[rF2] ESL Endurance @ Watkins Glen 02/02/2019

  • Bonsoir bonsoir !

    + 1 team RFRO pour les 6H de Watkins Glen !


    La On Off Racing team prendra donc le départ de la course au volant d'une Porsche n°79 avec deux pilotes : Gimli Oakenshield et moi-même !

    - Inscription faite !
    - Skin en cours de préparation :siffle:


    A très vite !

    513.png :givemebeer:

  • Plus on est de fou...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Les RFRO se sont mobilisés pour cette endurance, ca fait plaisir :bounce2:

    On devrait passer la barre des 30 équipages d'ici peu, et ainsi battre notre record établi sur Road America :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Badboy (13 janvier 2019 à 22:50).

  • J'avoue que la pluie ça me pose un gros problème de performance avec ces voitures. Mes fps chutent à 15 immédiatement dès le début de la pluie. Et j'ai beau avoir réduit les graphisme et enlevé les effets liés à la pluie ça ne change rien.

    Ce qui m'intrigue parce qu'avec les gp3 j'étais à 120 constant pluie ou pas pluie...

    491.png

    329320.png

  • J'avoue que la pluie ça me pose un gros problème de performance avec ces voitures. Mes fps chutent à 15 immédiatement dès le début de la pluie. Et j'ai beau avoir réduit les graphisme et enlevé les effets liés à la pluie ça ne change rien.

    Ce qui m'intrigue parce qu'avec les gp3 j'étais à 120 constant pluie ou pas pluie...

    il est vrais qu'une fois que la pluie tombe bien il y a une grosse chute de FPS! chez moi je tourne a entre 300 et 350 en sec mais sous la pluie je descend directe a 180/200
    je vais test en OFF chez moi avec le MAX des IA sous la pluie et peut être descendre les ombres ou les enlever a voir..

  • Crazy: Je ne connais pas ton matos ni la performance de tes yeux, mais sauf exception il ne s'agit en aucun cas d'un problème pour toi de descendre à 180 FPS, je dirais même qu'il te reste probablement une belle marge avant que ça ne devienne gênant !

    Si je prends mon exemple, j'ai un écran dont la fréquence de rafraichissement maximale est de 144 Hz, donc même au minimum que tu indiques il ne serait pas capable d'afficher toutes les images que ta carte graphique calcule ;)

    371.png

  • Crazy: Je ne connais pas ton matos ni la performance de tes yeux, mais sauf exception il ne s'agit en aucun cas d'un problème pour toi de descendre à 180 FPS, je dirais même qu'il te reste probablement une belle marge avant que ça ne devienne gênant !

    Si je prends mon exemple, j'ai un écran dont la fréquence de rafraichissement maximale est de 144 Hz, donc même au minimum que tu indiques il ne serait pas capable d'afficher toutes les images que ta carte graphique calcule ;)

    oui mais 180 FPS avec 2/3 pilotes pas pareille que avec serveur peut être full ;)

  • Encore une fois ça dépend de ton matos, mais si tu as un écran "classique" 60 Hz, tu as encore 3 fois plus d'images disponibles que ce que ton écran est capable d'afficher, ça laisse donc une belle marge (énorme même) avant de rencontrer des problèmes !

    L'autre truc c'est que mettre des IA charge énormément ton processeur alors qu'en ligne tu n'auras pas ce problème, ce n'est donc pas très représentatif ;)

    371.png

  • Encore une fois ça dépend de ton matos, mais si tu as un écran "classique" 60 Hz, tu as encore 3 fois plus d'images disponibles que ce que ton écran est capable d'afficher, ça laisse donc une belle marge (énorme même) avant de rencontrer des problèmes !

    L'autre truc c'est que mettre des IA charge énormément ton processeur alors qu'en ligne tu n'auras pas ce problème, ce n'est donc pas très représentatif ;)

    oui je sait xD
    je me suis peut être mal exprimé mais c'etais pour dire a Edd que effectivement il y avait une grosse chute de FPS sous la pluie,
    la je vient de test avec les IA(30) et fait 3/4 tours je suis a 80/100 alors oui moi j'ai encore de la marge mais ceux qui pas n'ont cette marge.. ;)

  • Oui c'est pour cela que l'on a hésité à mettre la pluie car en plus c'est dépendant du Mod et de la piste utilisé et on saus que ces deux la sont plutôt gourmand.

  • Et il y'aura où pas de la pluie ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est important pour la stratégie et le set-up......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.