rF2 - GT3 Series Championship - Le bar

  • Je confirme les propos de Tagada83, nous avons tourné hier avec Gogobikerbis sur Estoril et les chronos n'ont pas été enregistrés, non pas que ça me dérange j'en ai pas grand chose à faire, mais c'est pour faire avancer le schmilblick ;)

    EDIT: En fait, c'est juste que les chronos n'apparaissent que dans la nouvelle interface, le seul problème c'est que cette dernière n'est pas simple d'accès pour l'instant.

    371.png

  • Tout est ok pour moi :jecpa:

    Pour le live, je viens de me rendre compte que c'est mon navigateur, Firefox, qui me joue des tours :bad4:    :pardon::oops::bouletj:

    Par contre sur le Hotlap, si tu vas sur celui du Portugal et que tu cliques sur le casque pour faire afficher les tours des joueurs, tu verras qu'il n'y a rien à la date d'hier alors qu'il y a du mon de qui y a tourné ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Sur l'ancien site les temps ne sont plus enregistré et il devrait fermé d'ici peu, par contre sur le nouveau on à juste le best lap qui est affiché ;)

  • Non il faut aller sur le hotlap en question et cliquer sur le casque à droite de S1 S2 S3. Et ensuite choisir les temps de qui tu veux afficher, enfin si j'ai bien compris ce dont tu parlais philou par contre la date des chronos n'est peut-être pas correct.

  • C@rbone a fait des modifs hier, donc possible que les pertes viennent de là, les hotlaps n'étaient pas dispos pendant presque 2h.

    Par contre, le chronos que j'ai fait sur Raceroom ont bien été collectés :jecpa:

    Oui j'ai l'impression qu'il n'y a que rF2 qui merde, on attend qu'il est fini pour voir ce qu'il en est ;)

  • Salut pour ce championnat j'ai décidé de vous emmener dans ma Mygalle #33 qui me plait bien ma fois

    :euh::euh::euh:

    http://www.mygale.fr/

    33.JPG33b.JPG

    https://mega.nz/#!0sUEDAZJ!2OL…yLwwcWwXOTjvam0

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Bon je vous cache pas que je suis à deux doigts d'abandonner ce championnat, plus je roule avec ces voitures et moins je m'amuse.

    Comme je l'ai dit précédemment je les trouve vraiment très lourdes dans leur comportement et je trouve ça assez désagréable, mais je constate en plus depuis hier soir que les pneus sont pourris également et après 10 minutes on se retrouve avec une voiture qui n'a presque plus rien à voir avec ce qu'elle est au départ, en pire évidemment ...

    On verra après la manche test.

    371.png

  • Bon je vous cache pas que je suis à deux doigts d'abandonner ce championnat, plus je roule avec ces voitures et moins je m'amuse.

    Comme je l'ai dit précédemment je les trouve vraiment très lourdes dans leur comportement et je trouve ça assez désagréable, mais je constate en plus depuis hier soir que les pneus sont pourris également et après 10 minutes on se retrouve avec une voiture qui n'a presque plus rien à voir avec ce qu'elle est au départ, en pire évidemment ...

    On verra après la manche test.

    chacun ces soucis moi c'est le circuit du Portugal qui me pose soucis:hihihi::hihihi: je trouve ma bagnole à un comportement différent par rapport à botniaring ou je suis plus à l'aise:euh2:

  • Je rejoins Gimli Oakenshield sur ces GT3, c'est un peu des tanks. Il faut changer du tout au tout en rapport au GP3, sinon ça ne le fait pas vraiment. Si on arrive à rester tout doux ça va, dès que l'on brusque un peu la voiture, ces performances fondent comme neige au soleil. Un peu comme si on avait les mêmes Pirelli qu'en F1 :hihihi:.

    On verra bien le verdict de la piste, si ça reste propre ça devrait le faire.

    Membres : 5, depuis 1964