AC - Intercontinental TT Cup - Inscriptions et Skins

  • pour le moment d origine ,il faut que je regarde comment faire les skins ,j ai fait sur toutes les simu ,mais jamais sur Assetto

    ç est bien les CUP et pas les RS pour l Audi:+:

    424.png

  • salut à tous

    je vais faire un skin perso N°76

    par contre les jantes vous les convertissez en DXT5,j arrive pas à les voir,comme les plaques merci

    èbauche premier jet

    424.png

  • Tu veux les peindre comment ?

    Moi je suis parti de ce fichier : EXT_rim.rar

    Et j'ai modifier la couleur du calque PAINT afin d'obtenir une jante de la couleur souhaité, ensuite j'ai fusionné les calques et exporté en format.dds (DXT3 avec mipmaps).

    Ça me donne des jantes unies de la couleur souhaitée, mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches à faire :euh2:

    319.png

  • Et pour les pilotes qui n'ont pas encore communiqué de skin, il vous reste 2 semaines !

    Merci de me donner le lien de téléchargement afin que je les uploade sur le serveur et que je constitue le pack :)

    Aussi, petite évolution du réglement : il n'y a plus de pits obligatoire en course longue ;)

    264.png

  • Hello Ch4rLie

    Je viens de télécharger nos skins, concoctés par notre maître skinner .... je vérifie tout à l'heure que les noms de dossier correspondent exactement aux prescriptions demandées et devrais fournir le lien dans le courant de l'après-midi.

    Nous sommes 4 dans l'équipe ... est-il possible de rester ensemble, même si le nombre de pilotes, d'après ce que je viens de lire, est fixé à 2 ou 3 pilotes.

    Si ce n'était pas possible et qu'une exception ne pouvait être accordée ... il me faudrait alors d'abord modifier les fichiers skins afin de créer 2 équipes au lieu d'une seule.

    Merci d'avance pour ta réponse .... et bon dimanche entre-temps. ;)

    Voici déjà l'image des 4 skins:

    xbFP8Ax.jpg

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Très jolies :+:

    Ma première idée était de composer des équipes de 2 à 4 pilotes, et que seuls les 2 meilleurs résultats seraient pris en compte pour le calcul du classement par Team (pour des surprises potentielles, mais ça on y viendra plus tard ^^ )

    Par contre, il ne me semble pas que ce soit possible dans l'outil d'administration des résultats :shy:

    (A part si C@rbone me montre des parties inexplorées de l'outil, auquel cas je vais prendre un coup de bâton ! :stupid: )

    264.png

  • Merci pour ta réponse, Ch4rL1E:++:

    Voici déjà le lien actuel de téléchargement des skins ....

    S'il fallait modifier par la suite en fonction de ce nombre de pilotes par Team ... il n'y aurait jamais à modifier que le nom du dossier et les UI_skin.json .... et te les renvoyer modifiés par après.

    Dès que tu auras des nouvelles d'Hervé à ce sujet ... tu n'auras qu'à me faire signe et je m'en occuperais. ;)

    4 Skins PM-Team sur Mediafire

    NB: ton idée de limitation de pilotes pour le classement Team devrait être possible, puisqu'il me semble qu'elle soit déjà utilisée en Interteam.... mais à confirmer par Hervé bien sûr.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet