DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Le 8 était quand même pas si mal, mais pas au niveau de Dirt et en effet pas de VR :( Et le prochain sera visiblement qu'une timide évolution :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Même avis que vmax330 ! J'ai vraiment apprécié ce 8e opus. À défaut de me faire trucider, j'ai préféré WRC8 pour ses graphismes et son FFB qui m'a beaucoup plus convaincu. (mais peut-être que les MaîtresDuCode ont sortie un nouveau patch FFB depuis le temps!?)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je trouvais le FFB de WRC largement mieux que celui de Dirt sur asphalte oui, mais celui de Dirt un poil meilleur sur terre, même si l'écart était moindre pour moi que sur goudron. Après niveau physiques Dirt me semblait plus convaincant et WRC manquait de caisses ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour WRC 8 je ne dois vraiment pas avoir trouvé le bon réglage, vu vos commentaires assez positifs... j ai pourtant tout essayé. Il est franchement horrible au volant, ça ne réagit tellement pas naturellement, alors qu a la manette il est bien plus sympa. Niveau graphismes, il est bien moins beau que Dirt 2.0, (en tout cas sur ps4 pro), et je ne parle même pas du bruitage, comment peut on de nos jours faire de tels bruitages franchement? J aimerai tellement que la physique soit au niveau de Dirt, on prendrait vraiment notre pied.

  • Sur PC il est vraiment beau (graphismes poussés à fond) ! Pour le FFB, il y a tout un tas de réglages individuelles à peaufiner et j'ai fini par trouver quelque chose de convaincant. Ce n'est pas parfait bien sûr, mais mieux que DR2 dans mon cas.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (5 mai 2020 à 23:47).

  • Intéressant du coup, de voir que certains y trouvent leur compte . Moi ça me désole car j aimerai tellement prendre le même plaisir qu a Dirt 2, car les spéciales sont sympas, et il y a surtout toutes les voitures qu on aimerait piloter, les WRC. Merci de ton retour en tout cas.👍

  • La première chose que je testerai :++:

    Je suis en train de tester, après la mise à jour... et aucun changement sur ce point là pour moi, le son pourri et les notes sont toujours trop tardives, Est ce le cas d autres personnes?

  • Pour WRC 8 je ne dois vraiment pas avoir trouvé le bon réglage, vu vos commentaires assez positifs... j ai pourtant tout essayé. Il est franchement horrible au volant, ça ne réagit tellement pas naturellement, alors qu a la manette il est bien plus sympa. Niveau graphismes, il est bien moins beau que Dirt 2.0, (en tout cas sur ps4 pro), et je ne parle même pas du bruitage, comment peut on de nos jours faire de tels bruitages franchement? J aimerai tellement que la physique soit au niveau de Dirt, on prendrait vraiment notre pied.

    Y a parfois des différences entre FFBsur console et sur PC aussi, ça peut jouer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Intéressant du coup, de voir que certains y trouvent leur compte . Moi ça me désole car j aimerai tellement prendre le même plaisir qu a Dirt 2, car les spéciales sont sympas, et il y a surtout toutes les voitures qu on aimerait piloter, les WRC. Merci de ton retour en tout cas.👍

    Pareil pour moi. Je n'arrive pas à prendre du plaisir. Ça saute trop, j'y vois rien, la voiture part en glisse quand on ne s'y attend pas, la vue inter j'aime pas. Pourtant les spéciales sont super sympa et avec les dernières wrc. J'aimerais tellement que la physique des voitures soient comme dans dirt, ça effacerai tous les autres défauts. Je pense que je pourrai m'éclater. Manque pas grand chose....

  • Bonjour a tous, je vois que vous arrivez a jouer, sa fait 3 semaines que je ne peux plus jouer impossible de se connecter au serveur, je peux même pas continuer le mode carrière, j'ai beau essayer de me connecter plusieurs fois par jour et chaque jour rien à faire 😔

    Vous auriez une idée du pourquoi ? Merci

  • Je suis en train de tester, après la mise à jour... et aucun changement sur ce point là pour moi, le son pourri et les notes sont toujours trop tardives, Est ce le cas d autres personnes?

    Pareil, c'est un poil plus audible quand même , mais toujours avec un son moins net que sur les autres rallyes. C'est pas toutes les notes qui arrivent en retard, c'est surtout quand il y a trop d'infos à la suite, la synchro est toujours à la ramasse et certaines notes tombent encore pendant ou carrément après le virage :fache:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Pareil pour moi. Je n'arrive pas à prendre du plaisir. Ça saute trop, j'y vois rien, la voiture part en glisse quand on ne s'y attend pas, la vue inter j'aime pas. Pourtant les spéciales sont super sympa et avec les dernières wrc. J'aimerais tellement que la physique des voitures soient comme dans dirt, ça effacerai tous les autres défauts. Je pense que je pourrai m'éclater. Manque pas grand chose....

    Voilà, exactement bien résumé de ce que je ressent sur la physique.

  • Pareil, c'est un poil plus audible quand même , mais toujours avec un son moins net que sur les autres rallyes. C'est pas toutes les notes qui arrivent en retard, c'est surtout quand il y a trop d'infos à la suite, la synchro est toujours à la ramasse et certaines notes tombent encore pendant ou carrément après le virage :fache:

    Je vois que je ne suis pas seul. Moi il n y a aucun changement par rapport à avant, même son, même retard sur les notes. Bizarre car les autres points annoncé ont bien été mis à jour...

  • Je vois que je ne suis pas seul. Moi il n y a aucun changement par rapport à avant, même son, même retard sur les notes. Bizarre car les autres points annoncé ont bien été mis à jour...

    En fait, c'est parce que vous roulez trop vite.....:LOL:

  • Bonjour a tous, je vois que vous arrivez a jouer, sa fait 3 semaines que je ne peux plus jouer impossible de se connecter au serveur, je peux même pas continuer le mode carrière, j'ai beau essayer de me connecter plusieurs fois par jour et chaque jour rien à faire 😔

    Vous auriez une idée du pourquoi ? Merci

    salut , j'ai aussi ce problème mais moi c'est souvent après 16 h que j'ai du mal à me connecter sur le serveur et pas que dirt rally 2.0

    mais bon les serveurs en cartons de dirt rally 2 on connait depuis un moment...

    je pense que ça vient peut être de ta connexion si tu as un peu la même que la mienne ,c'est à dire pas terrible ...

    et aussi du réseau niveau mondial qui a mon avis est bien surchargé en ce moment ...

    et je pense aussi que les opérateurs réduisent le débit sur certaines connexion pour limiter la casse... ?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Je me rappel de mon embauche chez UBI soft en tant que testeur !

    Le mec me donne une manette et je dois jouer avec Rayman !

    En 1 mn j'étais embauché !!

    Si, Si, c'est vrai !

  • DiRT 5 annoncé officiellement

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit