RaceRoom - Open KTM GTR4 @ Mantorp Park (Mercredi 13 Février 2019, 20:30 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open KTM GTR4 @ Mantorp Park

Mercredi 13 Février 2019, 20:30 – 22:30

Parisvägen 8, 590 17 Mantorp, Suède

Participants

11 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 13 février 2019 à 20:30
  • bon, la KTM est moins efficace que la Porsche, mais plus simple et vraiment très sympa, l'intérieur est très beau en VR c'est vrai axxis278.

    Par contre, n'espérez pas qu'on vous voit dans les rétros! :bad2:

    nb: je n'ai qu'une seule livrée norbertx pour info, la 8 gulf comme toi.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Bon ben un peu dég j'avais posé pour la faire mais l'heure dans le jeu est vraiment pas top. Je ne vois rien, enfin pas grand chose et les "feux de jour" offerts par le jeu sont insuffisants.

    J'aime la caisse et le circuit mais ça me rend mal à l'aire cette luminosité entre deux, étrange pour un nuiteux quoique j'y vois mieux la nuit avec des vrais phares :hihihi:

    C'est la première fois que j'ai cette sensation dans un jeu. Tant pis amusez-vous bien :coucou2:

  • Bon ben un peu dég j'avais posé pour la faire mais l'heure dans le jeu est vraiment pas top. Je ne vois rien, enfin pas grand chose et les "feux de jour" offerts par le jeu sont insuffisants.

    J'aime la caisse et le circuit mais ça me rend mal à l'aire cette luminosité entre deux, étrange pour un nuiteux quoique j'y vois mieux la nuit avec des vrais phares :hihihi:

    C'est la première fois que j'ai cette sensation dans un jeu. Tant pis amusez-vous bien :coucou2:

    pareil pour moi. J ai tourné hier et je ne voyais pas grand chose dans certains virages. L heure n est pas vraiment top.

    J avais quand même prévu de la faire mais je suis arrivé 5 mns trop tard.

    454.png

  • J'aime bien cette voiture :yep:

    Première course où j'assiste à distance à la bataille entre Chris et norbertx.

    Ce dernier va se sortir dans la dernière minute de course et m'offrir un podium inespéré.

    Entre les 2 courses, je désactive le son de R3E afin de pouvoir mieux discuter sur Discord.

    Je ne m'en rend compte qu'à la mise en grille :bad:

    Ne me voyant pas faire toute la course sans le son, je laisse passer mes petits camarades.

    Le temps de le réactiver dans le mixeur du volume, 10 secondes se sont envolées.

    Je reviens sur Vince Wheel, saxemichel et fabiosdi qui m'ouvrent grand la porte.

    En fin de course je rejoins BVV et Chris qui ont fait des petites fautes et je passe Chris dans le dernier virage :yes:

    Merci Olivier pour l'orga et dommage que tu n'aies pas pu la faire (idem pour Pierre)

    :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Bonne soirée, même si je manquais un peu de rythme.

    Quelques passes d'armes avec waaouu . Tu sors large au bout de la ligne droite, je ne sais pas si je te sors ou pas... j'espère que non :?.

    Parfois un peu de frais de peinture sur les portes, viril mais correct...^^

    C’était pas la fête aux GO ce soir, l'un avec une cécité de zieux, et l'autre une grève de lentilles de casque ....Oo Désolé pour vous les gars :nerf:

    Merci pour ce comb axxis278

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Soirée sympa

    5eme sur la premiere course : plutot content, des passes d'armes avec BVV, c'est finalement celui qui fera le moins de sorties de piste qui sera devant

    3eme sur la deuxieme course. Je n'ai rien pu faire contre D.Laurent et Norbertx.Content la egalement

    Dommage que l'on n'ait pas été plus nombreux sur la piste

  • C'etait encore super sympa :+++:

    excellent 2ème temps qualif en 1m20,916 :2e: avec cette piste qu'on a trouvé plus lente qu'hier avec Chris, t'en as pensé quoi D.Laurent :1er:? Viens sur le vocal discord si tu peux la prochaine fois pour prouver que tu es humain :LOL:

    C1: je n'ai pas pensé à faire des essais de départ:-:, donc je me retrouve directement 5 ou 6... mais je me sens à l'aise avec cette voiture, j'augmente un peu l'anti-patinage à 4 au lieu de 5 habituellement de peur de faire des erreurs en course et c'est une connerie, car je perds pas mal de temps, fabiosdi me touche mais ca passe et juste un tour plus tard waaouu me fait partir en TAQ dans la dernière courbe, il m'attend avec fairplay, mais je suis dégoutté. De belles bagarres avec Dave Baud en effet, j'aurais du être devant, mais je ne supporte pas la pression :euh: et je fais trop d'erreurs, je n'arrive pas à me concentrer sur la durée d'une course, je passe mon temps à regarder les chronos du bandeau en haut :roulette:; Et je finis 6...

    C2: je pars loin en grille inversé, départ moyen, je perds encore des places directs, mais un petit accident devant et une belle remontée et sur la fin, je fais une erreur alors que j’espérais remonter sur Dave Baud , Chris me double, et il fera aussi une erreur et je le repasse pour finir 4, il ne fallait pas que ca dure trop sinon cyberkart et Chris m'auraient peut-etre rattrapé, sans D.Laurent :fans: c'était Podium! :hihihi:

    nb: la KTM est belle en replay :+:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'aime bien cette voiture :yep:

    Première course où j'assiste à distance à la bataille entre Chris et norbertx.

    Ce dernier va se sortir dans la dernière minute de course et m'offrir un podium inespéré.

    Oui effectivement norbertx ma mis une pression de :dingue:

    Sur la deux je fais une boulette au troisième tour je fais un 69 demain c'est la Saint Valentin :LOL:je repart loin 7 ou 8 ème je remonte sur BVV 5éme qui par a la faute aussi :B il reste deux tours et je repart a la faute en détruisant ma voiture :hihihi: je passe la 1 c'est la 2 qui s"enclenche boite de vitesse HS bref BVV récupérée sa 5 éme place et cyberkart me double a 200 M de l'arrivée :LOL:

    Lachaussette et axxis278 après une bonne nuit :dodo5: demain il ferra jour :B

    Merci pour l'organisation :+:

    :coucou:

    1048230_1600x450.webp

  • Grosso-modo je plafonnais à 1:23 / 1:24 donc c'était difficile pour moi de changer la donne.

    comme on était que 10 ou 11, avec la grille inversée, je me suis retrouvé illico en p1 au départ de la C2 :coucou2:

    Disons que ça participe à l'expérience, mais je manquais de rythme pour résister au 10 voitures derrière moi, donc en 4/5 tours, l'affaire fut vite bouclée :hihihi:

    ça a un effet drapeau bleu, mais sans le drapeau :B

    Sinon, c'était sympa, le crépuscule était joli, comme l'éclairage et le paysage restent statiques dans le jeu, j'ai trouvé que les yeux saturaient un peu plus vite sur les limites de piste.

    Merci à axxis278 pour l'orga, je ne connais pas bien la porsche GT4, ni la Lotus, donc les prochaines fois seront l'occasion. :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Pas d'open en GT2 de prévu prochainement ? J'ai testé la Porsche sur Autodrom Most récemment et c'est le pied. :sleurp: Ca ressemble un peu à la Cup avec les mêmes caractéristiques de sous/sur virage et les blocages de roues sur les freinages en appui mais en moins prononcées, plus stable et plus facile à gérer. Et pour le coup le son de cette vieille Porsche me paraît mieux recréé que ceux des récentes. Super immersion. :)