j'ai testé le Dump draft... Le premier qui essaye ça sur moi je le défonce:carbo: :batte: Non parce que tu te prend tellement de dégats aéro qu'au final c'est totalement contre productif dans PCars 2...

    Sur ces phases comme d'autre qu'on se rend compte que le Nascar c'est pas tourner en rond comme un con!! c'est hyper technique

    le Dump draft "bien fait" fait gagner 5 kmh ( au pousseur et au poussé) et gêne absolument pas à la conduite !!! mais il faut de l'entrainement pour venir se coller à l'autre sans choc car bien fait tu te rapproches puis ta caisse " s'aimante " à l'autre SANS CHOC

    il faut absolument bien s'aligner sur l'autre ou RENONCER. En ligne droite ça se fait mais en virage là tu vois la technique de certain!!!!!

    Plusieurs fois en course EPRracing_dimino m'a fait une démo de Dump draft dans le virage!!! ouah!!!! ta caisse a une légère sensation de "crabe" mais ça tient et ça avionne!!! En 2 t collé on a roulé dans les tps des "aspi" et pris un peu de large impressionnant : c'est une des stratégies du Nascar rouler en paquet" organisé" , se pousser , aller plus vite pour s'échapper!!

    décidement on est bien loin d'un pilotage "pourrin":hihihi:

  • Je laisse ma place pour cette course. Mon load cell de mon CSP V3 fait des siennes. Je sais pas si j'aurais reçu le nouveau d'ici jeudi. Et sans entrainement collectif je préfère me retirer.

    Je serais sur la chaîne de EPRacing_farltek à vous regarder.

    522.png

  • Je devrais normalement être là ce soir.

    Vous serez indulgents, j'ai pas pu faire de tests en groupe avec l'IA, suite à des contraintes dans la famille ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation