RaceRoom - Open FR US @ Autodrom Most (Dimanche 24 Février 2019, 20:30 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open FR US @ Autodrom Most

Dimanche 24 Février 2019, 20:30 – 23:00

Participants

9 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 24 février 2019 à 20:30
  • C’est du on/off chez toi?

    Il faut que j'enfonce la pédale a 40 % pour commencer a entendre le moteur monté en régime .

    Pendant ces 40% le compte tour de la voiture ne bouge pas non plus...je pense que c'est pas normal quand même.

    Après ,j'ai 60% en progressif ,mais c'est trop brutal.

    Sa m'étonne qu'il n'y est que moi avec ce problème.

    Je veut bien croire qu'il y est un lag, mais un turbo lag n'a rien a voir avec ça.

    Sa le fait sur plusieurs voiture en fait.

    Je vais essayer de faire une vidéo du problème.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Ok. La sensibilité à 0% te fait une courbe logarithmique, c est pour ca je pense.

    Tu peux regarder en haut de la page de setup que tu montres.

    Mais 50% pour voir si ca aide.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'étais sur le serveur tout à l'heure mais je me rappelle pas du chrono. En tous cas c'est facile de faire une erreur à la ré-accélération avec cette voiture, et c'est aussi là qu'il y a beaucoup à gagner. :)

    En effet

    J hesite a changer la rotation du volant de 540 450/12 pour 14 ou 15 à cause du premier pif paf surtout.

    T as mis combien?

    J ai aussi mis +1 au 1er rapport et -1 aux autres. 100% de frein Et c est tout. Et je suis en 1m13. Si j arrivais a faire un tour propre j arriverais en 1m12.5 mais la sortie du pif paf est hyper lente, ca braque pas.

    Je n ai pas testé la durée mais il va y avoir beaucoup de changement de pneus sur 1h20:euh:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Ok. La sensibilité à 0% te fait une courbe logarithmique, c est pour ca je pense.

    Tu peux regarder en haut de la page de setup que tu montres.

    Mais 50% pour voir si ca aide.

    merci, mais sa change rien:(, je vais faire avec.:jecpa:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • fredy , grosso-modo j'ai aussi cet effet sur la 1ère. je sais que je dois prévoir l'explosion de la cavalerie à un certain % de la course de la pédale.

    Jusqu'ici je fais avec, mais c'est sûr, le départ arrêté est plutôt délicat! :hihihi:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • J'avais lu que les gars en f1 à l'époque, compensait la violence de l'arrivé du turbo en passant les vitesses plus tôt. Il me semble que c'était Prost qui en parlait. J'essaierai de participer malgré la violence du truc, la vache, faut le trouver le temps de cligner ne serait ce que d'un oeil. Pis les virages à donf en serrant le trou de balle, pas facile facile toussa.

  • Je te cite :

  • merci, mais sa change rien:(, je vais faire avec.:jecpa:

    Je vais aller tester, parce que j'ai lu récemment sur R3E que la pédale d'accel ne commençait à envoyer les gas qu'après un certain régime, dépendant de la voiture, du ralenti moteur...

    Mais c'est sûr que 0% de sensibilité d'accélérateur amplifie le problème, la valeur par défaut (accélérateur linéaire) est 50 %.

  • fredy Même constatation ici, 40% de l'accélérateur ne sert à rien. Hélas, comme dit plus haut, je crois que c'est fait exprès, même si à première vue je trouve ça bizarre. Faudrait demander à Alex Hogdkinson sur le forum S3S ou peut-être que J-F Chardon peut nous en parler ? (vidéo ici)

  • Un ptit tour de LB vu que je pourrai pas être là ce soir (manche de championnat), le combo est bien prenant. :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • pas mal :merci:

    Tas reglé des trucs ? Rapports, ailerons?

    La rotation du volant a 450/12?

    Tout par défaut à part le FFB multiplier. :)