COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

    • Official Post

    c’est pas pire que si tu m’avais mis à côté du ou des types qui ont « malnipulé » mes profilés. Résultat, tout est de côté j’ai même pas envie de monter quoi que ce soit.


    Et j’attendais d’être réinstallé pour rebrancher le PC, je me demande s’il ne va pas me péter à la gueule :/


    J’ai pas un bon karma en ce moment, Enedis me change le compteur électrique par un Linky mes c... alors que l’autre marchait très bien et depuis ma dalle chauffante est en rade, sympa en cette période du coup les grilles pains marchent à bloc. En attendant une hypothétique intervention.

  • Aie dur dur Lachaussette. Et avec les 3 colis tu n'as pas assez de profilé en bon état pour en faire un bien ? C'est cata de la part de motedis, moi qui voulait faire une commande pour faire un caisson pour mon imprimante 3D, ça me refroidi.

    • Official Post

    Je n’ai demandé le replacement que des profiles rayés, donc la 2ème livraison n’était pas entièrement remplacée, 7 profilés de mémoire.


    Pour la troisième livraison il n’y avait plus que 4 profilés à changer et là les 4 sont marqués plus que de raison donc je me retrouve au même stade qu’il y a une semaine pour les profilés à remplacer.


    C’est vraiment inadmissible d’être impacté 3 fois de suite, on me dirait que c’est fait exprès que j’y croirais.

  • Désolé pour toi Lachaussette

    J'ai reçu hier les profilés et la quincaillerie commandée en plus du pack S-Dream et les profilés sont en bon état.

    J'attend la livraison des profilés en remplacements de ceux rayés et de la plaque volant mal percée du pack S-Dream.

    Dans cette livraison il devrait y avoir quatre profilés en 500mm 40x80 + le support volant 400mm 40x160, je vous dirais dans quel état je les reçois.

    On a effectivement l'impression que c'est un des préparateur de commande qui déconne, car suivant les colis c'est nickel ou bien c'est la catastrophe !

    Dans mon cas les profilés en 40x40 on toujours été nickel, ce sont surtout les 40x80 et plus grand qui sont dégueulasses !

    • Official Post

    Pareil, un seul profilé en 40x40 avec un coin abimé lors de la première commande, le remplacement a été efficace puisque le second 40x40 était en bon état par contre six 40x80 à remplacer la première fois puis quatre les deuxièmes et troisième fois, il y a effectivement un souci avec celui qui s'occupe des 40x80.

  • Bonjour,

    Bon OK c'en est trop je monte au créneau! Je vais appeler le patron! Lundi matin je lui téléphone.

    Lachaussette : photo et même protocole habituel mais je ne ferai pas de livraison supplémentaire. Je la ferai lundi avec le patron donc envoyez les photos dans le week end svp.

    Je vais taper dans la fourmilière et sortir les lièvres morts du placard. Je fous le .....mais il faut que ca bouge!

    Avec toutes mes excuses Lachaussette .

  • :euh:

    ça y est, il l'ont fâchée. Ils auraient pas dû ... :hihihi:

    "ça va pêter mon général' (avec la voix de Monsieur Sylvestre des Guignols

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • je comprends Lachaussette , pas top mais je fais confiance envers Cecile pour faire bouger les choses.

    D'ailleurs je prefere une société qui essaye de faire avancer les problèmes que celles qui font le mort...

    alors c'est certain, notre pauvre Lachaussette en fait les frais mais c'est un mal pour un bien.... souhaitons le du moins ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour,

    Bon OK c'en est trop je monte au créneau! Je vais appeler le patron! Lundi matin je lui téléphone.

    Lachaussette : photo et même protocole habituel mais je ne ferai pas de livraison supplémentaire. Je la ferai lundi avec le patron donc envoyez les photos dans le week end svp.

    Je vais taper dans la fourmilière et sortir les lièvres morts du placard. Je fous le .....mais il faut que ca bouge!

    Avec toutes mes excuses Lachaussette .

    Bonjour cécile ,

    Pour ma part depuis le 6/02 j'ai 2 commandes en attente d'expédition que j'ai demandé à être regroupé, mais je ne suis pas certaine que celà soit fait réellement, car lorsque je regarde le contenu de l'envoi :

    - n° 809 556 de 134,12€

    -n° 809588 de 22€

    Citation

    06.02.2020 Envoyé 809 588
    Bonjour,
    Votre commande a été expédiée. Dans environ 12 heures, vous pouvez suivre l'état dans le Control Centre.
    Cordialement
    Ahmet Efe

    Citation

    06.02.2020 Envoyé 809 556
    Bonjour,
    Votre commande a été expédiée. Dans environ 12 heures, vous pouvez suivre l'état dans le Control Centre.
    Cordialement
    Ahmet Efe

    Et quand je regarde le control center, rien n'a changé aujourdh'ui le 8/2/20 je lis :
    soit 48h + 12h aprèq et l'envoi n'a pas été fait !

    Citation

    Il n'y a aucune Track-ID pour cette commande

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (8 février 2020 à 10:15).

  • Hello !

    Les commandes ont bien été groupées (liées). Le fait qu'il n'y ait pas encore de track ID n'est pas normal. Je vais me renseigner. Pouvez vous demander le track ID dans le centre de contrôle s'il vous plait?

  • OK Merci Cécile,

    je fais la demande dans le centre de contrôle.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Je ne trouve pas sur le site de Motedis des connecteur 45° comme sur cette photo : gokart_helbild.png?format=1500w

    Est-ce que je cherche mal ou alors il n'y en a pas ? Je ne sais pas où en trouver pour tenter de reproduire ce type de châssis.

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash