ACC - Sessions Multijoueurs

Votez pour l'image du mois
  • Il faut que tu aies une note Pace supérieur à 50 il me semble pour débloquer la note de Safety ;) Elle s'augmente en faisant les "Special Events" ... et en étant bien placé :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il faut juste que tu t’entraines davantage ^^

    A ce midi (de mémoire)

    TC : 86 / CN : 90 / CC : 75 / PC : 77 / SA : 85 / RC : 46. Soit un total d’environ 8500, mais toujours Bronze !!

    A noter qu’il y a un bug de RC : il est censé commencer à 0, puis augmenter. En fait, il commence à 30, diminue jusque 0, puis remonte d’un coup à 40, puis progressivement :euh2:

    264.png

  • Je regarderai ce soir mais je dois être à peu près comme toi Ch4rL1E. Peut-être un peu moins de SA mais plus de CC et de PC.

    On en avait parlé dans un sujet mais je sais plus lequel du bug de la classification et du RC ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens bien te croire :desmo:

    J'ai pas encore essayé celui-là, j'ai fait celui de Zolder avec la M6 GT3 et en un essai j'ai réussi à avoir une bonne note PC (je crois que je suis 75ème). Si on enlève les bugs "normaux" pour une EA, il est quand même bien foutu leur rating ^^ Un peu usine à gaz pour ceux qui débarquent mais une fois habitué, c'est génial :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il y a un serveur RFRO lancé sur Zolder depuis ce week-end ;)

    RFRO ACC Server

    P10-Q10-R20 TM-0 SA-0 Beau temps NO PASS

    Bonsoir.

    Merci pour le serveur.

    Je viens d.essayer de me connecter.

    Je rencontre deux soucis :

    _ il semble que la vitesse soit limitée à 90 . Il ne s’agit pas du limiteur de stand qui lui est à 50km/h mais bien d’un limiteur à 90... (j’etais Déjà pas rapide mais alors là..^^)

    - le deuxième pb est qu on démarre en course et on se fait éjecter au stand avant même la fin du décompte....une fois reparti des stands,la vitesse est limitée à 90km/h.

    :coucou:

  • merci pour les infos rating je vais regarder !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Blague à part, tu n’aurais pas «l’impression» de ne pas avoir oublié de desserrer le frein à main ? :shy:

    Car le bug est connu également... :roll:

    264.png

  • je viens de faire le "spécial event" de Zolder avec la M6 GT3 en 20 min, je termine 1740è environ et je suis passé de PC : 21 à 51 et j'ai débloqué SA.

    Après comment on augmente le Safety ? plutôt en ligne ou contre les IA ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Blague à part, tu n’aurais pas «l’impression» de ne pas avoir oublié de desserrer le frein à main ? :shy:

    Car le bug est connu également... :roll:

    Ah... pas trouvé de touche pour le frein à main...et pas constaté sur les autres serveurs ...mais si je suis le seul, c’est que je dois faire une boulette..:euh2:

    :coucou:

  • je viens de faire le "spécial event" de Zolder avec la M6 GT3 en 20 min, je termine 1740è environ et je suis passé de PC : 21 à 51 et j'ai débloqué SA.

    Après comment on augmente le Safety ? plutôt en ligne ou contre les IA ?

    Les deux mon capitaine...👍👍.

    Mais les courses en ligne sont bien plus risquées pour en perdre aussi..^^

    :coucou:

  • Je te conseille de le faire monter en offline au début. Tu fais des Quick Race relativement courte, tu pars en milieu de peloton et tu essaie de rester proche des IA sans les toucher, tu verras ça augmente relativement vite je trouve.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je vais m'y mettre !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je te conseille de le faire monter en offline au début. Tu fais des Quick Race relativement courte, tu pars en milieu de peloton et tu essaie de rester proche des IA sans les toucher, tu verras ça augmente relativement vite je trouve.

    En ce moment, j'aurais pas tendance à conseiller ca. Vu les écarts que font les ia, voire meme qui te rentrent dedans sans raison, je suis pas sur que ca augmente ton sr...

    C'est incroyable à dire, mais sur ce jeu l'ia est parfois pire que les joueurs. La seule certitude, c'est qu'elle ne ratera pas son freinage pour te rentrer dedans. Elle preferera traverser la moitié de la piste pour te foutre dehors.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Bourrichon (17 avril 2019 à 09:20).

  • Oui c'est vrai que c'est pas encore optimal mais je trouve que sur la plupart des circuits ça va. Le problème de monter son SA en multi, c'est qu'il y a vite 2-3 secondes entre chaque voiture donc ça ne fait pas monter le SA étant donné qu'il monte quand on est proche des autres voitures. Alors qu'en offline, en s’élançant au milieu du peloton, ça arrive de taper une IA parfois, mais le SA monte beaucoup plus vite quand même étant donné que les écarts sont plus faibles entre les IA.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go