AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Non je ne comprends pas..... la piste fait 1?8 go, c'est déjà un miracle que cela ne fasse que 800 mo une fois compressé....


    Dans RD on ne peux télécharger qu'un fichier.. Et si y'en a un autre derrière.... opus sont passés les 300mo? ils sont bien quelque part?????

    je sais sui vraiment un blaireau sur ces sujets...

    de toute façon c'est trop tard pour cette piste...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (10 juillet 2023 à 21:04).

  • Dans RD on ne peux télécharger qu'un fichier.


    Tu upload un premier fichier de 500Mo et tu crées un second upload de 300Mo, donc la piste serait sur deux pages RD, c'est ça le problèmes :euh2:

    Si tu as besoin, j'ai un peu place sur mon compte 1fichier.com JCRR , si tu veux un dépôt alternatif ;) Mp moi

  • donc la piste serait sur deux pages RD, c'est ça le problèmes

    Pour ma part je ne parle pas de ça, mais de simplifier pour l'utilisateur en lui épargnant d'avoir à décompresser et fusionner manuellement 2 dossiers. Car pour certains qui ne sont pas très à l'aise avec un ordi, ça peut être déroutant. :)

    JCRR Une petite vidéo sera plus claire. ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Enfin réussi à finir sans cut ni casser la voiture avec la Ford mais ça a pas été simple... et pas rapide :B Donc recommencer quatre fois en une semaine ça va être chaud :euh: Et en étant régulier en prime je crois que ça va pas être possible, pas être :siffle: Bon le fichier de note aide bien quand même, bien que perfectible, faudrait surtout calmer les bips du début, j'ai peur de devenir sourd JCRR :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est pas JCRR qui a mis les bips, c'est l'appli CoDriver, et je suis d'accord avec toi, quand je l'avais essayée sur Balagne j'avais mis le son au minimum.

    Par contre en fouillant dans les dossiers du mod tu vas sûrement trouver le WAV ou MP3 et tu peux le modifer.

    bien que perfectible

    Essaye de le passer en mode "angle". C'est bien plus pertinent d'avoir l'angle du virage plutôt qu'un chiffre 1, 2, 3, 4... qui ne représente rien.

  • Je suis plus habitué aux chiffres avec Dirt, je vais laisser comme ça je crois ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le nord pour toi.... Au sud de Thizy.... y'a que des cigales par là.... c'est pas le Pas de Calais!!!!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (11 juillet 2023 à 11:23).

  • Hello

    Secteur des "enfilades bientôt terminé...

    23071105385524042018211332.jpg

    23071105385424042018211331.jpg

    23071105385224042018211330.jpg

    23071105385124042018211329.jpg

    23071105384924042018211328.jpg

    23071105384724042018211327.jpg

    23071105384724042018211326.jpg

    23071105384424042018211317.jpg

    Une video toute pourrie, floue...., je sais pas y faire...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (11 juillet 2023 à 17:42).

  • Avec un peu de retard ma vidéo de cette magnifique spéciale :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • après avoir pu réparer mon codriver (à moitié car j'ai une voix de femme, je ne sais pas où est passé le mec ?) soit, toujours pas fichu de terminer !

    comme disent les Anglais, it's not thisy !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Pour finir... c'est pas dur, tu regardes la video de Franconen.... et hop.... tu fais pareil...... :yes:

    A chaque fois que Franconen teste une spéciale, je suis ahuri de son pilotage... en plus il parle, il est cool..... Chapeaussimo!

  • Première chose qu'il explique c'est comment se débrouiller avec les 2 archives, d'où ma proposition plus haut pour simplifier. ;)

    D'ailleurs faudrait vérifier si CM gère les 7-Zip, sinon le ZIP en 3 volumes est peut-être préférable.

  • J'ai bien regardé la vidéo, merci pour le temps passé et la pédagogie limpide......


    mais..... J'ai reçu des tas de courrier quand Lionel de Corsicasimracing avait fait comme cela pour ND de la Serra...... beaucoup n'arrivaient pas à intégrer qu'en cliquant sur la première archive seulement les deux aller se décompresser.... "C'est vraiment pas pratique, c'est compliqué".......)

    Et puis surtout...; cela ne résout pas le fait de devoir mettre les deux archives sur deux pages différentes.... cela ne permet pas de faire sauter le verrou 500mo de RD.... (ou je n'ai rien compris...)

    Alors il faudrait mettre la deuxième archive sur la deuxième page dans RD?

    Et c'est "à la maison" que l'utilisateur va regrouper les deux fichiers dans le même dossier et décompresser le tout juste en décompressant le premier fichier? j'ai juste?

  • Alors il faudrait mettre la deuxième archive sur la deuxième page dans RD?


    Et c'est "à la maison" que l'utilisateur va regrouper les deux fichiers dans le même dossier et décompresser le tout juste en décompressant le premier fichier? j'ai juste?

    C'est ça oui.

    C'est pas encore la solution idéale mais ça améliore. La solution idéale serait de pouvoir uploader une seule archive mais RD ne le permet pas.

  • certains moddeurs avec des maps trop grande mettent juste un lien sur RD. Le fichier a telecharger dans RD est un fichier pdf ou le lien de la map complète est téléchargeable.

    voir si faisable.