COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Bonjour tout le monde!

    Crazy : est ce que la résolution du problème convient? J'ai été malade et je reprends juste l'affaire.

    Pour les autres, je suis dispo en cas de besoin ;)

    bonjour Cécile :coucou:
    bhem il me renvoi le matos manquant

    j’espère qu'ils on contacter le transporteur au sujet de l’état des colis pour les prochains :B:hihihi:

    je vous souhaite un prompt rétablissement Cécile et encore merci!;)

  • Bonjour a tous.

    Voila j ai enfin franchi le pas ,j ai commander un ring en profiler alu , commander chez Motedis .J aimerai avoir vos retour d expérience sur les délais , dans mon cas commande passé le 5/2 et a ce jour la 20/2 ma commande n a toujours pas été expédier ( selon les infos du site ).

    Merci d avance

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Bonjour Cecile je compte faire une commande de profilé chez vous et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un emballage individuel par profilé pour ne pas avoir de rayures ou autre inconvénients due au transport, car de se que j'avais vue sur de précédentes commandes de membres du forum c'était pas ce qu'il y avais de plus rigoureux en terme d'emballage.

    Merci

  • Bonjour,

    Nos profilés sont emballés dans du film étirable puis dans du carton avec des séparations pour éviter les rayures. Normalement les profilés arrivent chez le client sans rayures ni aucun défaut. Si des profilés arrivent avec rayures ou bosses, c'est souvent à cause du transporteur qui néglige les colis. Nous ne pouvons malheureusement pas emballer chaque profilés individuellement. cela aurait un surcout pour nous et nous serions alors dans l'obligation de répercuter ce surcout à nos clients qui, je pense, ne voudraient pas cela. ;)

  • Pour ma part le tout était très bien emballer,

    mais des profilés étaient bien abîmé et ce n'est pas le transport qui avait fait cela car ils étaient dans le centre du carton, mais je pense pendant la manutention...

    Je m'en fiche un peu c'est caché par l'écran...

    C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur....J.M.Bigard

  • Effectivement il y a un effort à faire à ce niveau. Chaque coupe devrait être contrôlée et emballée individuellement.

    Par le transport et les manutentions les profilés sont extrêmement vulnérables.

    Etant perfectionniste ça me fout les boules quand un profilé porte une trace de choc ou est rayé … ( options que je n'ai pas souhaitées !! )

  • ... je suis prêt a payer 10euros de plus en option pour avoir un conditionnement nickel

    Avec 10€ tu penses payer combien de temps du mec qui fait le "conditionnement nickel" ? (vu les images plus haut je ne pense pas que ce genre de chose s'automatise très facilement)

    Moi aussi j'aimerais bien (j'espère pour l'instant, commande en cours) que le conditionnement protège correctement le matos, mais je crains que l'impact sur le prix soit sensiblement plus grand :(

  • ce genre d’éponge peut enlever pas mal de rayures pas tout! mais mieux qu'avec un chiffon traditionnel
    oui quelques rayures sont du au faite de la manip a l'atelier ou stockage des profilés longueur mais ceux la sont partie pour la plupart!
    moi j'au eu quelques soucis de retard au niveau de la livraison d'un des 3 colis qui a fait le tour de la France avec DPD :B donc vue le poids il a pas était ménagé!
    perso ci je devrais recommander j’hésiterai juste a cause des problèmes de livraisons

  • Bonjour tout le monde,

    Nous essayons d'améliorer l'emballage et la manipulation des produits Motedis. Nous (et moi particulièrement) prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients.

    Je traite des dizaines de messages chaque jour concernant les problèmes de profilés rayés ou abimés et en général le problème est plus souvent lié au transport qu'à la manutention chez nous. Si nous emballons chaque profilé individuellement, le coût va être énorme pour le client! Et les délais d'emballage vont aussi augmenter!

    Ce n'est pas de la faute de Motedis si le transporteur balade un colis dans toute la France et nous essayons de limiter ces problèmes. Dès qu'un problème nous est soumis, nous trouvons une solution. Donc quand vous avez des profilés abimés, envoyez un message dans le centre de controle! Nous ne pouvons pas résoudre un problème si personne ne nous dit rien.

    Quant au partage des noms de nos concurrents il serait peut-être plus convenable de le faire ailleurs que sur le sujet du SAV Motedis.
    Merci.

  • Je profite du topic pour remonter un petit soucis assez récurrent. Hier j'ai modifié mon support volant et j'ai donc refait du bricolage de profilé.

    Je sais pas pour vous, mais les écrous avec guidage (écrou M8 ) sont assez "fragile" Je doit être pas loin des 10 écrous ou le ressort de la bille de guidage à rendu l'âme. Du coup l'écrou ne tient plus dans la rainure. Heureusement que j'avais pris du rab dans la commande.

    522.png