ACC - Sessions Multijoueurs

Votez pour l'image du mois
  • Dans certaines sessions multi, je vois qu'il faut des médailles aussi, comment peut-on les obtenir ?

    Born2playracing a fait une vidéo là dessus :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Faut que je regarde la vidéo et l'ajoute au topic sur le rating si elle est bien faite. D'ailleurs, pour toute les questions qui se rapportent à ça, venez en parler sur le topic en question, ça évitera qu'elle se perdent au milieu de ce topic et surtout, elles pourront être utile pour d'autres personnes ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et oui Philippe Malbron bien dommage je t'ai perdu de vue dans le classement assez vite... Dommage pour la bataille mais bon sans SA restrictif et TM à 2 ou 3 tu t'exposes a ce genre de situation donc c'est au petit bonheur la chance....

  • Bourrichon : J'imagine que c'était toi sur le serveur avec qui j'ai roulé.... Dommage que j'ai loupé le départ, sinon, on aurait eu de quoi se tirer la bourre pendant 20 minutes :rame:

    J'ai relancé le serveur, sans le mot de passe ;)

    264.png

  • yep c'etait moi :B

    Après comme je l'ai dit plus haut, etant donné que j'étais en vr, je pouvais pas répondre sur le chat (il est grand temps qu'ils patchent ca d'ailleurs)


    Mais ouais, l'ecart est resté ultra constant pendant toute la course, ca aurait pu etre pas mal :pp

    J'essaierais de repasser ce soir

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Bourrichon (20 avril 2019 à 18:54).

  • On s'est croisé tout à l'heure Mickael Forestier sur le Hungaroring (j'étais en Ferrari Rinaldi Racing) ;) Je suis arrivé à 5 minutes de la fin des qualifs sur une piste que je n'ai pas roulé depuis des semaines et sous la pluie ^^ Je suis parti en tête-à-queue dans le virage n°3 en voulant laisser de la place à un adversaire à l'extérieur ... Je suis quand même repartie mais je ne sais pas si c'est la Ferrari que j'ai pas utilisé depuis un moment ou le circuit, mais j'avais l'arrière qui demandait à passer devant à chaque virage dès que je levais le pied de l'accélérateur ... Un deuxième tête-à-queue quelques tours plus tard continuera de me faire perdre du temps. Dommage, j'arrivais à maintenir à peu près l'écart avec toi ...

    Est-ce que tu as été déconnecté du serveur ? Parce qu'à un moment, j'ai vu deux voitures arrêtées dans la ligne droite des stands (dont la tienne et l'autre quasiment dans les tribunes) et le classement devenait n'importe quoi ... J'ai quitté et quand je suis revenu au menu principal, le serveur sur lequel on était avait un ping de "-- ms" alors que les autres étaient autour des 130 ms.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui FloSimRace j'ai pas compris aussi j'ai vu 2 autos devant moi tirer tout droit comme si elles étaient déco puis plus personne en piste alors j'ai quitté.... j'ai voulu changer un peux de Zolder mais le hungaroring sous la flotte c'est qqchose !!!!!!!! va falloir que j'y passe un moment avant de trouver le bon setup ;)

  • Ça me rassure, je suis pas le seul ^^

    Pareil, j'essaie de changer un peu de Zolder et Monza. J'ai fait une course de 30 minutes sur le Nurb' hier (je me demande si c'était pas le même serveur), départ en slick alors qu'il annonçait de la pluie au bout de 10 minutes. Ça a été une opération survie pendant 20 minutes avec les slicks gelés sous le pluie fine mais c'était génial. Là j'avais trouvé ce serveur sur le Hungaroring mais ça m'apprendra à venir à l'arrache à 5 minutes de la course sur un combo que j'ai pas roulé depuis des semaines ^^

    Du coup, je suis allé roulé sur Monza après ... et j'ai gagné :B Mais vivement le 29 mai histoire que les circuits des serveurs se diversifient parce que là, y'a plein de monde sur Zolder et Monza, un peu sur le Nurb' et Misano et personne sur le Hungaroring et le Paul Ricard. Et du coup, je suis devenu lent sur les circuits peu utilisée en ligne ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Du coup, je suis allé roulé sur Monza après ... et j'ai gagné :B Mais vivement le 29 mai histoire que les circuits des serveurs se diversifient parce que là, y'a plein de monde sur Zolder et Monza, un peu sur le Nurb' et Misano et personne sur le Hungaroring et le Paul Ricard. Et du coup, je suis devenu lent sur les circuits peu utilisée en ligne ...

    C'est pour ca que je fais régulièrement des sessions de 45 minutes avec l'ia sur ces circuits, histoire de pas perdre la main :hihihi:

  • C'est ce qu'il faudrait que je fasse mais mon PC galère avec les IA ... Il faut que je baisse le nombre d'adversaires visibles mais ça le fait moins ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai fait un peu de multi hier soir, je n'ai trouvé que du "Free pratcice" , il n'y a pas des tonnes de serveurs avec du monde, pas mal étaient en course , ou alors avec des courses a venir trop longues. Du coup j'ai fait un peu d'ia , c'est pas trop mal géré quand meme.

    Faut que je vois les réglages de base , et d'arrets pour y aller un peu plus souvent en ligne

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour l'instant, pas besoin de savoir gérer les arrêts pour les courses en ligne. La plupart des courses faisant entre 15 et 30 minutes, il est inutile de s'arrêter (et de toute façon, je crois qu'il est actuellement impossible de faire le plein en online) ;)

    Je te conseille le serveur Kunos sur Zolder, il y a toujours du monde, la rotation est relativement "courte" (10 min de practice, 10 min de qualif et 20 min de course de mémoire) et j'ai toujours fait des courses propres et bien sympa sur celui-là.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui a l 'occase je regarde , mais c'est souvent plein.

    et le RFRO ;) , on pourrait presque s'y faire un petite course entre nous non ? (je dis ca je n'y connais rien en organisation de ce type d'evenement ... )

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Faudrait qu'on se fixe un rendez-vous une ou deux semaines à l'avance avec une heure et un jour histoire qu'on soit quelques uns parce que regarde à chaque fois que je vais faire du multi et il est vide à chaque fois. Il m'est déjà arrivé d'y aller quand même mais le fait que j'arrive directement en course et que je sois téléporté aux stands est assez chiant ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go