RaceRoom - IMSA M1 manche 2 @ Mid-Ohio Full (Mercredi 1 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - IMSA M1 manche 2 @ Mid-Ohio Full

Mercredi 1 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

42 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 1 mai 2019 à 20:00
  • bin je ne peux pas faire la course... mon nouveau pédalier HE hors de prix qui a quelques mois ne fonctionne plus... le curseur de la pédale de frein frétille à peine...

    Putain, c'est cette chienlit? … c'est con ce matos à deux balles …

    C'est un bon jour pour rouler.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Là tu m'as fait peur Fabrice quand je t'ai vu arriver dans les rétros ....

    Ah oui, grosse production d'huile d'olive première pression sur ce coup là !

    (C) Nismo SimRacing tous droits réservés:B

    C'est passé très très fin, avec Pascal: j'ai vraiment cru que je te sortais sur le coup:euh:

    Stéphane, et Michel, c'est au poil de cul aussi on dirait:hihihi:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Salut a tous !

    Je voulais donner mon opinion sur l épineuse question boite en H vs palettes

    Mon opinion est que sur un tour la boîte en H offre un léger avantage sur notamment les reaccelerations

    Maintenant je pense que cela s équilibre sur toute une course car des passages de rapports loupés il y en a forcément. Avoir une transmission qui diminue au fil de la course c est un peu stressant bien que la M1 ne soit pas la plus compliqué de ce point de vue. De plus tenir le volant d'une main dans les enchaînements de Sonoma ou Mid Ohio n est pas la chose la plus aisée.

    Et pour ceux qui en doutent pascal45 ( aux palettes et moi en H) nous en sommes le bon exemple.

    Hier 42 tours écart max 4s et sur la ligne moins d un seconde....:+:

    Donc pour moi match nul!

    553.png

  • j'ai pas pu faire la course, mais vu que j'ai ecouté la diffusion, j'ai pensé la meme chose.

    Meme la boite en H éventuellement plus rapide, c'est tellement plus compliqué! rater les vitesses en VR, embrayage, frein pied gauche et/ou droit. Sans parler du Départ hyper assisté aux palettes. Ca c'est le point que Raceroom devrait vraiment corriger. Le reste c'est normal.

    Et surtout de tenir le volant d'une main avec un DD.

    Quand mon tennis elbow gauche revient, je passe aux palettes :oui:

    et by the way, aux palettes, t'aurais surtout fini 20 secondes devant :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Championnat de la bourde.
    Il faut bien accumuler les erreurs dans la 1ere saison afin d'être tranquille sur les suivantes ))
    Comme d'ab, une excellente soirée avec son lot de bêtises )

    Qualif .. et bien j'égale mon temps du hotlap ))) 16 eme je crois ahahah
    Puis, je tente un autre setup juste à la fin de la séance, gonfle les pneu à mort ahahah mais oubli l'essence ))))
    Certainement dû aux vapeurs de la journée.

    Course ...
    Alors, le départ est toujours délicat, une fois sur deux, tu restes sur place … pas encore trouvé la solution pour l'embrayage.
    Ca par pas mal avec tout ça et je parvient à me faufiler 5 places plus haut.

    Gros baston avec les collègues @Pepino @Braindammage @Riizen, là que du bonheur, de la tentions, de la pression, ne pas sortir dans les foins etc...

    @Pepino craque. Je prend la tête à @Brain qui résiste fort bien ))) et nous arrivons au cul de @Riizen.... ahaha ça va saigner !
    Sous pression, @Riizen doit plus regarder dans son rétro qu'autres chose, @brain le passe et c'est à mon tour de vouloir lui faire la peau. la 10 eme P est en vue!

    Bon là, j'me marre par ce que à ce moment, le voyant d'essence est au rouge!! et mmmmmerrrrde ))) j'en loupe pas une !
    Je poursuis les assos pour le respect de la course, j'avais les moyens de prendre la place mais du fait de devoir rentrer au stand … bon mieux vos pas insister.

    Les stands
    De toute façon c'était mort, j ai laissé faire le réglage que j'ai par défaut, pneu + essence, j'suis plus à ça prêt, pas grave.

    Le circuit / la M1
    Alors, perso, j'adore ce circuit et j'adore cette voiture, le bruit du moteur. Rien à faire si c'est difficile ou dure, c'est du pilotage et cette dérive sans cesse c'est top…
    C 'est pas de la caisse de tafiotte qui roule sur un rail, style DTM 2015 ahahah. En plus elle est super tolérante et se rattrape toujours, non mais franchement )))
    voila, un truc qui se pilote ))) j'adore.

    Merci à tous pour cette excellente soirée, cette bonne course, c'était bien cool.

    Merci l'orga ))

    C'est un bon jour pour rouler.