rF2 - Feuille de route Janvier 2019

  • :coucou:,

    La toute première feuille de route pour l'année 2019 vient de paraitre : https://www.studio-397.com/2019/01/roadma…e-january-2019/

    Pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est un nouveau tutoriel pour les skin en raccord avec les dernières avancées visuelles, et toujours pas d'annonces précises. La traduction via Google Traduction :

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ce qui est peut-être important, c'est le fait d'avoir fait un jeu pour Amazon. Ce qui conforte leur réputation dans le milieu du jeu vidéo !

    Mais ce qui est moins agréable, la nouvelle UI, est encore retardée ainsi que le Nordschleife laser scanné. C'est peut être la raison des retards, aussi....

    Par contre, le guide pour les skins, c'est très bien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ce qui est peut-être important, c'est le fait d'avoir fait un jeu pour Amazon. Ce qui conforte leur réputation dans le milieu du jeu vidéo !

    Mais ce qui est moins agréable, la nouvelle UI, est encore retardée ainsi que le Nordschleife laser scanné. C'est peut être la raison des retards, aussi....

    Par contre, le guide pour les skins, cet très bien.

    ça conforte aussi/surtout leurs compte en banque :euh2:et donc la pérennité du studio ???

  • A propos du téléchargement d'une quarantaine de mega qu'il y a eu hier, c'était bien un fix pour ceux qui avaient un plantage lorsqu'il rejoignaient un serveur. D'après les retours sur le forum officiel, il semble avoir été efficace puisque ceux avait le souci, même aléatoirement, le fix à tout résolu. Une bonne chose donc puisque certains l'avaient ici :prions:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Est-ce que cela permet aux nuls en skin (comme moi !) d'en faire relativement facilement ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le tuto est très complet mais très long. Pas sur que j'arrive à le suivre tant cela doit prendre du temps. Je n'ais pas encore ouvert les nouveaux psd fournis mais espère que l'on pourra continuer à faire dans la simplicité :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Cela permet aux nuls comme moi d'en faire, c'est vous dire si vous allez vous amuser :hihihi::hihihi:

    Exemple : En avant 1ere l'Alpina B8 bi-turbo :clol:

    19020209543824227116103395.jpg

    Hier soir je me suis penché sur la cartographie des matières, j'ai quelques ajustement à faire mais ça marche bien. Il faut juste bien suivre toutes les étapes.
    Par contre cela demande un peu de connaissance sur Photoshop ou Gimp.

    Si je peux aider pour les ba-ba, n'hésitez pas.

  • j'adore aussi la cartographie des matières et ça permet de faire des supers effets !

    ne fonctionne qu'avec le pack challenger pour l'instant

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • ça ça prend 2 mn directement dans le showroom + le petit carpaint editeur à partir d'un skin existant

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Le tuto est très complet mais très long. Pas sur que j'arrive à le suivre tant cela doit prendre du temps. Je n'ais pas encore ouvert les nouveaux psd fournis mais espère que l'on pourra continuer à faire dans la simplicité :euh2:

    Ca a l'air effectivement complet. Si j'avais le temps, je me tenterai bien une replique de la livrée du Goh Motorsport pour ma McLaren du championnat, mais j'ai peu de faire un truc pas bien fait qui détruise les performances du serveur...

    558.png