RaceRoom - Open Groupe 5 @ Autodrom Most (Dimanche 17 Mars 2019, 20:30 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Groupe 5 @ Autodrom Most

Dimanche 17 Mars 2019, 20:30 – 23:00

Participants

11 participants, 5 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 17 mars 2019 à 20:30
  • moi, j'étais en H, histoire de rentabiliser le shifter fanatec, j'ai même resserrer la vis histoire que ça accroche !

    Contact et démarrage manuel aussi. embrayage manuel aussi. limiteur manuel. pas d abs ni de tc mais je crois qu'il n'y à pas le choix quand même :)

    Tout à l'ancienne :+::wc2:

    Je crois que ceux qui sont en H embrayage manuel sont avantagé en puissance/passage de vitesse, j'ai sentis une différence positive avec embrayage manuel.

  • je ne comprend pas..... si vous vous arrêtez pas sur le emplacement du stand comment ca peux faire le plein ?

    En automatique sans faire d'appel pit le limiteur s'enclenche et l'affichage pneus essence ect... apparaît et impossible de faire quoique ce soit direction les stands :LOL:un bug :oupas:

    1048230_1600x450.webp

  • ben normal...si tu lui dis pas quoi faire il decide pour toi....

    et donc je confirme je suis en manuel....le limiteur c est moi qui l enclenche pas le jeu....

  • Oui effectivement en manuel serait mieux . pour les stands sans avoir demander l’arrêt pit une fois arriver sur la ligne des stands

    limiteur engager l'affichage apparaît en blanc pour l'essence et les pneus :euh2:et il me rajoute uniquement du carburant :LOL:

    Une fois dans les stands impossible de modifié quoique ce soit :euh2:donc en automatique soit je gère mal ou bien c'est le jeu .

    1048230_1600x450.webp

  • ben normal...si tu lui dis pas quoi faire il decide pour toi....

    et donc je confirme je suis en manuel....le limiteur c est moi qui l enclenche pas le jeu....

    Pour le deuxième arrêt je lui est bien indiquer le stop and go dans le menu mais il ma remis de l’essence :hihihi: donc pour le troisième je n'ai rien fais croyant que :LOL: et il ma remis de l'essence :dingue:

    :B

    1048230_1600x450.webp

  • en automatique il ne choisit pas pour toi.

    Je le répète, il met juste le limiteur en passant la ligne, donc pas de miracle si tu arrives trop vite, et il vaut mieux le mettre manuellement un peu avant, et il prend le volant et les pedales, te stop à ta place au stand et redemarre, à la ligne de sortie il enleve le limiteur et te rends les commandes, j aurais eu le temps d aller faire pipi vu la longueur du ravitaillement ;)

    Le reste c est exactemeng comme en manuel donc il faut rester attentif comme en manuel.

    Je me suis mis en auto en VR car c tres compliqué les touches a l aveugle en course.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • en automatique il ne choisit pas pour toi.

    Je le répète, il met juste le limiteur en passant la ligne, donc pas de miracle si tu arrives trop vite, et il vaut mieux le mettre manuellement un peu avant, et il prend le volant et les pedales, te stop à ta place au stand et redemarre, à la ligne de sortie il enleve le limiteur et te rends les commandes

    Donc c'est pas normal qu'il me rajoute de l’essence :euh2:trois fois de suite en plus :hihihi: la première fois normal mais pas les 2 autres :?

    Mais bon c'est pas grave a part pour le DNF a 15 mn de l'arrivée :etoiles:

    1048230_1600x450.webp

  • si t appel l arret au stand, il fait tes arrêts programmés probablement, t en a plusieurs de peogrammés, moi c est le cas, pour avoir le choix

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    Chris si tu un arrêt programmé, il l'applique à chaque fois que tu passes aux stands, il ne compte pas le nombre de fois il s'en fout, donc les 3 fois il a appliqué ton programme d'arrêt. Ce qui est bizarre, c'est qu'il ne t'ai pas permis de sélectionner la pénalité à la place, ou alors comme tu es en auto le jeu doit sûrement donner la priori au ravitaillement t'empêchant à chaque fois d'exécuter ta pénalité, je vois que ça :euh2:et dans ce cas, il faudrait le remonter comme un bug si on arrive à le confirmer

  • il permet de selectionner, je l ai fait, mais il faut le faire à la main justement.

    Tu selectionnes la penalité au lieu du ravitaillement. Ca grise les cases du bas avec essence et pneus, il n y a plus de doutes sur l affichage à ce moment.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je n'avais jamais fait attention aux automatismes de gestion pour le pit dans le jeu, mais ça m'a l'air un peu compliqué :o.

    Pour ma part, je vais rester en manuel, et comme le groupe 5 ce ne sont pas les voitures autonomes

    qu'un futur + ou - proche nous promet, ça le fait.

    520.pngkDcZueC.jpeg