RaceRoom - Open FR Junior @ Moscow Raceway FIM (Dimanche 3 Février 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open FR Junior @ Moscow Raceway FIM

Dimanche 3 Février 2019, 20:30 – 22:30

Participants

12 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 3 février 2019 à 20:30
  • Merci pour la soirée.

    Même si j’etais loin derrière, j’étais plutôt satisfait : je n’ai pas provoqué d accident et D.Laurent ne m’avait pris qu’un tour a 5 minutes de la fin.

    Mais quelques secondes d’inattention ont ruiné la course. Quelle idée de mettre un cylindre au virage 2 😡

    Bon courage pour la course 2, bonne nuit et peut être à bientôt pour un nouvel open

    588.pngv1lJPMt.png

  • Sympa mais pas facile, manque d'entrainement pour moi... avec mes nouvelles chaussures bleues :hihihi:

    premiere course cool mais trop d'erreurs, et deuxième, taq direct belle remontée, et bagarre très très courte avec les potes avant de me prendre un mur et voiture cassée...

    c’était bien quand meme :)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (3 février 2019 à 22:41).

  • Course 1 : p6

    Course 2 : je me déconcentre un court instant...et bim, une roue en moins ...:euh:

    super combo en tout cas

    merci Lachaussette

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Open après open ...

    La première course: 2 TAQ dans le premier tour :hihihi:

    Cassage du nez avant, les pieds au frais donc pendant 24mn ! :euh: ( en revanche, je n'ai pas ressenti d'effets sur le comportement de la voiture ni en vitesse de point (~220 au rupteur)), assez bizarre :euh2:

    Deuxieme, plus sympa car j'avais Vince Wheel , saxemichel et BVV qui poussaient derriere moi, j'avoue que c'était sympa, jusqu' au moment de la petite erreur de trajectoire et Zou ... les trois devants. Impossible de les rattraper ensuite, sauf BVV qui casse peu après.

    C'est l'hiver, mais avec ce combo, j'ai chaud !

    A la prochaine et merci pour l'orga.

  • j'avais un doute sur ce circuit, finalement très sympas.

    un truc ma gâcher la course c'est les temps de chacun sur la gauche de l'écran ,et impossible a enlever.

    sinon j'avais un Lachaussette au cul, mais il n'a pas eu son mini_19020311082215444816106624.jpg

    :B

    merci pour la soirée ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Chouette combo avec circuit technique+FRJ qui pardonne pas! :+:

    Deux courses sympa: Finalement, je pige maintenant mieux la FRJ depuis sa physique corrigée, et c'est devenu plus amusant.

    j'étais attaché à l'ancienne physique (un peu + brutale) mais maintenant, je me suis bien adapté.:)

    1 ou 2 bons tours à suivre le(s) rythme(s) de fabiosdi , Neil Bedran , où axxis278 , quand c'était possible.

    De bonnes passes avec saxemichel :+: , l'un où l'autre concluant la course devant l'autre.

    Merci Lachaussette pour l'orga, et bravo à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • fredy regarde ici pour les virer

    pasted-from-clipboard.png

    ha ok merci ,je regarder dans "commandes" :doh:


    fredy tu étais mon lièvre, j'y ai cru dans la course 1 et encore plus en début de course 2 mais j'avais encore moins de grip sur la seconde moitié de course donc j'étais condamné à finir 4 ce soir :((

    j'ai eu l'impression que tu avais changer quelques choses dans le setup sur la 2eme course. le rapport de boite peut être :euh2:

    en tout cas j'ai trouver le setup par défaut 0, j'arrivais a rien avec.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Pour ma prochaine participation, j’essaierai de m’y prendre plus tôt pour apprendre le circuit et la voiture et avoir le temps de tester différents setups, afin d’essayer de me rapprocher du rythme de la fin de peloton.

    En espérant avoir un meilleur rythme 😜

    Avez-vous quelques conseils pour l’attitude à adopter lors des drapeaux bleus ?

    Enfin, je me suis connecté sur Discord sur le PC. J’etais dans le salon Opens suite à l’invitation dans la page de l’Open, mais je n’entendais personne pendant les essais. Je n’étais peut-être pas au bon endroit?

    Merci pour les retours

    588.pngv1lJPMt.png

    • Official Post

    Course 1 laborieuse, beaucoup trop de pertes de contrôle pour envisager un résultat, le tout en jouant avec embrayage manuel et shifter Seq 'vu que le H déconne toujours), donc beaucoup d'erreurs liées à ça.

    Course 2 : je me qualifie P3 mais vais vite gâcher tout ça avec un mauvais départ ou je perds 2 place, et au virage 1 comme on est 3 de frond j'essai de décroiser Fredy et Chaussette mais je me retrouve à remettre les gaz sur la partie sale de la piste, TAQ et dernier. Je vais ensuite m'appliquer et remonter petit à petit, mais trop loin pour faire mieux que P5.

    Pas faciles ces petites araignées d'eau, mais ça reste rigolo.

  • Pour ma prochaine participation, j’essaierai de m’y prendre plus tôt pour apprendre le circuit et la voiture et avoir le temps de tester différents setups, afin d’essayer de me rapprocher du rythme de la fin de peloton.

    En espérant avoir un meilleur rythme 😜

    Avez-vous quelques conseils pour l’attitude à adopter lors des drapeaux bleus ?

    Enfin, je me suis connecté sur Discord sur le PC. J’etais dans le salon Opens suite à l’invitation dans la page de l’Open, mais je n’entendais personne pendant les essais. Je n’étais peut-être pas au bon endroit?

    Merci pour les retours

    au cas où tu ne connaisses pas du tout discord, il y a le channel ou tu ecris, mais pour parler et entendre tu dois te connecter sur le canal vocal avec le petit haut parleur

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png