rF2 - E1S Manche 9 Les 100 minutes @ Mountain Peak (Mardi 16 Mai 2017, 21:00 - 22:55)

Date

Participants

11 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 16 mai 2017 à 22:55
  • Coucou,

    C'est quoi l'astuce avec les S&G?

    Je m'en suis chopé un ce soir mais impossible de le faire.

    J'ai pourtant bien viré les pneus,fuel,réparation carrosserie.

    Je suis à la bonne vitesse au feu du stand mais dès que j'arrive à la ligne juste avant les stands,la clé apparait en haut à gauche en plus du symbole en forme de flèche jaune "pit".

    Arrivé à mon emplacement j'ai bien écrit S&G 10 secondes,je les fais et en repartant des stands je désactive le limiteur très tard,au delà de la limite et ça me remet S&G,bref je l'ai fait au moins 3 fois sans succès:bad:

    ------------

    Bon je desactivais trop tôt le limiteur en fait en sortie de stand8(

    545136unnamed.jpg

  • En cas de Strop & Go, il en faut en aucun cas appeler son stand. Sinon la pénalité n'est pas prise en compte car il considère que c'est un ravitaillement.

    Il est vrai que l'entrée des pits est très particulière sur ce circuit d'autant plus que la vitesse limité est basse.

  • Non, pour rentrer aux stands il faut rentrer à l’intérieur de l'ovale sur la ligne droite avant le banking, on fera le point- sur discord avant les qualifs . :+:

    311.png

  • Non, pour rentrer aux stands il faut rentrer à l’intérieur de l'ovale sur la ligne droite avant le banking, on fera le point- sur discord avant les qualifs . :+:

    C'est ce qui me semblé.

    C'est mieux niveau sécurité.

    389.png

  • Malade depuis cette après-midi, forfait. Pas de détails, ça vaut mieux......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon l'affaire est réglée. C'est pas comme si ça ne faisait pas des courses et des courses qu'on demandait aux P2 de faire gaffe, ni comme si on avait pas prévenu qu'ici dans le sinueux ça serait compliqué pour ne pas dire impossible, pour certains en tous cas.

    Je vous refais le film ? Allez histoire de me faire mal. 8 tours au cul d'OMR, pleine bourre parechoc contre parechoc, lui avec visiblement moins d'appui que moi, tout est possible. Un beau début de course à l'arsouille quoi. Et devinez quoi ? Je vous laisse chercher.

    En ce qui me concerne ça va comme ça, je ne vais pas me faire chier à m'entrainer pour faire 10 tours à chaque course. C'est pas demain que je resigne pour un champi multi-mod en tous cas.

    Bonne fin de champ, amusez-vous bien.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    • Official Post

    Bon bug aux stands pour ma part.

    Je fais une course plutot propre.

    En voulant ouvrir face à un P2, je sousvire trop et tape legerement un train de pneu, aileron avant cassé.

    J'anticipe mon arrêt aux stands.

    Je fais bien attention de mettre mon limiteur bien avant les lignes.

    Je ressort, S&G pour vitesse dépassée.

    Je repars aux stands, je met mon limiteur dans la boucle 300 m avant les pits, je fais mes 10sec de pénalité qu'il me valide, j'enleve mon limiteur au 3ème virage pour être sur de chez sur!

    Et paf toujours pareil S&G pour vitesse dépassée dans les pits.

    Ca me l'avait fait tout à l'heure aux essais. Mais la en course c'est rédibitoire.

    JE vais pas m'amuser à faire tous mes tours aux stands et d'abandonne.

    Je vous invite à regarder mon replay sur mon dernier tour, mais pour moi je ne vois pas où j'ai pu fauter et il n'y a que le bug que j'explique

    En tout cas dans la semaine quand je tournais, je n'ai pas eu ce souci et pouvait retirer mon limiteur dès le premier gauche

  • bon je tiens à m'excuser auprès de tout ceux dont j'ai ruiné la course ( liste non exhaustive )

    - TL6

    - Vevex

    -Philou

    j'avais un problème de VMax et en y regardant de plus près au niveau de trackmap me suis aperçu que la jauge de pédale de frein restait toujours un peu enfoncée.

    ça m'a obnubilé, je me suis mis à ne regarder que celà et sur cette piste ça ne pardonne pas : j'ai fait connerie sur connerie.

    un premier clash dans les pneus, je reste en travers et TL6 et Vevex ne peuvent m'éviter

    premier arrêt anticipé ( pneu crevé, dégâts divers )

    j'en profite pour "zizouiller" ma pédale mais toujours ce problème de potard

    je repars

    un deuxième clash en bout de la grande ligne droite de l'anneau et là c'est Philou qui ne peut m'éviter

    je rentre au stand pour re réparer ( pneu crevé et dégats divers )

    je repars, toujours pas de Vmax je décide d'abandonner avant de faire beaucoup plus de dégats colatéraux

    bravo au podium et merci à l' orgas

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • bon je tiens à m'excuser auprès de tout ceux dont j'ai ruiné la course ( liste non exhaustive )

    un premier clash dans les pneus, je reste en travers et TL6 et Vevex ne peuvent m'éviter

    Aucun problème Clark, j'ai eu une grosse frayeur en voyant la voiture partir en l'air :kaloo2:
    mais aucune touchette.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png