AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • la dernière version est en chargement pour Flat-Twin, premier à répondre à mon premier pôst en 2010....


    Puis pour Franconen.... A Corse tout honneur....

  • J'ai roulé, j'ai aimé :B J'ai aussi fait des vidéos que je dois monter mais ce ne sera pas ce soir.


    J'ai repéré surtout un mur (rochers à gauche de la route) à travers lequel je suis passé mais comme c'est une vieille version c'est peut-être corrigé depuis. Je ne saurais pas te dire exactement où, si tu as une appli pour savoir la distance parcourue ça pourrait aider pour ce genre de choses.

    Signature-STI-soon.png

  • T'inquiète..... Depuis j'ai rendu tous les murets, tous les talus, toutes les bordures collidable, driveable......

    10H30, 15H30 c'est bien.....

    Astuce opour avoir un beau choix de lumières, au stand, ouvrir re^play, puis mod photo, jouer avec azimut et l'autre réglage à côté.. quand ok, quitter replay, les réglages restent et rouler.....

    Encore 8minutes avant d'avoir la dernière version...

    • Official Post

    Si c'est possible j'aimerais bien tester ton œuvre aussi. :)

    Et bon courage pour mercredi, essaye d'y aller avec le moral, ça se passe toujours mieux. :) Je sais c'est facile à dire... :hihihi:

  • merci!

    J'ai envoyé deux wip pour l'instant. Quand j'irai mieux, j'espère vers le 20 aout, je continuerai les finitions.... puis alors, j'enverrai d'autres wip à ceux que ça intéresse....

  • ce qui nous intéresse, c'est que tu ailles mieux ! :oui:

    Bon courage :timide:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Oui, merci, mais la piste est un bon indice.... Si y'a du goût à fabriquer c'est que ça va bien, si y'a pas de motivation... c'est que ça va pas....

  • hello

    Bonne nouvelle... L'AI fastline est bientôt terminée.... cool, je vais pouvoir surveiller les travaux sans être obligé de conduire à 2 à l'heure.... L'IA roulera pour moi....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (6 août 2018 à 12:59).

  • Ben non..... car moi, je ne sors quasi jamais, je suis trop lent, je connais si bien la piste, je ne peux rouler sans regarder et§ réfléchir aux décors..... du coup le challenge de faire tomber les temps est encore plus motivant.....

    J'ai testé une course en mode qualif contre la montre contre IA avec 10 partants en R8 Gordini, ça marche impec. Aucune sortie, opposants réglés sur 90% ( j'avais dis, je suis mauvais....) Il y a eu de beaux écarts.... j'ai terminé 5 ème en 8'40, le premier était en 8'21.... et derrière moi y'a eu aussi des écarts, je pense à des autos qui se gênaient pour se doubler.... J'ai rattrapé une R8 bleue devant moi... c'était très sympa...... pas facile à doubler....

  • hello

    Nouveaux tests AI....

    Avec 20 autos et mon petit pc i3/8go...... ça marche mais la mention 99%occupancy est affichée quasi en permanence..... Pas bon signe, ne pas insister....

    Avec 15 autos, elle ne s'est affichée qu'une seconde au départ, après pas de soucis.

    Par contre un souci, y'en a un à l'arrivée....

    Quand on crée l'IA sur une piste hillclimb dans assetto, la fastline s'arrête net automatiquement sur la ligne d'arrivée....

    Alors quand la voiture AI termine... elle s'arrête net sur la ligne.... et bloque le passage de ceux qui arrivent ensuite... c'est nul.....

    Je pense à une solution.... : Décaler 50m plus loin la ligne d'arrivée... enregistrer ma fastline.... corriger celle-ci dans le ks editor ( hier ça m'a occupé de 7h à 16h non stop...) puis une fois ok, replacer la ligne d'arrivée à sa place normale... y'a plus qu'a....

    La R8 est un régal.... ça glisse, ça se rattrape, faut optimiser car peu de puissance....

    Le "bug" de l'arrivée... prenez votre ticket...

  • Cest génial ça :+: Par contre, j'imagine que l'IA a toujours le même problème, elle ne s'arrête pas sur la ligne de départ, non ? Il me semble que c'est une limite d'AC mais je sais pas si il y a moyen de contourner ça ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Non, je ne crois pas.... Déjà, une chance, juste avant y'a un virage très serré... donc, ils vont passer assez lentement....

    Sinon je suis agréablement surpris par les temps des IA.... je viens de faire 8'14, et le deuxème 8'17, les autres sont plus loin avec des écarts parfois importants (bug de l'arrivée...?)

    Comme j'ai mis les IA à 90% ça laisse augurer de se bagarrer de manière sympa....

    Et surtout, c'est la première fois que j'y arrive si bien.... toutes les autos terminent..... sauf si en se doublant elles se mettent dehors....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (7 août 2018 à 15:29).

  • Ah oui, tu pensais joueurs en ligne... ça doit être un peu pareil non?

    Chez moi même sur les pistes de pro ks Assetto.... tu vois, là où le gain de FPS est primordial, pas comme moi.... ben, la mémoire graphique sature aussi à partir de 20 voitures....