merci! ingame, c'est beaucoup beaucoup mieux que sur cette vidéo...
Me reste à faire :
Pleins de décors : spectateurs, rubalises , panneaux etc... Comme ici, l'épingle d'arrivée à Vezzani.... loin d'être encore complète...
Placer devant chaque arbre de bord de route un mur transparent de collision... IComme sur l'image ci-dessous... y'a plusieurs kilomètres comme ça... ici dans RTB, on les voit en jaune...
Fabriquer des murs invisibles derrière chaque talus car à haute vitesse... on passe à travers ...
Vérifier, corriger, ajouter les ombres sur tout le parcours.
Refaire un tour complet à 17h en prenant des clichés de tous les défauts à cette heure là (pour l'instant je corrige à 9h30...
Reprendre tous les arbustes qui ne sont pas à l'ombre, les remplacer par un copie qui ne fait pas d'ombres bizarres sur eux mêmes...
Créer la fast lane.ai (c'est coton...)
Créer les pits, les placer...
terminer l'entrée du village de départ, sous le château.
Envoyer tout cela aux gentils testeurs, qui pourront alors donner libre cours à leur furieux penchant pour le pinaillage...hihi.....
Quand tout sera ok faire une version qui s'arrête après Vezzani. Effacer les décors fait dans la deuxième partie...
ouf... non... pas ouf... j'en oublie...