• Maintenant que l'on a Monaco sur rF2,c'est le moment de comprendre ce que c'est !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est autre chose les F1 classic sur rf2 par rapport a ams2...dire que c'est un mod gratuit fait par un non pro :euh2:

    Beaucoup de commentaires vont dans ton sens. Pour l'instant, Ams2 semble loin du compte. A voir les évolutions ... ou pas :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • c'est autre chose les F1 classic sur rf2 par rapport a ams2...dire que c'est un mod gratuit fait par un non pro :euh2:

    Le non pro, d'abord c'est une équipe,ensuite ils n'en sont pas a leur coup d'essai et ,pour finir,roule avec leur autres productions et viens en parler après.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • AMS 2 est encore en bêta.

    mouai ça me rassure pas quand même...

    Comme pour les autres, enlève les paillettes et regarde ce qu'il reste........

    c'est a dire?

    Le non pro, d'abord c'est une équipe,ensuite ils n'en sont pas a leur coup d'essai et ,pour finir,roule avec leur autres productions et viens en parler après.

    3, chief, posti et phil je les connais très bien comme tous leur mod, mais je comprends pas le sens de ta phrase?

  • Que leur mod est de qualité,FFB,physics, logique de comportement et quand tu regardes des vidéos d'époque,ce n'est pas étrange et plutôt convaincant. Essaye un tour de Spa (bus stop) ou Monaco et tu verras que c'est crédible.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Que leur mod est de qualité,FFB,physics, logique de comportement et quand tu regardes des vidéos d'époque,ce n'est pas étrange et plutôt convaincant. Essaye un tour de Spa (bus stop) ou Monaco et tu verras que c'est crédible.

    ah! oui tu m'as donc clairement pas compris!! j'me disais :euh2:

  • J'ai peut être compris ton message de manière contraire! Si c'est le cas ,je suis désolé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut

    je viens de me rendre compte que je n'ai pas le mode qualif

    j'ai pourtant la dernière version 1.15, dans exposition je n'ai que le mode visière :?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Salut

    je viens de me rendre compte que je n'ai pas le mode qualif

    j'ai pourtant la dernière version 1.15, dans exposition je n'ai que le mode visière :?

    Tu n'a pas pris le bond mod, t'a pris le mod simracer édition avec les même physics pour toutes les voitures.

    Le lien vers le bon mod est dans la déscription de la vidéo.