RaceRoom - Open NSU TTS @ Funny Friday (Vendredi 22 Février 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open NSU TTS @ Funny Friday

Vendredi 22 Février 2019, 20:30 – 22:30

Participants

8 participants, 4 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 22 février 2019 à 20:30
  • Désolé à BVV suer la première que j'envoie dans le sable au bout de la ligne droite après qu'il m'ait fait la même quatre virages plus tôt. Cependant il ressort bien plus vite que moi :seul: et également sur la dernière où j'ai sûrement surpris un de mes poursuivants plus rapide qui me touche le pare-chocs et se met en travers :shy:

    oui c est moi qui se fait surprendre , mais j étais pas trop concentré , j avais encore la tête dans le X3 que j ai acheté cet après midi ....:sleurp:

    trop bien cet NSU , le dernier chpt qu on a fait avec était vraiment excellent , on pourrai être capable d en faire un tous les ans ....:yep:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Super soirée pour moi, la première depuis la combustion spontanée de mon I7 en fin d'année passée !

    Résumé de la soirée : la voiture ? Connais pas.... Oschersleben ? Aucune idée d'à quoi ressemble la piste..... Sachsenring ? Jamais entendu parlé......... Laguna seca ?....................... Ah ben si, quand même !!

    Bref, c'était une soirée à la zob, qui s'est annoncée un peu au dernier moment, et c'était le pied quand même. Mon PC a donné les résultats que j'attendais de lui, il fonctionne bien, et moi, une fois la confiance reprise, je me suis vraiment bien amusé au volant de cette petite teigne à quatre roues, qui paraît simple à maîtriser, mais qui demande à être comprise un minimum. On sent bien le poids du moteur à l'arrière, et une fois qu'on pige comment la faire danser, les sorties d'épingles sont un bonheur complet ! A LS, dans le tout dernier virage, j'ai pu observer que je n'étais pas le seul à apprécier les dérives du train ARR de la Prinz !

    Première course, peu de plaisir : je suis contrarié car je n'entends personne dans Discord, encore un problème à régler.... Je termine avant dernier, je crois. Seconde course, je prends confiance en moi, le tracé me semble plus simple à apprendre que celui d'Oschersleben. Je finis avant-avant dernier, mais s'il nous avait été donné un tour supplémentaire, j'aurais peut-être dépassé albo24 qui m'a résisté sans relâche jusqu'à la ligne d'arrivée, et derrière qui j'arrive sous le drapeau à damier, quasiment contre son pare-chocs.

    Dernière course : je connais la piste, et en plus je l'adore. Donc je m'amuse comme un dingue, c'est des barres de rire du début à la fin, un vrai bonheur.

    Très belle soirée passée avec vous tous sur la piste. Merci aux orgas !!

  • Sympas cette soirée :++:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Super soirée, chouette menu avec 3 circuits variés pour mieux connaitre la petite NSU :+:
    C1: Pour tâter la bête et prendre des repères: les courbes de ce circuit sont rapides, je me suis bien amusé avec.

    C2: je suis de près le groupe BVV - Lachaussette - saxemichel , c'était sympa le temps que ça a duré, pas vu les 20mn passer!

    C3: Laguna Seca, tout aussi fun, mais plus dangereux: j'ai fait un beau 2 roues involontaire, et le dernier virage m'a plusieurs fois mis à la limite, la Nsu

    résistant à cet endroit, pas trouvé le bon truc. mais chouette quand même, en me maintenant à peu près à ce que j'espérais faire.

    Merci Lachaussette pour l'orga, et à tous le pilotes présents!:coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Au lieu de faire le malin, car tout le monde sait que c'est grâce à ton PC que tu roules bien, essaies de terminer tes phrases : Merci aux ...."mes" :++:

    MOI

  • C'est décidé : demain matin je vais acheter une NSU et je serai le champion du monde de mon quartier (on est 20 dont 4 de plus de 80 ans et 6 qui n'ont pas leur permis)

    Enfin : moralité de cette soirée : que tu aies un DD ou un G25 si tu roules comme un manche tu termines dernier :desmo::rage:

    MOI

  • On peut dire ça ....en tout cas y'en a beaucoup qui s'y perdent ...surtout le soir dans le bois

    E tout cas le gros avantage avec la NSU, si tu pars dernier t'arrives qd même (dernier) pas moyen de casser la voiture dans un mur par contre pour sortir du bac à sable faut des pneus 4X4

    MOI

  • Pas un long débrief ce coup ci pour le retour de la NSU.

    J aime vraiment cette caisse ou tu dois arrondir au plus les trajectoires pour garder de la vitesse de passage.

    Pour les 3 courses pas grand chose à dire, mais c était bien sympa. Un petit bémol pour le Sachsenring trop de dénivelé pour la voiture et trop rapide (ou mauvais choix de boîte ^^)

    Un petit regret que D.Laurent n ait fait que la première course.

    Merci Lachaussette pour ce combo et aux participants. Une grosse douzaine de participants pour un vendredi soir c'est cool!

    waaouu dès que je verrai un X3 je te klaxonnerais c'est pas trop courant par chez nous ^^

    553.png

  • Oschersleben : pas le plus sableux mais je le trouve quand même pour m'engluer dedans => 11ème

    Sachsenring : pas le plus sableux mais je le trouve quand même pour m'engluer dedans => 12ème

    Laguna Seca : du sable partout mais j'ai assez fait de châteaux => 5ème

    Pas une soirée top, plus je roule avec la NSU moins j'y arrive, de belles bagarres quand même.

    Désolé à BVV suer la première que j'envoie dans le sable au bout de la ligne droite après qu'il m'ait fait la même quatre virages plus tôt. Cependant il ressort bien plus vite que moi :seul: et également sur la dernière où j'ai sûrement surpris un de mes poursuivants plus rapide qui me touche le pare-chocs et se met en travers :shy:

    y'a pas d'mal, je ne suis meme pas sur que tu m'aies sorti? j'ai pas mis le replay pour une fois, si quelqu'un là.

    Il y a eu une courte mais belle bagare avec saxemichel aussi je crois.

    C1 Je suis bien, bonne qualif, belle bagarre avec Lachaussette, mais je rate le freinage du 1er virage, et je me retrouve coincé dans le sable entre les pneus, dommage, j'aurais pu etre devant :oui:

    C2 je suis assez rapide mais je teste un raccourci et je prends un pénalité de 1.5secondes qui me fait perdre 2 places

    C3 Je pousse saxemichel dans le tire bouchon qu'il passe au ralenti, et du coup je l'attends des plombes, t'étais coincé? :hihihi: je ne comprends rien sur ce circuit et je suis avant dernier, sans erreur, mais hyper lent.

    Mon pédalier est fabuleux, et pour mon siège baquet, c'est insupportable, trop creusé, pas réglable, pas adapté à ma morphologie du tout, je l'ai donc redressé, j'ai mis une couverture, un coussin, un autre coussin, et un 3eme coussin dans le dos, pour me retrouver assis normalement, droit, comme dans une berline :++:

    J'ai plus qu'a redresser et rebaisser le pédalier pour être comme dans un voiture normale, c'est ce que je préfère!

    Afficher le Spoiler


    1550880680-coussins.jpg

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • :euh2: on n'a pas fait de championnat NSU ici, je l'avais juste mise sur la dernière manche du Oldies pour finir en beauté (tous avec le même skin pour perturber Nismo :hihihi: )

    ah oui en effet

    ça doit être à cause de la vitesse de la NSU j ai cru qu on avait roulé plusieurs semaines.....:hihihi:

    pinkpanther-167aeb1.gif