INFO - Black Friday SimRacing 2018

  • RSEAT

    RSeat offre aussi des réductions sur de nombreux produits (chassis, button box, accessoires, etc ...)

    181123091536582953.jpg

    A cela s'ajoute aussi 5% de remise supplémentaire à partir de 1800€ d'achat ;)


    JCL SEAT

    Du côté de JCL Seat, on a droit à des réductions de -10 à -15% sur une sélection de cockpit et d'accessoire ;)

    181123092404540108.jpg

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Wow il est bôôô ! Dommage qu'il ne soit pas adaptable sur une autre base (comme le T300 par exemple), c'est logique...mais c'est dommage ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • NSH fait aussi des promos, je n'ai pas regardé le reste de leurs produits (direct drives, volants, pédaliers, frein à main par exemple) mais vous pourrez regarder par vous même: https://nsh-racing.com/categorie-produit/hardware/

    Je vous signale juste que les palettes magnétiques carbone sont à 100/108€ (selon si vous prenez les palettes forme formula ou GT), et c'est un excellent rapport qualité/prix. https://nsh-racing.com/produit/palettes-magnetiques-fanatec/

    C'est très facile à installer sur les volants fanatec formula et le hub, je l'ai fait sur un bmw et un porsche il faut découper le capot arrière en plastique pour que ça passe.

    J'en ai parlé ici: Com - Palettes magnétiques carbone NSH Racing

  • Merci aurelienb, c'est ajouté en première page ;)

    NSH RACING


    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est vrai que pour l'instant, même si le vrai Black Friday est demain, je trouve que c'est globalement moins intéressant que ces deux dernières années ...

    La faute a la guerre des prix sur les ventes par internet, et a l'augmentation constante de la part de la vente en ligne.

    Les prix sont maintenant très serrés en permanence, du coup , en dehors d'opérations de déstockage, ou a moins d'avoir pendant l'année des produits a très grosses marges, on ne peut pas faire de miracles. Etant de la partie, dans ma boite je constate que cette année on fait 5% de réduction, mais comme je connais la base produit et les prix d'achats (c'est mon boulot) l'opération Black friday est plus un moyen de se faire connaitre, d'avoir de nouveaux clients, que de rentrer de l'argent.

    Sur des jeux videos, add-on etc , c'est plus "facile" de faire des grosses promos a 50% sur un jeu qui est sorti il y a quelques années et qui ne se vendra quasiment plus que dans ces conditions la, sur du matériel d'actualité , si on te fait du 50% ... enfin bon, on se comprends :hihihi:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • En France nous avons les soldes d'hiver... les soldes d'été... les ventes privées... le black friday... les offres flash... etc....

    Un consommateur a de multiples solutions dans l'année pour acheter à moindre cout, tellement de solution qu'il n'achète presque plus en dehors de ces périodes. Le Black Friday dans les pays anglo-saxon c'est un grand événement car c'est l'une des occasions de réduire sont stock pour un commerçant et du coup il casse les prix de façon agressive.

  • Parfaitement ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le Black Friday dans les pays anglo-saxon c'est un grand événement car c'est l'une des occasions de réduire sont stock pour un commerçant et du coup il casse les prix de façon agressive.

    Oui, en boutique et pour du destockage.

    sur internet, c'est permanent la guerre des prix, et c'est international !

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Super promo Etienne, ça vaut vachement le coup là :+: Le kit Base SimuCube + Moteur à l'air déjà épuisé d'ailleurs ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ThomConcept

    -20% sur les quick release soit 80€ pièce.

    -pour un kit direct drive acheté, un deuxième quick release offert.

    Offre valable jusqu'à lundi soir.

    Pour commander : message privé Facebook ou mail à thom.concept@gmail.com

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je sais pas si ça été dit

    20% off! Use coupon "bblackweekend"

    https://www.unitedracingdesign.net/shop-1

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonsoir,

    Le Site Web Lenovo Belgique donne aussi un code de réduction de 200 euro sur le casque (199 au lieu de 399 eur) : BLACKFRIDAY

    Pas de chance...... il n'est plus en stock

    Je crois que les petits belges sont maudits depuis qq mois...... :(

  • C'est pas fini, aujourd'hui c'est le Cyber Monday ;)

    ACER

    Le casque VR Acer est dispo à 199€ chez Rue du Commerce (jusqu'à se soir minuit) et Top Achat (jusqu'à demain midi)

    181126104329254384.jpg

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go