AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Merci JCRR ! où peut-on te faire un don ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Çà fait un bail que je ne suivais plus AC et donc tes réalisations. Je suis passé par hasard et suis tombé sur le Ventoux.... et du coup les 3 autres qu on y trouve aussi. :++:

    :merci: JC !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je viens d'ailleurs de me souvenir d une spéciale appelée " Pech Arnal" il me semble, un bijou sur lequel on pouvait passer des heures. :B !

    J ai changé PC l an dernier, je l ai plus, si je pouvais me le recharger çà me botterait bien ;) :) ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je viens d'ailleurs de me souvenir d une spéciale appelée " Pech Arnal" il me semble, un bijou sur lequel on pouvait passer des heures. :B !

    J ai changé PC l an dernier, je l ai plus, si je pouvais me le recharger çà me botterait bien ;) :) ....

    Elle est sur RD et a reçu une petite update visuelle je crois! Ces derniers temps ceux qui aiment le rally sur AC avont été gatés.

  • Je vous poste une vidéo comparative voiture vs Réel.

    Excusez de la qualité de la vidéo, c'est tiré d'une vidéo d'il y a 16 ans, mais ça montre bien l'effort de se rapprocher au max de la réalité de JCRR .

    J'ai essayé d'adapter au mieux ma conduite par rapport à la vidéo.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Bravo je ne sais comment tu as fait...

    Moi je triche... je mets les deux vidéos dans un logiciel de montage (Imovie sur Mac) et par segments assez courts (15secondes par exemple, je modifie la durée du segment pour qu'elle coïncide avec l'autre. Du coup c'est très très synchrone et comme le but n'est pas de montrer un pilotage "honnête" mais juste de montrer les décors par rapport à la réalité, l'objectif est bien rempli... Par respect pour les vrais pilotes,je modifie la virtuelle...

  • En fait j'avais la vidéo sur mon téléphone devant mon écran et j'ai fait plusieurs montées pour essayer d'être à peu près synchrone. Et j'ai gardé celle qui se rapprochait le plus.

    Et le montage je l'ai fait avec l'outil de Windows Basique. ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • c'est ici :


    File

    Course de Côte du MONT-VENTOUX


    43.jpg

    Version courte (10,05km) et moderne (1988/2007) de la très célèbre course de côte. La version ancienne était longue de 21,6 km de 1902 à 1976).
    J'espère faire cette version historique un jour prochain.


    322-ed6906375bf652d59768c35ddc0a07e079028072.webp


    JCRR

  • Allez petite dernière avec cette amusante Seat600 Hillclimb de Rallyworld

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • La montée du Ventoux avec la BMW E36 Judd du regretté Georg Plasa.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Montée du Ventoux en 306 Maxi ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.