COM - Livraison commande Fanatec

  • Ben ! je crois que c'est en liens avec mes nombreuses relance et la plainte que j'ai adressé ! :(

    Le site ne reconnait même plus mon adresse !! (et je ne peux même plus redemander un mot de passe !!! :non: avec tout le matériel que j'ai chez eux !!!)

  • Bon ! j'ai demandé par mail au support et aussi sur le site... a ce que Fanatec restore les accès à mon compte mais si ils ont volontairement supprimé cet accès suite à mes démarches, ça craint !!!! :non:

  • Débité le jour de ma commande du BF

    Puis ma commande a été annulé 14 jours plus tard (cad largement après le délai légal, voir Condition générale de Vente)

    Parmi les article de ma commande, il y a eu 1 erreur sur 1 article

    Cela ne me pose pas de problème de renoncer à ce qui est une erreur de Fanatec PAR CONTRE je souhaite recevoir tous les autres articles (presque une dizaine...)

    Au lieu de cela, Fanatec m'a proposé de repasser une commande avec une remise de 10% qui ne correspond pas du tout au prix de ma commande

    J'ai tenté a de nombreuse reprise de leur expliquer que j'étais prêt à accepter avec une compensation correspond à l'ensemble de ma commande (excepté l'article en erreur) car évidement 10% ne correspond pas a une compensation (au regard de la dizaine d'article)

    Comme je n'avais pas de réponse je me suis adressé a un médiateur qui a dû les contacter et depuis mon compte a été suspendu !!!

  • Y aurait-il qq'un qui aurait un contact chez Fanatec ?

    je suis client un bon client ! (4 bases... 8 volants... etc etc...) MAIS je n'arrive pas à discuter avec eux !! :non:

  • Pas cool ton histoire :( Je suis pas un client assez régulier pour être prioritaire dans les contacts avec eux, mais si tu trouves personne d'autre je peux tenter de les contacter ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci Vmax

    J'ai fait la demande de restauration de mon compte hier et j'attends 1 ou 2 jours (j'en ai besoin pour pouvoir bénéficier des garanties de mes materiels Fanatec et je touche du bois car j'en ai pas mal !!...)

    Si mon compte a été cloturé pour faire "disparaitre les preuves" suite a mes demarches aupres de l'office européen des consomateurs (j'ai posté le nom exact il y a qq pages...) effectivement ! ça craint car c'est à la limite de l'honnêteté !!!...

    Surtout que je suis un bon client et que je n'ai jamais fait d'histoire !

    Je souhaite juste que Fanatec me livre ce qui était "normal" dans ma commande (sans reclamer pour autant ce qui était anormal selon leur mail reçu 2 semaines après la commande) évidemment, la ristourne de 10% ne correspond pas a ce qui est "normal"

    Wait and see !..........

  • Bon ! ce soir, toujours pas d'accès !... :euh:

    (comme si mon mot de passe ne fonctionnait pas et quand je demande à le re-initialiser avec mon mail... RIEN ! :euh2: :bad4:

  • J'essaierai demain du travail...

    (j'accède bien au site... je demande à ré-initialiser le mot de passe avec mon adresse mais je ne reçoit pas le mail...)

    d'autre part, j'ai envoyé un mail à :

    e-support@fanatec.com

    et aussi sur la page "contact" du site :

    https://fanatec.com/us-en/forms/in…zNDg5Ni4wLjAuMA..

  • voilà le mail :

    Hello

    I placed a lot of Fanatec orders BUT now I no longer have access to my customer account

    my mail is :
    xxxxxx@gmail.com

    my name and adress is :
    Jean-Marie XXXXXXX

    Please, can you restore the access to my personal account

    Thanks in advance

  • Bonjour

    J'ai essayé du travail et c'est pareil ! (mon compte semble suspendu !)

    J'ai redemandé la re-initialisation du mot de passe avec mon mail mais on dirait que mon mail est banis !

    Si il s'agit d'une manip volontaire c'est vraiment malhonnête !!! :bad: (si j'ai besoin d'un support SAV sur un de mes nombreux produits !... :euh:

  • Bonsoir

    Ce soir, je retrouve l'accès à mon compte Fanatec !!! :yes::)

    Je viens de voir que j'avais 27 produits (sous garanti) donc ça me faisait mal !

    Maintenant, j'aimerais bien arriver à avoir un contact pour trouver un arrangement...

  • C'est un bon début, t'as eu une explication sur pourquoi ça marchait plus ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bordel, ça me flingue des histoires pareilles. On a vu passer sur internet que fanatec a des milliers (dizaines de milliers je crois) de mails à traiter, ils sont à la rue.

    Le patron de fanatec fait des vidéos avec des youtubeurs pour dire "on a merdé on sait, on a des milliers de mails en retard à traiter arrêtez d'en envoyer pour rien genre où est ma commande".

    Début de semaine, ils annoncent que la base clubsport PlayStation va être expédiée parce que ça y est c'est validé, donc le site ne tient pas la charge, puisque tous ces clients font f5 sur le site chaque seconde, des fois que le colis arrive plus vite... Et t'as des témoignages comme ça, d'un mec qui explique tranquillement qu'il a envoyé je ne sais combien de mails pour... Rien.

    Ça ressemble un peu à vouloir éteindre un feu en l'arrosant avec de l'essence cette histoire. Mais je pense qu'il faudrait encore envoyer chacun 15 mails à fanatec pour être bien sûr du coup.

  • C'est un bon début, t'as eu une explication sur pourquoi ça marchait plus ?

    Je n'ai pas d'explication ! (c'est etrange...)

  • 27 produits sous garantie, donc 27 problèmes potentiels, donc 27 tickets à traiter

    je ne vois pas d'autres explications :B

    :dehors:

    Non, chez moi les produits Fanatec marche bien (jusqu'a present) et je ne suis pas le style a me plaindre parce qu'un article a une légère rayure (je ne suis pas du genre "client penible")

    Par contre, j'espère arriver a les avoir car il ne s'agit pas d'une petite commande et je suis dans mon droit donc il faudra trouver un arrangement !